N'arrêtez pas de croire en cette liste de lecture rock des années 80
Contenu
Que vous aimiez le hair metal ou le bon vieux hard rock, les années 80 ont amené la fièvre bien au-delà de la cloche à vache. Chœurs anthémiques, solos de guitare hurlants, la scène musicale était plus forte et plus flashy que jamais.
Ce qui fait des chansons rock de cette époque exactement ce dont vous avez besoin pour faire circuler votre sang pendant une course, que vous rehaussiez votre routine sur tapis roulant ou que vous cherchiez simplement un moyen d'ajouter de l'excitation à votre entraînement au marathon (dieu sait que vous avez besoin d'autant de drame musical que possible pendant ces longues courses) . Garder le rythme ou se pousser vers un meilleur moment n'est pas un problème lorsque vous avez un bon riff de guitare pour vous remonter le moral, n'est-ce pas ? (Le genre ne fonctionne pas uniquement pour le cardio-lorsque vous ne vous sentez pas prêt à courir, passez votre bande-son à ces chansons rock classiques pour l'entraînement en force).
Préparez-vous avec "Rock and Roll Ain't Noise Pollution" d'AC/DC et "Paradise City" de Guns N' Roses (un classique !). Accélérez votre rythme avec « Hot Blooded » et « De l'argent pour rien ». Canalisez votre intérieur Top Gun des vibrations de volley-ball sur "Playin' with the Boys" de Kenny Loggins, puis devenez sérieux avec "Enter Sandman" de Metallica avant de danser le long du trottoir sur "Girls, Girls, Girls" de Motley Crue et de faire un bon tour ou deux avec Scorpions "Rock You comme un ouragan." Traversez un tronçon difficile avec "Panama" et "Crazy Train" de Van Halen (Ozzy est toujours bon pour un regain d'énergie en fin de partie), puis détendez-vous avec un peu de Whitesnake et "Separate Ways" de Journey.
Pas un fan de rock des années 80 ? Pas de soucis. Pour une certaine variété de listes de lecture, optez pour la gamme Ultimate Rihanna, de superbes chansons d'entraînement de butin ou essayez des airs de Country's Hottest Women.