Jennifer Aniston rêve d'ouvrir son propre centre de bien-être
Contenu
Jennifer Aniston n'est pas étrangère au monde du bien-être. Elle aime beaucoup le yoga et le spinning et souhaite développer une meilleure connexion avec son esprit, ses émotions et son corps. Récemment, nous avons appris que son secret pour avoir la même apparence pendant des décennies était son talent pour donner la priorité au temps « moi » et mettre les soins personnels avant tout. (P.S. Voici comment prendre le temps de prendre soin de vous lorsque vous n'en avez pas.)
Dans une interview avec Bazar de Harper, l'actrice de 48 ans a également parlé de son rêve d'ouvrir un centre de bien-être afin que nous, les gens ordinaires, puissions avoir une chance de paraître (et de se sentir !) aussi bien qu'elle.
"J'ai un fantasme où vous avez ce bel espace avec des facialistes, des séances d'entraînement en rotation, des cours de méditation et un café avec des recettes qui sont des versions plus saines d'aliments délicieux pour que vous ne soyez pas privé", a-t-elle déclaré au magazine. (En relation: Jennifer Aniston confesse son secret d'entraînement de 10 minutes)
Elle a poursuivi en ajoutant qu'elle souhaitait créer une expérience relaxante et rafraîchissante et permettant aux gens de se préparer à tout ce que la vie leur réserve une fois qu'ils partent. "Je travaille dessus dans mon cerveau", a-t-elle déclaré. "Ce n'est pas pour avoir l'air tout woo-woo, mais si vous sortez dans le monde avec la paix intérieure, vous êtes plus joyeux. Il y a une politique de vie trop courte que j'ai maintenant avec mon travail ; pas de Nancy négative." Euh, où est-ce qu'on s'inscrit ?
La nominée aux Oscars a également parlé de sa routine beauté en constante évolution. Son rendez-vous du matin ? Vinaigre de cidre de pomme-avec des vitamines. "Des vitamines. Des vitamines. Des vitamines. Je prends beaucoup de vitamines", a-t-elle partagé. (Connexe : Quelles vitamines devrais-je prendre ?)
Cela dit, elle sera la première à admettre que dans le monde d'aujourd'hui, il est difficile de suivre les tendances en matière de bien-être. "Je ne vais pas mentir", dit-elle. « Ça change tout le temps parce que quelqu'un dira : « Oh, mon Dieu, vous ne prenez pas de charbon actif ? » Ensuite, vous allez dans un trou de recherche sur Google pour comprendre les avantages de cela, ou du curcuma ou du pissenlit pour la rétention d'eau." Oui, vous ne pouvez certainement pas (et ne devriez pas !) essayer toutes les tendances en matière de bien-être, et il est important de faire vos recherches en premier. Merci pour le rappel #realtalk, Jen.