Comment maîtriser le Box Jump quand cela semble impossible
Contenu
Jen Widerstrom est une Forme membre du conseil consultatif, expert en fitness, coach de vie, co-animateur de Daily Blast Live, auteur à succès de Régime adapté à votre type de personnalité, et le cerveau derrière notre plan ultime de 40 jours pour écraser n'importe quel objectif. Ici, elle répond à vos questions sur le plyo.
J'ai ce blocage mental avec des box jumps, pensant que je vais me déchirer les tibias. Comment puis-je le surmonter? -@crossfitmattyjay, via Instagram
JW : Ne vous inquiétez pas! Il existe des moyens de vous prouver que vous êtes capable de vider les cases et de tout autre exploit physique que la peur vous retient. (Voici pourquoi le box jump est l'exercice le plus sous-estimé.)
Étape 1 : Répétez
La preuve de vos capacités est souvent le coup de courage dont vous avez besoin. Commencez par faire plusieurs sauts sur une boîte de seulement 15 cm de haut. Cette répétition ancrera en vous la compréhension que vous pouvez Tout à fait faire des sauts de boîte. Une fois que vous avez compris cela, passez à 12 pouces, et ainsi de suite. (Atteindre une hauteur de boîte de 18 à 24 pouces mérite une grande célébration.)
Étape 2 : Routine
Je veux que vous abordiez chaque saut de boîte exactement de la même manière à chaque fois, afin que vous sachiez que vous avez un système sur lequel vous pouvez compter. Entrez avec votre pied gauche, puis votre droit. Inspirer et expirer. Lors de votre prochaine inspiration, balancez vos bras en arrière en vue du saut. Expirez en vous dirigeant vers le haut de la boîte, en visant une hauteur de saut de deux pouces au-dessus de la plate-forme. Atterrissez avec vos pieds côte à côte, juste à l'extérieur de vos épaules - et oui, exactement au même endroit où vous les atterrissez toujours. Tenez-vous debout avec fierté.
Étape 3 : Rappeler
Gardez à l'esprit que la façon dont vous fonctionnez dans le gymnase est la façon dont vous fonctionnerez dans le monde. En vous retenant et en vous souciant des erreurs, vous pouvez laisser ces soucis vous paralyser. Je vous encourage à utiliser chaque box jump pour pratiquer la force mentale pour votre vie. (Connexe : Cette vidéo de Massy Arias Box Jumping vous donnera envie de relever un défi)
Quels sont les meilleurs plyo exercices pour vos fesses? -@puttin_on_the_hritz, via Instagram
Lorsqu'il s'agit de changer la forme de cet arrière, la pliométrie est super efficace, mais la clé est de les pondérer. L'un de mes mouvements préférés pour compléter le butin est la fente du coureur avec des haltères : Tenez un haltère de taille moyenne (10 à 15 livres) dans chaque main, les bras légèrement pliés et commencez en position de fente avec votre jambe gauche en avant, les deux genoux pliés 90 degrés. À partir de là, traversez la jambe gauche pour sauter directement du sol, en ramenant votre genou droit vers votre poitrine (en gardant vos bras légèrement pliés). Revenez avec contrôle à la position de fente de départ. Faites 12 à 15 répétitions, puis changez de côté et répétez. (Connexe : 5 mouvements Plyo que vous pouvez échanger contre du cardio)