Les 8 exercices d'abs que Halle Berry fait pour un noyau de tueur
Contenu
- Ours rampant avec un banc
- Sauts de banc d'un côté à l'autre
- Ours rampant inversé avec les genoux surélevés
- Accrocher la torsion oblique
- Lève-jambes suspendus
- Accrocher les genoux à la poitrine
- Craquements de vélos suspendus
- Essuie-glaces suspendus
- Avis pour
Halle Berry est la reine du fitpo. À 52 ans, l'actrice a l'air d'avoir une vingtaine d'années, et selon son entraîneur, elle a l'athlétisme d'une femme de 25 ans. Il n'est donc pas surprenant que ses fans veuillent connaître tous ses secrets d'entraînement.
C'est pourquoi, ces derniers mois, l'actrice a réalisé une série de vidéos hebdomadaires #FitnessFriday sur Instagram aux côtés de son entraîneur Peter Lee Thomas, partageant les conseils de régime et d'entraînement qui l'aident à rester en forme.
Son post le plus récent portait sur la construction d'un noyau solide, et pas seulement pour des abdominaux sculptés et esthétiques. "Ce que j'ai appris tout au long de mon entraînement cette année, c'est qu'un noyau solide soutient TOUTES les autres parties de votre corps, et si vous effectuez les exercices correctement, vous engagez toujours votre noyau", a-t-elle écrit. "Maintenant, c'est gagnant/gagnant." (Pour plus de pépites comme celle-ci, consultez tous les meilleurs conseils de régime et de remise en forme que Halle Berry a publiés sur Instagram cette année.)
Inspirez-vous des captures d'écran ci-dessous et suivez l'exemple de Berry la prochaine fois que vous serez d'humeur pour un sérieux coup de pouce. (Divulgation complète : ces mouvements ne sont pas faciles. Plutôt que d'aller à fond, il serait peut-être préférable de les utiliser comme source d'inspiration et d'intégrer un couple dans votre routine pour commencer.)
Ours rampant avec un banc
Commencez à quatre pattes face à un banc. Assurez-vous que vos genoux ne touchent pas le sol avant de lever une main et de la placer sur le banc. Répétez le même mouvement avec l'autre main, puis revenez à la position de départ, une main à la fois, pour terminer une répétition.
Sauts de banc d'un côté à l'autre
Placez les deux mains sur un banc avec les deux pieds au sol d'un côté. Sautez ensuite par-dessus le banc et revenez à votre position de départ pour terminer une répétition.
Ours rampant inversé avec les genoux surélevés
Commencez à quatre pattes face à un banc. Assurez-vous que vos genoux ne touchent pas le sol avant de lever un pied sur le banc. Répétez le même mouvement avec l'autre pied et ramenez les deux pieds l'un après l'autre pour terminer une répétition.
Accrocher la torsion oblique
Mettez vos bras dans les élingues attachées à une barre de traction et tirez vos genoux vers votre poitrine en tournant comme si vous essayiez d'atteindre votre coude avec votre genou. Ramenez vos jambes à votre position de départ, puis répétez le même mouvement de l'autre côté pour terminer une répétition.
Lève-jambes suspendus
Tout en étant suspendu à une barre de traction, levez les deux jambes de manière à ce qu'elles soient horizontales par rapport au sol. Assurez-vous qu'ils sont parfaitement droits. Maintenez la position pendant quelques secondes pour cette brûlure supplémentaire, puis abaissez vos jambes pour terminer la répétition.
Accrocher les genoux à la poitrine
Pendant que vous êtes sur une barre de traction, tirez vos genoux vers votre poitrine. Tenez quelques secondes et relâchez.
Craquements de vélos suspendus
Considérez-les comme des craquements de vélo ordinaires, sauf que vous serez suspendu à une barre de traction. Ramenez simplement un genou vers votre poitrine, puis redescendez, suivi du suivant. Répétez aussi vite que possible pour vraiment stimuler votre cœur.
Essuie-glaces suspendus
Alerte de déplacement *Avancé* ! Saisissez une barre de traction et soulevez vos jambes vers le plafond jusqu'à ce que votre corps soit en forme de U. À partir de là, balancez vos jambes d'un côté de votre corps, puis de l'autre pour terminer une répétition. (Parlez d'un burn-out.)