Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 18 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Demi Lovato a parlé de la pression qu'elle ressentait pour passer des heures à faire de l'exercice - Mode De Vie
Demi Lovato a parlé de la pression qu'elle ressentait pour passer des heures à faire de l'exercice - Mode De Vie

Contenu

Demi Lovato a clairement indiqué qu'elle préférait informer ses fans des défis auxquels elle était confrontée plutôt que de les cacher. Teasers pour son prochain documentaire, Danse avec le diable, révèlent qu'elle est entrée dans les détails de son overdose presque fatale pour le film. Et dans une interview pour CharmeDans l'article de couverture de mars, Lovato a partagé de nouveaux détails sur la façon dont son trouble de l'alimentation a affecté son état d'esprit, en particulier en ce qui concerne l'exercice.

En 2017, Lovato a parlé aux fans des progrès qu'elle avait faits pour se remettre de la boulimie. À peu près à la même époque, son entraîneur, Jay Glazer, propriétaire du Unbreakable Performance Center de L.A., a expliqué que Lovato avait commencé à passer plusieurs heures au gymnase, six jours par semaine. En surface, il semblait que le gymnase était devenu un "refuge" pour Lovato, a déclaré Glazer. Personnes dans une interview à l'époque. Mais avec le recul, Lovato a dit Charme qu'elle réalise maintenant qu'elle s'est "complètement transformée en" mode bête ", passant des heures au gymnase et embrassant l'idéal de la société d'une pop star parfaite et sobre. " Lovato a expliqué que rétrospectivement, elle pense qu'elle respire la confiance, ce qui lui manquait en réalité. "J'étais ravie d'être dans un endroit confortable dans mon corps pour montrer plus de peau, mais ce que je me faisais était tellement malsain", a-t-elle déclaré. Charme. "C'était à partir d'un endroit où" j'ai travaillé très dur pour mourir de faim et suivre ce régime, et je vais montrer mon corps dans cette séance photo parce que je le mérite. "" (Connexe: Demi Lovato dit que cette technique l'a aidée à abandonner le contrôle de ses habitudes alimentaires)


Lovato a précédemment expliqué comment elle avait réalisé qu'elle avait une relation malsaine avec l'exercice sur Ashley Graham's Assez grosse affaire Podcast. Au cours de l'épisode, le chanteur a souligné l'importance d'avoir un système de soutien tout en se remettant d'un trouble de l'alimentation. "Quand vous n'avez pas de gens qui aiment, connaissent les signes, autour de vous - je pense que ce dont j'avais vraiment besoin, c'était que quelqu'un vienne dire:" Hé, je pense que vous voudrez peut-être jeter un œil à combien vous vous entraînez '", a-t-elle déclaré à Graham lors de l'épisode du podcast.

La chanteuse a récemment célébré le fait qu'elle a réduit ses séances d'entraînement. "Je ne fais plus trop d'exercice", a-t-elle écrit sur un post Instagram sur la façon dont elle rejette maintenant la culture diététique. "C'est une expérience différente. Je me sens rassasié, non pas de nourriture, mais de sagesse divine et de guidance cosmique." (Connexe : Le mouvement anti-régime n'est pas une campagne anti-santé)

Même si la vision globale de Lovato sur les entraînements a changé, elle participe toujours à une forme d'exercice qu'elle suit depuis des années. Lovato a partagé son amour du jiu-jitsu et a crédité l'art martial mixte de l'avoir aidée à se sentir autonome. (Connexe: Demi Lovato a des commentaires pour les haineux qui disent que ce combattant MMA est "juste un modèle IG")


Lovato a de nouveau clairement indiqué que son cheminement vers une relation saine avec la nourriture et l'exercice avait connu des revers. Ses dernières remarques nous rappellent que même si l'exercice peut certainement être bénéfique pour votre santé, plus n'est pas toujours mieux.

Si vous souffrez d'un trouble de l'alimentation, vous pouvez appeler le numéro gratuit de la National Eating Disorders Helpline au (800)-931-2237, discuter avec quelqu'un sur myneda.org/helpline-chat, ou envoyer un SMS à NEDA au 741-741 pour Assistance de crise 24h/24 et 7j/7.

Avis pour

Publicité

Recommandé Pour Vous

Cancer du poumon non à petites cellules

Cancer du poumon non à petites cellules

Le cancer du poumon non à petite cellule e t le type de cancer du poumon le plu courant. Il e développe et e propage généralement plu lentement que le cancer du poumon à petit...
Épilepsie chez les enfants - décharge

Épilepsie chez les enfants - décharge

Votre enfant ouffre d'épilep ie. Le per onne épileptique ont de convul ion . Une cri e e t un changement oudain et bref de l'activité électrique et chimique du cerveau.Une ...