Auteur: Robert White
Date De Création: 28 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Vapoteuses et tabac chauffé, vraiment moins toxiques? - 36.9°
Vidéo: Vapoteuses et tabac chauffé, vraiment moins toxiques? - 36.9°

Contenu

Il y a beaucoup de confort dans la routine : se réveiller avec sa tasse de café préférée tous les matins, enlever son soutien-gorge à la fin de la journée de travail, faire les mêmes mouvements de yoga avant de se coucher pour se détendre avant de s'endormir au pays des rêves. (Et certaines routines, comme les routines matinales de ces entraîneurs, peuvent être le secret du succès.)

Mais imaginez - comme le personnage principal d'une sitcom Netflix que vous venez de vous gaver - qu'aujourd'hui se répète pour le reste de votre vie. Faire la même chose jour après jour vieillirait et très vite. La variété, vraiment, est le piment de la vie. (C'est exactement pourquoi je refuse de m'engager dans un programme d'entraînement.)

Mais éviter les répétitions n'est pas la seule raison pour laquelle vous devriez briser le moule et faire quelque chose de différent. Il y a de sérieux avantages à s'attaquer à quelque chose de totalement nouveau et effrayant. C'est pourquoi ce mois de FormeLa campagne #MyPersonalBest est dédiée à essayer de nouvelles choses, qu'il s'agisse d'un nouvel entraînement, d'une inversion de yoga délicate ou d'un autre type de régime alimentaire sain.


En tant que citation d'Instagram, j'ai déjà tapé deux fois : "Si cela ne vous met pas au défi, cela ne vous change pas." Et si vous l'avez déjà fait un million de fois, ce n'est probablement pas un défi. Ici, trois raisons pour lesquelles vous devriez vous mettre au défi et vous changer en ajoutant quelque chose de nouveau à votre routine de santé et de remise en forme, que ce soit tous les mois, toutes les semaines ou tous les jours.

1. Votre corps et votre cerveau s'en porteront mieux à cause de cela.

Les humains sont plutôt cool. Lorsque vous vous grattez le genou, de petites cellules magiques viennent réparer votre peau. Lorsque vous essayez de courir et que vous ressentez la mort, votre corps apprend littéralement à être plus efficace afin que vous puissiez aller plus loin la prochaine fois. Lorsque vous avez chaud, vous perdez de l'eau (sueur) pour vous rafraîchir. Et quand on a froid, on frissonne pour se réchauffer. Fondamentalement, nous sommes vraiment bons pour apprendre et nous adapter.


Ce que cela signifie, cependant, c'est que si vous faites exactement le même entraînement pour toujours, votre corps va s'ennuyer. Vous arrêtez de le forcer à apporter des modifications et vous suivez une nouvelle demande. (Voir : Quand vous devez changer votre routine d'entraînement) C'est pourquoi les plans de course vous obligent à aller plus loin, les programmes d'haltérophilie exigent des répétitions plus élevées et plus de poids, et les cours de boxe mettent en place des combinaisons encore plus délicates. Une fois que vous aurez appris 2 + 2 = 4, cela ne vous servira à rien de garder apprendre 2 + 2 = 4.

Mais encore mieux que de simplement faire Suite de ce que tu fais déjà ? Essayez quelque chose de différent, comme un entraînement croisé qui correspond parfaitement à ce que vous faites déjà. Vous travaillerez vos muscles d'une nouvelle manière en augmentant votre niveau de forme physique d'une manière que plus de kilomètres ou plus de poids ne le feront tout simplement pas.

Et vraiment, lorsque vous changez de routine, votre cerveau en profite également. Lorsque vous commencez un nouvel entraînement, les améliorations que vous constatez au cours des quatre à six premières semaines sont en fait principalement neurologiques. Votre cerveau apprend à recruter le plus efficacement possible vos muscles pour effectuer les mouvements, comme nous l'avons signalé dans Est-il mauvais de faire le même entraînement tous les jours ? Un meilleur corps et esprit plus vif, juste d'essayer une nouvelle séance d'entraînement? Oui s'il vous plaît.


