Les paralympiennes partagent leurs routines d'entraînement pour la Journée internationale de la femme
Contenu
Si vous avez toujours voulu être une mouche sur le mur lors d'une séance d'entraînement d'athlète professionnel, rendez-vous sur Instagram. En l'honneur de la Journée internationale de la femme, les athlètes paralympiques féminines s'approprient divers comptes Instagram affiliés aux Jeux paralympiques. Les athlètes partagent des vidéos de « jour dans la vie » et réfléchissent à l'importance d'encourager les femmes à faire du sport. Vous pouvez trouver un aperçu complet des athlètes qui participent sur quels comptes sur le site Web du Comité international paralympique, mais voici un avant-goût de ce que les athlètes publient. (Connexe : Cette femme a remporté une médaille d'or aux Jeux paralympiques après avoir été dans un état végétatif)
Lisa Bunschoten, @parasnowboard
Aujourd'hui était un jour de course pour Lisa Bunschoten, une snowboardeuse paralympique néerlandaise qui a remporté l'argent. Elle a filmé sa reprise de la Coupe du monde de La Molina. Avant de dévaler les pistes, elle s'est massée les jambes avec ce qui semble être un Hyperice Hypervolt, puis est partie pour une course d'entraînement. Bunschoten a terminé avec une deuxième raison de célébrer aujourd'hui, en prenant la première place de sa course avec un temps de 55,50.
D'après son compte Instagram, lorsqu'elle n'est pas sur les pistes, Bunschoten reste constamment active avec tout, du bloc au surf en passant par le VTT, en plus des séances d'entraînement difficiles au gymnase. (En relation: Katrina Gerhard nous explique ce que c'est que de s'entraîner pour des marathons en fauteuil roulant)
Scout Bassett, @paralympiques
L'ordre du jour de la Journée internationale de la femme de Scout Bassett comprend une allocution à SXSW. Jusqu'à présent, la médaillée de bronze américaine au saut en longueur a partagé son café du matin et un repas de triche composé de côtes levées et de frites. Ce soir, elle prendra la parole lors d'un panel organisé par la société de prothèses Ottobock sur le débat sur la question de savoir si la technologie donne aux athlètes handicapés un avantage injuste. (Psst : consultez Bassett dans la récente campagne de Nike si vous ne l'avez pas déjà fait.)
Ellen Keane, @paraswimming
Ellen Keane, médaillée de bronze du 100 m brasse d'Irlande, a emmené les téléspectateurs dans les coulisses d'une journée de la vie et a répondu aux questions Q. Elle a emmené les téléspectateurs à sa séance d'entraînement en force, qui comprenait des soulevés de terre avec une barre de piège, des tractions latérales et des soulevés de terre avec haltères. Keane a également présenté sa routine d'entraînement complète à un adepte curieux :
Lundi : matin gym et après-midi nager
Mardi : baignade
Mercredi : matin yoga et après-midi nager
Jeudi : matin baignade et après-midi nager
Vendredi : matin gym et après-midi nager
Samedi : baignade
Dimanche : sieste toute la journée
Keane a également donné un aperçu de sa vie en dehors du gymnase. Elle a fait le plein de yaourt aux fruits et de jus d'orange et a appliqué un masque en tissu avant de faire une sieste. #Équilibre.