Tout ce que vous devez savoir sur le mandat du président Biden sur le vaccin COVID-19
Contenu
L'été tire peut-être à sa fin, mais avouons-le, COVID-19 (malheureusement) ne va nulle part. Entre les nouvelles variantes émergentes (voir: Mu) et la souche implacable Delta, les vaccins restent la meilleure ligne de défense contre le virus lui-même. Et tandis que 177 millions d'Américains sont déjà entièrement vaccinés contre COVID-19, selon des données récentes des Centers for Disease Control and Prevention, le président Joe Biden vient d'annoncer de nouvelles exigences fédérales en matière de vaccins qui affecteront jusqu'à 100 millions de citoyens.
Biden, qui s'est exprimé jeudi depuis la Maison Blanche, a imploré une nouvelle mesure dans laquelle les entreprises d'au moins 100 employés doivent imposer des vaccinations COVID-19 pour leurs travailleurs ou tester régulièrement le virus, selon le Presse associée. Cela inclurait les employés du secteur privé ainsi que les travailleurs et sous-traitants fédéraux – qui représentent tous environ 80 millions de personnes. Ceux qui sont employés dans des établissements de santé et reçoivent Medicare et Medicaid fédéraux – environ 17 millions de personnes, selon le PA — devra également être complètement vacciné pour travailler. (Voir : Quelle est l'efficacité du vaccin COVID-19 ?)
"Nous avons été patients. Mais notre patience s'épuise et votre refus nous a tous coûté", a déclaré Biden jeudi, faisant référence à ceux qui n'ont pas encore été vaccinés. (Pour info, 62,7% de la population totale des États-Unis a reçu au moins une dose du vaccin COVID-19, selon les données récentes du CDC.)
Le mandat du vaccin lui-même est développé par l'Administration de la sécurité et de la santé au travail du ministère du Travail, qui, ICYDK, vise à garantir des conditions de travail sûres pour les Américains. L'OSHA devra publier une norme temporaire d'urgence, qui est généralement publiée après que l'organisation a déterminé que "les travailleurs sont en grave danger en raison de l'exposition à des substances ou agents toxiques jugés toxiques ou physiquement nocifs ou à de nouveaux dangers", selon l'OSHA. site officiel. Bien qu'il ne soit pas clair quand ce mandat entrera en vigueur, les entreprises qui ne respecteraient pas cette prochaine règle pourraient se voir infliger une amende de 14 000 $ par violation, selon le PA.
Actuellement, la variante Delta hautement contagieuse compte pour la majorité des cas de COVID-19 aux États-Unis, selon les données récentes du CDC. Et avec de nombreuses personnes qui retourneront probablement au bureau plus tard cette année ou au début de 2022, il est impératif de prendre des précautions supplémentaires. En plus du masquage et de la distanciation sociale et de la vaccination en premier lieu, vous pouvez également obtenir votre rappel COVID-19 lorsqu'il est disponible (environ huit mois après avoir reçu votre deuxième dose de Pfizer-BioNTech à deux injections). ou vaccins Moderna). Chaque étape pour vous protéger contre le COVID-19 pourrait également protéger les autres.
Les informations contenues dans cette histoire sont exactes au moment de la publication. Alors que les mises à jour sur le coronavirus COVID-19 continuent d'évoluer, il est possible que certaines informations et recommandations de cette histoire aient changé depuis la publication initiale. Nous vous encourageons à consulter régulièrement des ressources telles que le CDC, l'OMS et votre service de santé publique local pour obtenir les données et les recommandations les plus récentes.