Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 1 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Taylor Swift témoigne sur les détails de ses prétendues tâtonnements - Mode De Vie
Taylor Swift témoigne sur les détails de ses prétendues tâtonnements - Mode De Vie

Contenu

Il y a quatre ans, lors d'une rencontre à Denver, Taylor Swift a déclaré avoir été agressée par l'ancien jockey radio David Mueller. À l'époque, Swift a déclaré publiquement que Mueller avait soulevé sa jupe et l'avait attrapée par derrière, la faisant se sentir choquée et mal à l'aise. Le DJ a perdu son emploi, il a donc poursuivi Swift pour 3 millions de dollars de dommages et intérêts. En réponse, Swift a déposé une contre-action pour agression sexuelle et coups et blessures, demandant seulement 1 $, ce qui montre clairement que ses motivations ne sont pas une question d'argent. En fait, des documents juridiques montrent que si elle recevait une somme d'argent inattendue découlant de l'affaire, elle en ferait don à « des organisations caritatives dédiées à la protection des femmes contre des actes similaires d'agression sexuelle et de mépris personnel ». (Connexe : PSA étoilé vise à mettre fin aux agressions sexuelles)

"Elle n'essaie pas de mettre cet homme en faillite", a déclaré l'avocat de Swift, J. Douglas Baldridge, dans sa déclaration d'ouverture de l'affaire mardi, selon les mises à jour en direct de la filiale d'ABC à Denver. "Elle essaie juste de dire aux gens que vous pouvez dire non quand quelqu'un vous met la main dessus. Saisir le derrière d'une femme est une agression, et c'est toujours mal. Toute femme riche, pauvre, célèbre ou non a droit pour que cela n'arrive pas." Le procès devrait durer neuf jours et pratiquement toutes les personnes impliquées devraient témoigner.


Malgré toutes les allégations, Mueller continue d'affirmer qu'il a été faussement accusé. Juste après l'incident présumé, il aurait été confronté au garde du corps de Swift et aurait nié que quoi que ce soit se soit passé. "Je veux laver mon nom", a-t-il déclaré lorsqu'il a pris la parole mercredi. "Cela m'a coûté ma carrière. Cela m'a coûté mon revenu. Cela a été dur pour ma famille. Cela a été dur pour mes amis."

Cependant, lors du contre-interrogatoire, Mueller a admis qu'il y avait des conversations enregistrées entre lui et ses patrons au sujet de l'incident. Seulement 14 minutes d'une conversation de plus de deux heures se sont rendues au tribunal, car Mueller affirme que les enregistrements originaux ont été endommagés ou perdus au fil du temps.

La mère de Swift, Andrea, a également témoigné mercredi et a discuté d'une photo qui a été prise lorsque l'incident se serait produit. Il montre Swift debout à côté de Mueller, dont la main semble reposer assez bas derrière le dos du chanteur. Dans son témoignage, elle dit que la photo lui donne envie de "vomir et pleurer en même temps".


L'avocat de Mueller, Gabriel McFarland a un point de vue différent sur la même image, arguant qu'il est impossible de vérifier s'il a réellement soulevé sa robe.

Swift, qui a fait une pause sous les projecteurs, n'est évidemment pas d'accord. "C'était une saisie définitive, [une] saisie très longue", a déclaré jeudi à la tribune. "C'était assez long pour que je sois complètement sûr que c'était intentionnel." (Connexe : Message inspirant de Taylor Swift sur l'intimidation) "Aucun de nous ne s'attendait à ce que cela se produise", a-t-elle déclaré.

MISE À JOUR: Après seulement quatre heures de délibération, le jury a statué en faveur de Swift exigeant que Mueller lui paie 1 $ de dommages et intérêts. Après avoir entendu le verdict, Swift a serré sa mère dans ses bras et a remercié son équipe juridique, comme l'a rapporté CNN.

"Je reconnais le privilège dont je bénéficie dans la vie, dans la société et dans ma capacité à assumer le coût énorme de ma défense dans un procès comme celui-ci", a-t-elle déclaré dans un communiqué, obtenu par le média. "Mon espoir est d'aider ceux dont la voix doit également être entendue. Par conséquent, je ferai des dons dans un proche avenir à plusieurs organisations qui aident les victimes d'agressions sexuelles à se défendre."


Mueller, cependant, continue de tenir bon. "Mon cœur est toujours déterminé à prouver mon innocence", a-t-il déclaré à CNN.

Avis pour

Publicité

Être Sûr De Regarder

Quand consulter un psychologue

Quand consulter un psychologue

La vie et rarement an défi. Il y en a cependant qui peuvent être i autoritaire qu'il emble impoible de paer à autre choe.Qu'il 'agie de la mort d'un être cher ou de...
Y a-t-il un meilleur moment pour boire de l'eau?

Y a-t-il un meilleur moment pour boire de l'eau?

Il ne fait aucun doute que l’eau et eentielle à votre anté.Repréentant juqu'à 75% de votre poid corporel, l'eau joue un rôle clé dan la régulation de tout, d...