Obtenez un corps comme une pom-pom girl de la NFL
Contenu
Êtes-vous prêt pour un peu de football? La saison officielle de football de la NFL démarre ce soir, et quelle meilleure façon de célébrer qu'en se mettant en forme comme l'une des personnes les plus en forme sur le terrain ? Non, je ne parle pas des quarts ou des receveurs (même s'ils sont certainement super en forme !). Je parle des pom-pom girls de la NFL !
Plus qu'un joli visage avec une bonne souplesse, ces dames sont en pleine forme. Pour savoir comment les pom-pom girls de la NFL sont et restent en forme, nous avons discuté avec Kurt Hester, directeur national de la performance de TD1, qui n'a pas seulement formé des stars de la NFL. Tim Tebow, Reggie Bush, et Michel Oher, mais aussi plusieurs pom-pom girls de la NFL, dont la pom-pom girl Denver Bronco Kim Hidalgo. Lisez la suite pour ses cinq meilleurs conseils sur la façon de sculpter votre corps comme une pom-pom girl de la NFL !
1. Descendez. Pour obtenir les fessiers, vous devez faire les mouvements. Cela inclut des poussées de hanche avec une contraction des fessiers (où vous serrez votre butin en haut du mouvement) et des squats (beaucoup d'entre eux) - la clé est de descendre.
"N'oubliez pas que les fessiers ne sont activés que dans la partie inférieure du squat, puis à mesure que vous vous levez, cela devient un exercice à dominance quadruple", explique Hester. « La profondeur est la clé ! »
2. Sprintez-le. Hester recommande le sprint par intervalles à haute intensité pour incinérer les calories, réduire la graisse corporelle et renforcer vos ischio-jambiers.Si vous débutez dans le sprint, installez-vous progressivement en exécutant la première semaine à 75 % d'effort, progressant chaque semaine pour éventuellement atteindre 100 % d'effort.
Si vous ne savez pas par où commencer, essayez cet entraînement de Hester : Échauffez-vous sur le tapis roulant, en passant d'une marche à une course facile en cinq minutes. Descendez du tapis roulant sur les rails latéraux, puis réglez le tapis roulant à 6,0 et remettez-le en place, en utilisant les mains courantes pour soutenir votre corps, et courez pendant 30 secondes. Descendez ensuite et reposez-vous pendant 30 secondes. Augmentez la vitesse à 6,5, puis montez sur le tapis roulant pendant 30 secondes. Répétez cette opération en augmentant votre vitesse toutes les 30 secondes, pendant 15 à 30 minutes, selon votre niveau de conditionnement. Vous voulez passer de 6,0 à 9,0 sur une période de plusieurs semaines.
3. Engagez-vous à quatre séances d'une heure par semaine. Les pom-pom girls de la NFL avec lesquelles Hester travaille ont des horaires chargés, allant et revenant du travail, de l'école, des entraînements et des événements promotionnels. Pour en avoir plus pour leur argent en termes d'entraînement, ils font des entraînements plus courts et plus intenses. Inspirez-vous de leur entraînement en faisant au moins deux jours de musculation par semaine. (Vous pouvez également mélanger et assortir pendant une heure complète.)
"Calculez combien d'heures par semaine vous regardez la télévision, Facebook, Tweetez, êtes assis dans un café - je passe beaucoup trop de temps chez Starbucks - et surfez sur le Net", explique Hester. "Si vous réduisez une partie de ce temps, vous seriez surpris de voir combien de temps peut s'ouvrir pour s'entraîner. Faire de vous un meilleur vous rend le monde qui vous entoure un endroit plus lumineux et plus heureux!"
4. Mangez bien et au bon moment. Hester conseille à ses pom-pom girls de la NFL de suivre un régime riche en protéines - au moins 0,8 à 1,0 gramme par livre de poids corporel - et faible en glucides (les glucides complexes d'avoine, de riz brun, de quinoa et de pâtes de blé entier sont les meilleurs). Il leur fait également manger environ 20 à 30 grammes de fibres par jour et envisage de prendre un produit à base de CLA comme Ab Cuts qui aide les processus corporels à brûler les glucides en excès pendant l'entraînement. Le moment de la nourriture est également important, dit-il. "Il est impératif d'ingérer des glucides complexes avant l'entraînement et des glucides simples immédiatement après l'entraînement pour contrôler vos niveaux de cortisol et d'insuline."
5. Poussez-vous. La plupart des gens vont au gymnase et font les mêmes exercices tous les deux jours, en effectuant généralement 10 répétitions de chaque exercice et en utilisant exactement le même poids. "Cela se fait semaine après semaine, et ils se demandent pourquoi ils ne voient aucun résultat", explique Hester. "Laissez-moi vous donner un indice : une fois que le corps s'est adapté à un stimulus, il n'y a plus d'adaptation ! Vous devez vous pousser pour obtenir le physique que vous désirez."
Voilà! Cinq conseils pour s'entraîner et manger comme une pom-pom girl de la NFL. Dites-nous, êtes-vous excité pour la saison de football? Allez-vous essayer l'un de ces conseils ? Dites-le !
Jennipher Walters est PDG et co-fondatrice des sites Web sur les modes de vie sains FitBottomedGirls.com et FitBottomedMamas.com. Entraîneure personnelle certifiée, coach de style de vie et de gestion du poids et instructrice d'exercices de groupe, elle détient également une maîtrise en journalisme sur la santé et écrit régulièrement sur tout ce qui concerne la forme physique et le bien-être pour diverses publications en ligne.