Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 12 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 19 Juin 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Les soins de santé en Amérique sont peut-être avancés (et coûteux), mais ils peuvent encore être améliorés, en particulier en ce qui concerne la grossesse et l'accouchement. Non seulement des centaines de femmes américaines meurent chaque année de complications liées à la grossesse, mais bon nombre de leurs décès sont évitables, selon un nouveau rapport du CDC.

Le CDC a déjà établi qu'environ 700 femmes meurent chaque année aux États-Unis de problèmes liés à la grossesse. Le nouveau rapport de l'agence détaille les pourcentages de décès survenus pendant et après la grossesse de 2011 à 2015, ainsi que le nombre de ces décès évitables. Au cours de cette période, 1 443 femmes sont décédées pendant la grossesse ou le jour de l'accouchement, et 1 547 femmes sont décédées par la suite, jusqu'à un an après l'accouchement, selon le rapport. (Connexe : Les naissances par césarienne ont presque doublé au cours des dernières années – voici pourquoi cela compte)


Encore plus sombre, trois sur cinq des décès étaient évitables, selon le rapport. Au cours de l'accouchement, la plupart des décès ont été causés par une hémorragie ou une embolie amniotique (lorsque le liquide amniotique pénètre dans les poumons). Dans les six premiers jours suivant l'accouchement, les principales causes de décès étaient les hémorragies, les troubles hypertensifs de la grossesse (comme la prééclampsie) et les infections. De six semaines à un an, la plupart des décès étaient dus à une cardiomyopathie (un type de maladie cardiaque).

Dans son rapport, le CDC a également mis un chiffre sur les disparités raciales dans les taux de mortalité maternelle. Le taux de mortalité liée à la grossesse chez les femmes noires et amérindiennes/autochtones de l'Alaska était respectivement de 3,3 et 2,5 fois le taux de mortalité chez les femmes blanches. Cela correspond à la conversation actuelle sur les statistiques montrant que les femmes noires sont affectées de manière disproportionnée par les complications de la grossesse et de l'accouchement. (Connexe : Tout ce que vous devez savoir sur la prééclampsie, c'est-à-dire la toxémie)

Ce n'est pas la première fois qu'un rapport montre les taux stupéfiants de décès maternels aux États-Unis. rapport compilé par Save the Children.


Plus récemment, une étude publiée dans Obstétrique et Gynécologie ont rapporté que le taux de mortalité maternelle dans 48 États et à Washington DC était en augmentation, augmentant d'environ 27 pour cent entre 2000 et 2014. À titre de comparaison, 166 des 183 pays étudiés ont affiché des taux en baisse. L'étude a beaucoup attiré l'attention sur l'augmentation du taux de mortalité maternelle aux États-Unis, en particulier au Texas, où le nombre de cas a doublé entre 2010 et 2014 seulement. Cependant, l'année dernière, le département d'État des services de santé du Texas a fait le point, affirmant que le nombre réel de décès était inférieur à la moitié de ce qui avait été signalé grâce à un enregistrement erroné des décès dans l'État. Dans son rapport le plus récent, le CDC a souligné que des erreurs dans la déclaration de l'état de grossesse sur les certificats de décès pourraient avoir affecté ses chiffres.

Cela aggrave le fait désormais bien établi que la mortalité liée à la grossesse est un problème grave aux États-Unis. Le CDC a proposé des solutions potentielles pour prévenir les décès futurs, comme la normalisation de la façon dont les hôpitaux abordent les urgences liées à la grossesse et l'intensification des soins de suivi. Espérons que son prochain rapport brosse un tableau différent.


  • ParCharlotte Hilton Andersen
  • Par Renée Cherry

Avis pour

Publicité

Nous Vous Conseillons De Voir

Ce que vous devez savoir avant d'obtenir un piercing cutané

Ce que vous devez savoir avant d'obtenir un piercing cutané

Le piercing cutané ont également connu ou le nom de piercing à point unique. C'et parce que le cutané n'ont pa de point d'entrée et de ortie éparé pour l...
5 façons dont la dépression a amélioré ma vie

5 façons dont la dépression a amélioré ma vie

Quand j'étai enfant, j'ai appelé ma dépreion «tritee adulte» et en ai parlé peu. Au fil de an, à meure que je grandiai, ma dépreion aui. elon le mé...