De près avec la vraie femme au foyer de Miami Lisa Hochstein
Contenu
Si Miami vous fait penser au soleil, aux bikinis, aux faux seins et aux restaurants chics, vous êtes sur la bonne voie. La ville est déjà chaude à tous points de vue, et avec quelques combats de chats bien joués, Bravo est relooké Les vraies femmes au foyer de Miami fait chauffer les choses encore plus. Mais pétillante de 30 ans Lisa Hochstein a réussi à rester au-dessus de la mêlée. Cette favorite des fans est plus dans le fitness que dans les combats et a récemment révélé ses problèmes de fertilité avec les caméras qui tournent.
Nous avons discuté avec l'ancien Playboy mannequin pour apprendre comment elle maintient sa silhouette incroyable, pourquoi elle aime porter des survêtements et qui est la femme au foyer la plus en forme.
FORME: Pourquoi rester en forme est-il si important pour vous ?
Lisa Hochstein (LH): Je veux rester en bonne santé, vivre longtemps et bien sûr, j'aime bien paraître ! Qui n'aime pas être bien dans ses vêtements ?
FORME: Quelle est votre routine d'entraînement typique?
LH : J'essaie de m'entraîner dès le matin parce que j'ai tendance à me fatiguer la nuit. Je commence chaque jour par 30 à 40 minutes sur l'elliptique puis quelques poids légers. J'alterne les groupes musculaires trois à quatre jours par semaine - je ferai les biceps et les triceps un jour, les épaules et le dos un autre jour - puis je travaille mes abdominaux et mes mollets quotidiennement car ce sont des groupes musculaires plus petits et parfaits pour définir et accentuer. Je cherche également à commencer à travailler avec un entraîneur personnel parce que je sens que j'ai un peu plafonné et que je veux apprendre de nouveaux trucs et astuces. Peu importe combien de temps vous vous entraînez, vous pouvez toujours apprendre de nouvelles choses.
FORME: D'accord, alors donne-nous le scoop - qui est la femme au foyer la plus en forme de toutes ?
LH : Moi, évidemment ! Contrairement aux autres, je vis, mange, dors et respire en forme. Cependant, Joanna Krupa s'entraîne et a un corps phénoménal, c'est donc ma meilleure compétition, et Léa Noir a perdu beaucoup de poids cette saison en mangeant mieux et en faisant de l'exercice.
FORME: Être en pleine forme ne consiste pas seulement à faire de l'exercice. Y a-t-il un régime spécial que vous suivez ?
LH : Je m'en tiens à une alimentation propre, ce qui signifie pas d'aliments transformés si possible. Si je suis en déplacement, je transporte une barre aux dattes et aux noix dans mon sac. Je reste aussi loin du sucre et ne saute jamais le petit déjeuner. Chaque matin, je fais une crêpe protéinée avec du miel dessus, puis je mange cinq autres petits repas tout au long de la journée et un shake protéiné après l'entraînement pour nourrir mes muscles. Je pense que ce régime garde ma peau jeune et fraîche.
FORME: Quand tu as posé pour Playboy, qu'avez-vous fait pour préparer votre corps et votre peau ?
LH : Deux ou trois fois par an juste avant quoi que ce soit d'important, je fais un nettoyage en deux parties. Cela vide mon système, un peu comme un nettoyage de printemps.
FORME: Ressentez-vous la pression d'être une femme au foyer ou de vivre dans un endroit centré sur l'apparence comme Miami ? Comment le gérez-vous ?
LH : Je pense qu'il y a beaucoup de pression dans n'importe quel endroit comme L.A., Miami ou même Vegas parce que tout le monde semble toujours si parfait, mais je ne veux pas toujours être habillé. J'adore être en sueur et traîner à la maison, mais cela fait partie du style de vie lorsque vous vivez dans une ville pleine de belles personnes.
FORME: Y a-t-il autre chose que vous pensez que les gens ont besoin de savoir sur vous qu'ils n'ont pas vu dans la série ?
LH : Oui, notre travail philanthropique. Mon mari et moi ouvrons notre maison deux à trois fois par an pour organiser des événements pour la Make a Wish Foundation et la Women's Cancer Foundation et, jusqu'à présent, nous avons amassé plus de 250 000 $. C'est tellement génial de pouvoir redonner.