Auteur: John Webb
Date De Création: 15 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Les mamans en forme partagent les manières pertinentes et réalistes dont elles prennent le temps de s'entraîner - Mode De Vie
Les mamans en forme partagent les manières pertinentes et réalistes dont elles prennent le temps de s'entraîner - Mode De Vie

Contenu

Vous n'êtes pas seul : les mamans du monde entier peuvent attester que faire de l'exercice en plus de tout else-est un véritable exploit. Mais vous n'avez pas besoin d'être une maman célèbre avec un entraîneur et une nounou pour suivre vos séances d'entraînement postnatales. Ces mamans badass ont découvert des moyens utiles d'intégrer un peu de cardio et de musculation dans un emploi du temps chargé. Voyez ce qui fonctionne pour eux, et nous avons le sentiment que cela fonctionnera aussi pour vous.

"Je travaille avec l'emploi du temps de ma fille."-Kaitlin Zucco, 29 ans

Mon mari et moi fréquentions fréquemment la salle de sport avant d'avoir notre fille, mais cela s'est complètement arrêté à sa naissance. Après avoir repris le travail et l'avoir eue à la garderie à temps plein, je n'ai pas pu supporter la culpabilité de la déposer à nouveau pour que je puisse m'entraîner. Ce n'est que lorsque j'ai vu une autre maman s'entraîner à la maison que j'ai décidé de pourrait faire du fitness une réalité sans que la garderie fasse partie de l'équation. (Whoa-cette maman a transformé toute sa maison en salle de sport.) Maintenant, nous nous assurons qu'elle se couche à la même heure tous les soirs, et dès qu'elle dort en toute sécurité, nous nous dirigeons directement vers le sous-sol pour faire de l'exercice. J'ai découvert qu'en gardant ma fille sur le même horaire, cela m'aide à rester engagée dans ma propre routine d'exercice.


« Je fais participer mes enfants à ma forme physique chaque fois que je le peux. »-Jess Kilbane, 29 ans

J'ai trouvé un groupe d'entraînement auquel je peux amener mes enfants, afin que je puisse me faire des amis maman tout en faisant de l'exercice. Les instructeurs sont certifiés en conditionnement physique prénatal et postnatal, ils comprennent donc vraiment le corps d'une mère et ses besoins. J'ai aussi découvert une passion pour la course à pied. Je mets généralement un podcast ou un livre audio dans une oreille et je pars avec la poussette de jogging (bien que parfois vous me verrez faire exploser The Wiggles pour garder mes enfants heureux !).

"J'ai créé une communauté en ligne de mamans qui se tiennent mutuellement responsables."-Sonya Gardea, 36 ans

En tant que maman, il est difficile d'aller à la salle de sport avec tout ce que cela implique : charger tout le monde dans la voiture, y conduire, décharger, puis, si j'ai la chance d'avoir une salle de sport ou un studio avec une baby-sitter intégrée, laisser tomber les enfants éteint pendant que je fais de l'exercice. J'ai rapidement appris que les séances d'entraînement à domicile étaient la meilleure option pour moi, mais j'avais toujours besoin de la responsabilité d'un groupe. Alors, une de mes meilleures amies et moi avons décidé de créer un groupe Facebook privé pour les mamans qui veulent rester en forme. (Au fait, avez-vous rejoint le groupe #MyPersonalBest Goal Crushers sur Facebook ?) Nous proposons un nouveau thème d'exercice chaque mois (pensez : yoga ou course à pied) pour garder les choses fraîches et amusantes pour tout le monde. Nous nous enregistrons les uns avec les autres, partageons nos luttes et nos réussites, mais surtout, nous nous donnons mutuellement les moyens de continuer nos voyages de remise en forme. La discipline, le soutien et la responsabilité sont tout. Si vous ne trouvez pas de groupe existant de mamans en forme, créez le vôtre !


"Mes enfants connaissent le temps d'entraînement spécial de maman."-Monique Scrip, 30 ans

J'ai sorti mes vêtements et mes chaussures d'entraînement la veille, puis j'ai fait de l'exercice le matin avant que le chaos ne commence. Les enfants savent que s'ils se lèvent avant une certaine heure, ils sont censés se recoucher pour que maman puisse avoir « son temps ». Je les ai même entendus murmurer : "Laisse maman tranquille, elle essaie de s'entraîner." Ils savent que c'est un peu de temps que j'ai pour moi où le reste de la journée est consacré à eux. Mes garçons sont si gentils de respecter mon temps d'entraînement, et je sais que rester actif me donne l'énergie dont j'ai besoin pour les servir tout au long de la journée. En mettant mes enfants au courant de ma routine de remise en forme, ils m'aident à me responsabiliser, mais aussi à soulager toute culpabilité que je pourrais avoir de prendre du temps pour moi. De plus, je sais que je suis une meilleure maman à cause de ça.

"Ma fille se joint à moi pour mes entraînements."-Natacha Freutel, 30 ans

Quand elle était plus jeune, j'ai fait beaucoup d'exercices de « portage » avec elle à la maison. Je l'ai mise dans le porte-bébé et j'ai fait une série de squats, de fentes et d'exercices pour les bras. Elle aimait qu'elle soit tenue près de moi et j'aimais la brûlure causée par le poids supplémentaire. Maintenant qu'elle a 3 ans, j'essaie de l'intégrer à mes entraînements à domicile en lui faisant faire les exercices avec moi. Elle est ravie de pouvoir "jouer" avec maman, même si mon temps de jeu comprend des burpees et des squats.


"Je modifie mes entraînements à chaque étape de la maternité."-RaeAnne Porte, 32 ans

En tant que nouvelle maman, j'avais l'habitude de m'entraîner dès que nous posions notre petit gars pour la nuit. Cela n'a duré que peu de temps, cependant. Je suis naturellement du matin, donc à la fin d'une longue journée de travail, j'étais tout simplement trop fatigué. Maintenant, avec mon fils qui dort toute la nuit, je peux faire de l'exercice le matin. Je me réveille, pompe, fais de l'exercice, me prépare pour la journée, puis nourris le bébé avant de me rendre au travail et à la garderie. Le week-end, j'ajuste mon temps d'entraînement pour l'adapter à ce que fait ma famille, qu'il s'agisse de rendre visite à des amis ou de faire l'épicerie. Bottom line: Il y a beaucoup de choses à jongler en tant que maman, et nous devons nous donner un peu de grâce. Si vous ne pouvez pas vous adapter à une séance d'entraînement ou si elle ne dure que quelques minutes, ce n'est pas grave. Vous pouvez toujours réessayer demain.

Avis pour

Publicité

Conseillé

9 traitements à domicile pour soulager les douleurs musculaires

9 traitements à domicile pour soulager les douleurs musculaires

La douleur mu culaire, également connue ou le nom de myalgie, e t une douleur qui affecte le mu cle et peut urvenir n'importe où ur le corp , comme le cou, le do ou la poitrine.Il exi te...
Principaux traitements de l'autisme (et comment prendre soin de l'enfant)

Principaux traitements de l'autisme (et comment prendre soin de l'enfant)

Le traitement de l'auti me, bien qu'il ne guéri e pa ce yndrome, e t capable d'améliorer la communication, la concentration et de diminuer le mouvement répétitif , am&#...