2. Il ralentit littéralement le temps.

Vous détestez la façon dont vos week-ends passent ? Vous avez l'impression de cligner des yeux et l'été est soudainement terminé ? Le secret pour que la vie ressemble moins à un GIF de trois secondes sur une boucle sans fin et plus à un 12 heures Game of Thrones le marathon c'est, oui, faire de nouvelles choses.

Lorsque vous faites l'expérience de quelque chose de nouveau, cela semble avoir duré plus longtemps, selon le neuroscientifique David Eagleman, Ph.D., qui a longuement étudié les effets de la perception du temps par notre cerveau, comme le rapporte NY Mag.

"Le temps est cette chose caoutchouteuse... il s'étire lorsque vous activez vraiment vos ressources cérébrales, et lorsque vous dites:" Oh, j'ai compris, tout est comme prévu ", il rétrécit", a déclaré Eagleman au New yorkais dans un profil en 2011.

Pour que ces précieuses heures avant et après le travail semblent plus que suffisantes pour prendre le petit-déjeuner et vous brosser les dents, faites quelque chose de nouveau. Méditez, essayez un nouveau studio d'entraînement, regardez une autre émission matinale, jouez de la nouvelle musique. Pour prolonger vos heures de week-end, aventurez-vous dans un nouveau lieu de randonnée, empruntez un itinéraire de longue durée différent ou trouvez un nouveau restaurant sain. Faites juste quelque chose - n'importe quoi - que vous n'avez jamais fait auparavant.

3. Vous allez acquérir un sentiment d'accomplissement, de confiance et de badasserie.

Rappelez-vous la dernière fois que vous avez couru un certain nombre de kilomètres que vous n'auriez jamais imaginé pouvoir? Ou avez-vous levé plus de kilos que jamais auparavant ? Vous avez probablement eu une poussée d'endorphines d'entraînement habituelles et puis certains.

Regarder quelque chose de nouveau et d'effrayant droit dans les yeux, puis l'écraser demande du courage, c'est sûr. Mais le faire, malgré la peur, vous apprendra à surmonter ces sentiments douteux la prochaine fois (qu'il s'agisse d'un entraînement difficile, d'une rencontre avec votre patron ou d'une rencontre avec les parents) et de renforcer votre confiance en vous pour la prochaine fois. Plus vous essayez et faites de choses, plus vous vous sentez capable. Plus vous vous sentez capable, moins les choses vous feront peur. Et n'avoir peur de rien ? Cela fait de vous un dur à cuire complet. Et qui ne fait pas vous voulez vous sentir comme un dur à cuire ?

Alors allez essayer ce cours de cardio- danse qui vous rend nerveux parce que vous pensez que cela vous fera paraître désordonné. Au lieu de penser, "Comment est-ce que je vais courir ces 5 miles ?", courez-les simplement. Au lieu de supposer que vous ne serez jamais une « personne en appui renversé », essayez simplement d'aller à l'envers.

Garanti même si vous échouez (comme cette fois, je fais face à planté, dur, en faisant du vélo de montagne pour la première fois), vous en sortirez toujours en vous sentant comme un patron total, et peut-être avec une nouvelle compétence à votre actif.

Avis pour

Publicité

Populaire Sur Place

Quels traitements sont disponibles pour l'atrophie musculaire spinale?

Quels traitements sont disponibles pour l'atrophie musculaire spinale?

L'atrophie muculaire pinale (MA) et une maladie génétique rare qui provoque la faiblee et l'émaciation de mucle. La plupart de type de MA ont diagnotiqué chez le béb&#...
Apport quotidien de sucre - Quelle quantité de sucre devez-vous manger par jour?

Apport quotidien de sucre - Quelle quantité de sucre devez-vous manger par jour?

Le ucre ajouté et le pire ingrédient de l'alimentation moderne.Il fournit de calorie an nutriment ajouté et peut endommager votre métabolime à long terme.Manger trop de uc...