Jameela Jamil traîne les célébrités pour la promotion de produits de perte de poids malsains

Contenu
En ce qui concerne les modes de perte de poids, Jameela Jamil n'est tout simplement pas là pour ça. Les Bon endroit L'actrice s'est récemment rendue sur Instagram pour critiquer Khloé Kardashian pour avoir fait la promotion d'un "thé au ventre plat" auprès de ses abonnés dans un post IG maintenant supprimé. "J'adore l'apparence de mon ventre en ce moment, les gars", a-t-elle écrit. "J'ai introduit [ces] substituts de repas dans ma routine il y a deux semaines et les progrès sont indéniables."
Jamil, qui a déjà expliqué comment les laxatifs et les compléments alimentaires lui causaient des problèmes de digestion et de métabolisme, a décidé qu'elle n'allait tout simplement pas laisser tomber celui-ci. "Si vous êtes trop irresponsable pour... reconnaître le fait que vous avez un entraîneur personnel, un nutritionniste, probablement un chef et un chirurgien pour réaliser votre esthétique, plutôt que ce produit laxatif... alors je suppose que je dois le faire, " a-t-elle écrit dans les commentaires du post de Kardashian, qui a depuis été supprimé de son flux Instagram. (En relation: Jameela Jamil vient de révéler qu'elle a le syndrome d'Ehlers-Danlos)
Mis à part le marketing trompeur, Jamil a également noté que le produit promu par Kardashian n'a pas été approuvé par la FDA et a une pléthore d'effets secondaires, notamment des crampes, des douleurs à l'estomac, de la diarrhée et de la déshydratation. "C'est incroyablement horrible que cette industrie vous ait intimidé jusqu'à ce que vous deveniez obsédé par votre apparence", a écrit Jamil. "C'est la faute des médias. Mais maintenant, s'il vous plaît, ne remettez pas ça dans le monde et ne blessez pas d'autres filles, de la même manière que vous avez été blessée. Vous êtes une femme intelligente. Soyez plus intelligente que cela."

Ce n'est pas la première fois que Jamil vient pour le clan Kardashian-Jenner. L'année dernière, elle a critiqué Kim Kardashian West pour avoir publié une #annonce pour une sucette "coupe-faim". La star de télé-réalité a partagé la photo sur Instagram où elle a été vue en train de sucer une sucette Flat Tummy Co, qu'elle a décrite dans la légende comme "littéralement irréelle". (Connexe : Les tendances culinaires d'Instagram détruisent-elles votre alimentation ?)
ICYDK, KKW a notoirement partagé des conseils de santé qui font sourciller via des publications sponsorisées - vous vous souvenez de tout dormir dans un corset avant son mariage ? Mais c'était quand même une décision surprenante étant donné que la star semblait s'être éloignée des solutions de perte de poids rapides et s'est concentrée sur le partage de son travail acharné dans le gymnase avec son entraîneur.
Après avoir reçu des tonnes de réactions de la part des fans, le message a finalement été supprimé. Mais pas avant que Jamil n'ait pu prendre une capture d'écran.
Elle a téléchargé sa photo sur Twitter avec un tweet grillé expliquant à quel point il était malsain pour quelqu'un d'une portée comme celle de KKW de promouvoir le fait de ne pas manger. Jamil a accusé Kardashian West d'avoir "une influence terrible et toxique sur les jeunes filles".
"J'admire les capacités de marque de leur mère, c'est un génie exploiteur mais innovant", a-t-elle poursuivi. "Cependant, cette famille me désespère réellement de ce à quoi les femmes sont réduites."
Plus tard, Jamil a lancé un autre tweet disant: "Peut-être ne prenez pas de coupe-faim et ne mangez pas assez pour alimenter votre CERVEAU, travailler dur et réussir. Et pour jouer avec vos enfants. Et pour vous amuser avec vos amis. Et pour avoir quelque chose à faire. dire à propos de ta vie à la fin, à part 'J'avais le ventre plat.'"
Après des mois de silence sur les critiques de Jamil, la famille Kardashian-Jenner a finalement reconnu la controverse-sorte de. Ils se sont récemment assis pour un entretien de groupe avec Le New York Times, et lorsque le contrecoup est apparu dans la conversation, la maman Kris Jenner a déclaré: "Je ne vis pas dans cet espace d'énergie négative. Quatre-vingt-dix pour cent des gens seront vraiment enthousiasmés par la famille et le voyage et qui nous sommes."
Khloé lui a également donné deux cents sur le bœuf entre Jamil et sa famille, racontant Le New York Times qu'elle n'a "jamais eu de chef" et qu'elle publie régulièrement ses routines d'entraînement pour ses abonnés sur Snapchat. "Eh bien, écoute, je te montre quoi faire, idiot, 15 répétitions, trois fois, voilà le mouvement", a-t-elle expliqué, et ce n'est pas tout à fait clair à qui elle faisait référence quand elle a dit "idiot".
