Apprenez à connaître la légende olympique de la gymnastique Shawn Johnson
Contenu
Le nom Shawn Johnson est à peu près synonyme de royauté en gymnastique. À seulement 16 ans, elle a atteint une renommée internationale lorsqu'elle a remporté quatre médailles à Pékin aux Jeux olympiques de 2008 (dont l'or à la poutre). Depuis qu'elle a pris sa retraite de la gymnastique en 2012, elle est occupée à rédiger un New York Times livre le plus vendu, gagnant rédanser avec les stars, et épousant le joueur de la NFL pour les Oakland Raiders, Andrew East. (En savoir plus : 8 faits à connaître sur l'équipe de gymnastique féminine des États-Unis à Rio-Bound)
La bonne nouvelle est que vous pouvez également obtenir votre dose de Johnson pendant les Jeux olympiques de Rio de cet été, où elle sera correspondante et experte en gymnastique pour Yahoo!. (Elle s'est également récemment associée à Smucker's pour leur campagne #PBJ4TeamUSA, qui aide à collecter des fonds pour le Comité olympique américain afin de soutenir les athlètes qui tentent de se qualifier et de concourir au nom de Team USA.)
Nous nous sommes assis avec la légende de l'olympienne et de la gymnastique à New York pour un entretien rapide afin d'en savoir plus sur le moment le plus angoissant de sa carrière de gymnaste, son porte-bonheur et plus encore. Nous devons également demander, Alors, pourquoi les gens sont-ils si obsédés par la gymnastique ?! "Nous défions la gravité et donnons l'impression que c'est la chose la plus facile au monde, et c'est fascinant", dit-elle. Nous ne pouvions pas être plus d'accord.