Maladie de la chaleur
![Comment traiter et guérir des maladies de chaleur](https://i.ytimg.com/vi/RJrcVchCN6M/hqdefault.jpg)
Contenu
Résumé
Votre corps se refroidit normalement en transpirant. Par temps chaud, surtout quand il fait très humide, la transpiration ne suffit pas à vous rafraîchir. La température de votre corps peut atteindre des niveaux dangereux et vous pouvez développer une maladie de la chaleur.
La plupart des maladies causées par la chaleur surviennent lorsque vous restez trop longtemps dehors dans la chaleur. Faire de l'exercice et travailler à l'extérieur par forte chaleur peut également entraîner des maladies liées à la chaleur. Les personnes âgées, les jeunes enfants et les personnes malades ou en surpoids sont les plus à risque. La prise de certains médicaments ou la consommation d'alcool peuvent également augmenter votre risque.
Les maladies liées à la chaleur comprennent
- Coup de chaleur - une maladie mortelle dans laquelle la température corporelle peut dépasser 106 °F (41 °C) en quelques minutes. Les symptômes comprennent une peau sèche, un pouls rapide et fort, des étourdissements, des nausées et de la confusion. Si vous voyez l'un de ces signes, consultez immédiatement un médecin.
- Épuisement dû à la chaleur - une maladie qui peut survenir après plusieurs jours d'exposition à des températures élevées et à un manque de liquides. Les symptômes comprennent une transpiration abondante, une respiration rapide et un pouls rapide et faible. Si elle n'est pas traitée, elle peut se transformer en coup de chaleur.
- Crampes de chaleur - douleurs musculaires ou spasmes qui surviennent pendant un exercice intense. Vous les obtenez généralement dans votre abdomen, vos bras ou vos jambes.
- Éruption de chaleur - irritation de la peau due à une transpiration excessive. Il est plus fréquent chez les jeunes enfants.
Vous pouvez réduire votre risque de maladie de la chaleur en buvant des liquides pour éviter la déshydratation, en remplaçant le sel et les minéraux perdus et en limitant votre temps passé à la chaleur.
Centres pour le Contrôle et la Prévention des catastrophes