KKW est ensuite intervenu et a résumé ce qui semble être la perspective globale de sa famille sur la promotion de ces types de produits : « S'il y a un travail vraiment facile qui n'enlève rien à nos enfants, c'est comme une énorme priorité, si quelqu'un était confronté avec les mêmes opportunités d'emploi, je pense qu'ils envisageraient peut-être", a-t-elle déclaré Le New York Times. "Vous allez avoir des réactions négatives pour presque tout, tant que vous l'aimez ou y croyez ou que cela en vaut la peine financièrement, quelle que soit votre décision, tant que vous êtes d'accord avec ça."
Une fois que Jamil a lu ce que les Kardashian-Jenners avaient à dire dans Le New York Times, elle s'est rendue sur Instagram pour exprimer sa déception face à la réponse de la famille - ou, vraiment, son absence. "Les Kardashian doivent vérifier leurs boussoles morales car elles semblent être brisées", a écrit Jamil.
Malheureusement, les Kardashian ne sont pas les seuls A-listers à blâmer pour la promotion de produits de perte de poids malsains. Il y a quelques mois, le rappeur Cardi B a partagé une vidéo faisant la promotion d'un thé de désintoxication d'une entreprise spécifique. Apparemment, le produit a aidé à réduire son appétit et à perdre du poids après avoir donné naissance à sa fille Kulture. Dans la publication, Cardi a également partagé un code pour ses abonnés, les exhortant à l'utiliser pour acheter le produit de perte de poids le Black Friday à un prix réduit, ce qui signifie qu'il est probable qu'elle soit également payée pour la publication.
Jamil ne s'est pas retenu non plus et a tweeté une capture d'écran du message de Cardi en disant: "Ils ont eu Cardi B sur le 'thé détox' absurde laxatif. Mon Dieu, j'espère que toutes ces célébrités vont toutes baisser leur pantalon en public comme le font les pauvres femmes qui achètent ces bêtises sur leur recommandation. Non pas qu'elles prennent réellement cette merde.
Il n'a pas fallu longtemps pour que Cardi ait eu vent du tweet de Jamil et n'ait pas tardé à répondre. "Je ne quitterai jamais mon pantalon parce qu'il y a des toilettes publiques... et des buissons", a-t-elle déclaré dans un commentaire partagé par un compte de fan. Mais n'a pas nié que le thé pouvait, en fait, amener les gens à passer des heures dans la salle de bain, ce que Jamil a également noté.
"En ce qui concerne sa réponse : elle ne chiera jamais son pantalon, pas à cause des buissons, mais parce qu'elle ne prend probablement jamais les produits dont elle fait la promotion", a écrit Jamil dans un tweet de suivi. Elle a également souligné qu'il était probable que Cardi n'avait probablement jamais entendu parler du produit avant de faire la vidéo. "Pendant sa vidéo promotionnelle, elle n'arrête pas de regarder le nom du produit sur la tasse... presque comme si elle ne l'avait jamais vu", a écrit Jamil. Point valide. (Internet est un endroit effrayant aujourd'hui, les gens.)
Il semble que cette querelle entre Cardi et Jamil se soit terminée là, mais toutes ces conversations frustrées et enflammées ont en fait engendré quelque chose de beaucoup plus positif. Jamil a constamment encouragé les femmes à célébrer le fait que leur vie et leur estime de soi pèsent bien plus que n'importe quel nombre sur la balance, un plaidoyer qui a reçu un nombre considérable de réponses. (Connexe: Jameela Jamil veut que vous sachiez qu'elle est plus qu'une haineuse pour les approbations de régime de célébrité)
Il y a maintenant un compte Instagram entier dédié au mouvement appelé i_weigh, qui présente des femmes partageant la façon dont elles mesurent leur valeur. Spoiler : Cela n'a rien à voir avec leur poids selon la balance ou la taille de leur jean. (En relation: Katie Willcox veut que vous sachiez que vous êtes bien plus que ce que vous voyez dans le miroir)
Avec Jamil, plusieurs autres célébrités et influenceurs se sont notamment prononcés contre la promotion de Kim K. Katie Willcox, créatrice du mouvement Healthy Is the New Skinny, a évoqué le poste controversé en s'adressant aux étudiants de Cal Poly Pomona, une école de technologie. Au cours de son discours, elle a plaisanté sur la façon dont Kim K l'avait battue pour annoncer sa propre sucette de spécialité, qui ramène votre tolérance à l'absurdité à zéro. (Elle nous a également récemment parlé de la façon dont les « modèles de taille moyenne » sont exclus du mouvement positif pour le corps.)
"J'ai travaillé avec un spécialiste pour formuler une nouvelle sucette anti-conneries", a-t-elle écrit sur Instagram à côté d'une vidéo d'elle parlant. "C'est incroyable ! Non seulement cela réduit votre tolérance aux conneries, mais cela vous permet de penser consciemment par vous-même au lieu de suivre aveuglément les gens dans les médias qui n'ont pas votre intérêt à cœur !"
Elle a poursuivi en partageant à quel point il est important d'avoir des conversations plus approfondies sur les médias "et leurs effets néfastes sur notre estime de soi, notre objectif, notre santé et notre bien-être en général".
En fin de compte, en ce qui concerne Khloe Kardashian, KKW ou Cardi B, tout le monde peut probablement s'entendre sur le fait qu'une échelle idiote ne devrait jamais dicter votre sentiment d'estime de soi.