Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Si vous avez déjà visité le profil Instagram de Katie Dunlop, vous êtes sûr de tomber sur un bol de smoothie ou deux, des abdominaux sérieusement sculptés ou un selfie de butin et de fières photos post-entraînement. À première vue, il est difficile de croire que la créatrice de Love Sweat Fitness a déjà eu du mal avec son poids ou a eu du mal à maintenir un mode de vie sain. Mais en réalité, il a fallu des années à Katie pour changer la façon dont elle traitait son corps, dont la plupart avaient à voir avec sa relation avec la nourriture.

"J'ai lutté contre le poids comme beaucoup de femmes pendant plusieurs années", a déclaré Katie. Forme exclusivement. "J'ai essayé des régimes à la mode et plusieurs programmes d'entraînement, mais j'ai quand même atteint mon niveau le plus élevé. À ce stade, je ne me sentais plus moi-même."

Alors qu'elle essayait de trouver une solution qui tiendrait, Katie dit qu'elle en est venue à une prise de conscience majeure : « J'ai rapidement appris qu'il ne s'agissait pas seulement de mon poids ou de l'apparence de mon corps, il s'agissait davantage d'être dans un état émotionnel. où je n'étais pas motivée à mieux me traiter », dit-elle à propos de ce qu'elle ressentait auparavant. "Plus que tout, cela se résumait à ce que je mettais dans mon corps." (Connexe : Katie Willcox veut que vous sachiez que vous êtes bien plus que ce que vous voyez dans le miroir)


C'est à ce moment-là que Katie a décidé qu'elle en avait fini avec les régimes aléatoires et qu'elle allait concentrer toute son énergie sur l'intégration d'une alimentation saine à son mode de vie. "Nous savons tous quels aliments sont bons et mauvais pour nous, du moins dans une certaine mesure", dit-elle. "Donc, une fois que j'ai finalement commencé à regarder la nourriture pour ce qu'elle est - un carburant pour notre corps - j'ai vraiment pu changer ma relation avec elle et incarner une approche plus équilibrée."

Cela devait également venir de la compréhension qu'elle n'allait pas voir de résultats du jour au lendemain. "J'ai réalisé que les changements que je voulais n'allaient pas être rapides et c'était bien", a-t-elle déclaré. "J'ai donc fait la paix avec le fait que même si mon corps ne changeait pas physiquement, j'allais tout de même faire tout ce qui était en mon pouvoir pour en prendre soin pour me sentir mieux et plus confiant. C'est quelque chose que j'ai pris au jour le jour ." (Connexe : La façon surprenante dont la faible confiance affecte vos performances d'entraînement)

Étant une gastronome autoproclamée, Katie savait que son succès dépendrait de la recherche de moyens de vraiment apprécier de manger des aliments sains.Apprendre à cuisiner avec des ingrédients plus sains et les assaisonner à la perfection sans se charger de sel ou de sauces a joué un grand rôle, explique Katie. "Apprendre à commencer à réduire les extras comme le sel, l'huile et le fromage est ce qui a vraiment fait la différence", dit-elle, et "trouver de délicieuses recettes à expérimenter était la clé".


Katie dit qu'elle a également dû repenser son plan de match lorsqu'elle mangeait au restaurant avec des amis. Par exemple, elle laissait tomber les craquelins sur la planche de charcuterie, mais s'autorisait quand même à manger du fromage parce que c'était quelque chose qu'elle aimait vraiment. Pendant la soirée tacos, cependant, elle s'est rendu compte que le fromage râpé n'ajoutait pas grand-chose au repas, alors elle l'a sauté. Il s'agissait de découvrir ce qui fonctionnait pour elle et de faire de petites substitutions qui ne lui donnaient pas l'impression d'abandonner quoi que ce soit, dit-elle. (Connexe : Trois échanges alimentaires pour vous aider à surmonter un plateau de perte de poids)

Il a fallu six mois avant que manger propre ne devienne une seconde nature pour Katie. "À ce moment-là, une grande partie de mon poids avait disparu, mais c'était une énorme lutte pour briser ces vieilles habitudes car j'avais l'habitude de ne pas m'en tenir à la même chose trop longtemps", admet-elle. Mais elle s'y est tenue et les résultats ont montré. "La meilleure partie, c'est que je n'ai pas simplement voir une différence dans mon corps, j'ai aussi se sentait ça", partage-t-elle. "Et cela m'a fait réaliser à quel point la nourriture m'a affecté."


Aujourd'hui, Katie dit qu'elle mange cinq fois par jour et que ses repas varient en portions. "Mes journées commencent généralement avec des blancs d'œufs, des avocats et du pain germé, ainsi que du yaourt grec et des tonnes de fruits", dit-elle. "À partir de là, j'essaie d'incorporer des noix, du beurre de noix, du poulet maigre, des protéines, du poisson et des tonnes de légumes dans mon alimentation quotidienne." (Connexe : 9 aliments dont chaque cuisine saine a besoin)

"Jamais de ma vie je n'aurais pensé en être là où j'en suis en ce moment : 45 livres de moins et me sentir si confiante à la fois physiquement et émotionnellement", a déclaré Katie. "Et c'est tout parce que j'ai appris à alimenter correctement mon corps et à lui donner ce dont il a besoin pour être la meilleure version de lui-même."

Si vous souhaitez changer vos habitudes alimentaires (d'un petit ajustement à une refonte totale) et que vous cherchez un point de départ, Katie vous recommande de procéder étape par étape. des bonbons ou des collations de fin de soirée, et trouvez lentement des moyens de commencer à faire des changements plus sains », dit-elle. Plutôt que de vous asseoir devant une pinte de Talenti, prenez quelques bouchées, puis passez au yaourt grec et au miel ou aux fruits pour satisfaire le reste de votre dent sucrée, dit-elle.

La principale chose que Katie dit qu'elle essaie d'inculquer à ses abonnés, à ses clients ou simplement aux femmes en général, c'est qu'elles méritent de se sentir heureuses et confiantes. "Cette confiance ne vient pas seulement lorsque vous atteignez vos objectifs, elle vient de faire ces choix plus sains tout le temps. Si vous êtes cohérent dans ce domaine, vous avez prouvé que vous aimez suffisamment votre corps pour en prendre soin. et tout le monde se le doit."

Avis pour

Publicité

Intéressant

Scarlatine: qu'est-ce que c'est, symptômes, transmission et traitement

Scarlatine: qu'est-ce que c'est, symptômes, transmission et traitement

La carlatine e t une maladie trè contagieu e, qui apparaît généralement chez le enfant entre 5 et 15 an et e manife te par de maux de gorge, une forte fièvre, une langue tr...
10 conseils pour éviter la somnolence

10 conseils pour éviter la somnolence

Certaine per onne ont de habitude qui peuvent réduire la qualité du ommeil pendant la nuit, cau er de difficulté à 'endormir et le faire dormir beaucoup pendant la journée...