Auteur: Robert White
Date De Création: 25 Août 2021
Date De Mise À Jour: 14 Novembre 2024
Anonim
Inébranlable: Votre guide vers la liberté financière. Tony Robbins, Peter Mallouk. Livre audio
Vidéo: Inébranlable: Votre guide vers la liberté financière. Tony Robbins, Peter Mallouk. Livre audio

Contenu

Top cinq pour avoir fixé un objectif qui vous aidera à devenir la meilleure version de vous-même (bien que, soyons honnêtes, vous êtes déjà assez dur à cuire aujourd'hui). Prendre cet engagement, que votre objectif porte sur le travail, le poids, la santé mentale ou toute autre chose, est la première étape. Voici la deuxième étape : s'en tenir à l'objectif pour qu'il se concrétise. Cette partie est un peu plus délicate (OK, beaucoup plus délicate) car il y a tellement d'obstacles qui peuvent vous gêner. Ici, plongez en profondeur dans la façon dont vous pouvez vous préparer au succès et surmonter les obstacles potentiels, ainsi que pour trouver des doses supplémentaires de motivation lorsque les choses se compliquent.

1. Fixez-vous un objectif précis (puis rendez-le encore plus précis).

Les objectifs SMART (spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes et opportuns) apparaissent généralement dans le cadre du travail, mais l'utilisation de ce format lors de la formation de vos objectifs personnels est tout aussi intelligente (désolé, je devais le faire), explique Elliot Berkman, professeur agrégé à l'Université de l'Oregon qui se spécialise dans la recherche sur les objectifs et la motivation. Alors, plutôt que "Je veux perdre du poids", dites "Je veux perdre 3 livres d'ici février". (Besoin d'inspiration ? Volez des idées de Forme membres du personnel.)


2. Gardez votre objectif pour vous.

Vous avez probablement entendu dire qu'il est utile de diffuser vos objectifs à toute personne qui vous écoutera afin de vous tenir responsable. Oubliez cette approche. Des chercheurs de l'Université de New York ont ​​découvert que partager vos objectifs avec d'autres peut moins probable que vous les atteindrez. Les chercheurs ont déterminé que lorsque d'autres personnes remarquent vos nouveaux comportements positifs, vous vous sentez accompli dès le départ et donc moins motivé pour continuer.

3. Identifiez les raisons personnelles derrière l'objectif.

Vous connaissez le vieil adage : « Là où il y a une volonté, il y a un chemin » ? Cela s'applique très bien aux buts, dit Berkman. Cela se résume à ceci : si vous vraiment le veux, tu travailleras pour ça. Décrivez les raisons personnelles pour lesquelles l'objectif est important pour vous. Pourquoi vous êtes-vous fixé cet objectif ? Comment ce nouveau travail vous rendra-t-il plus épanoui ? Comment perdre des kilos en trop vous donnera-t-il plus d'énergie pour faire d'autres choses ? "Ensuite, vous commencerez à gagner du terrain en étant motivé", dit Berkman.


4. Croyez que votre volonté est illimitée.

Une fois que vous avez exposé les raisons pour lesquelles vous travaillez vers un objectif, faites de « Je peux le faire » votre mantra. Des chercheurs de Stanford et de l'Université de Zurich ont interrogé des étudiants sur leur point de vue sur la volonté. Leurs croyances ont été évaluées en fonction de leur degré d'accord avec les déclarations selon lesquelles la volonté était une ressource illimitée ("Votre endurance mentale se nourrit d'elle-même ; même après un effort mental intense, vous pouvez continuer à en faire plus") ou une ressource limitée ("Après une activité mentale intense votre énergie est épuisée et vous devez vous reposer pour la refaire le plein"). Le premier groupe a moins tergiversé, a mangé plus sainement, n'a pas dépensé son argent de manière impulsive et a obtenu des notes plus élevées face aux exigences scolaires épuisantes. Qu'est-ce que cela signifie pour toi? Adopter le point de vue selon lequel votre volonté ne connaît pas de limites pourrait vous aider à rester concentré lorsque vous êtes tenté d'arrêter.

5. Identifiez à l'avance les obstacles potentiels.

Soyez réaliste quant à la façon dont la poursuite de votre objectif changera votre style de vie. S'engager dans des séances d'entraînement tôt le matin signifie que vous n'aurez pas le luxe de dormir, et essayer de réduire votre consommation d'alcool peut signifier que vous ne passerez pas aussi souvent avec votre équipe de l'happy hour. Prévoyez ce qui se dressera sur votre chemin afin d'être prêt à surmonter les obstacles ou à restructurer votre objectif si vous n'êtes tout simplement pas prêt à abandonner autant. Tenez également compte des facteurs financiers, dit Berkman. Vous êtes peut-être enthousiaste à l'idée d'embaucher un entraîneur personnel pour vous mettre en forme dès maintenant, mais si cela pèse sur votre budget dans six mois, commencez par un programme d'entraînement plus économique que vous pouvez suivre à long terme, comme comme faire des séances d'entraînement sur YouTube ou courir à l'extérieur, éliminera ce sentiment « j'ai échoué » sur la route.


6. Planifiez en conséquence.

Oui, il y a la planification superficielle que vous devez faire, comme rejoindre une salle de sport pour vous aider à vous entraîner plus souvent, mais pensez aussi plus loin que cela. « Vous devez faire une planification plus approfondie comme : « Comment ma vie va-t-elle être différente alors que je travaille vers cet objectif ? » », dit Berkman. "Réfléchissez vraiment non seulement aux étapes physiques et logistiques, mais aussi à l'impact psychologique plus profond et plus profond de changer la façon dont toute votre vie est structurée et comment vous pensez de vous-même." Cela pourrait signifier que vous devez vous imaginer comme un athlète de haut niveau plutôt que comme une reine du bouton de répétition. Ou la fille qui est la première au bureau si vous visez cette promotion. Atteindre vos objectifs pourrait nécessiter une refonte de votre identité, et vous devez être d'accord avec cela pour réussir.

7. Trouvez un moyen de rendre vos nouvelles habitudes agréables.

Une étude publiée plus tôt cette année dans la revue Frontières en psychologie ont constaté que les personnes qui aiment leurs séances d'entraînement s'exercent plus régulièrement que celles qui les redoutent. Eh bien, duh. C'est tout à fait logique, mais ce que vous ne saviez probablement pas, c'est ce qui fait que les gens aiment faire de l'exercice. Les chercheurs ont découvert que l'obtention d'un sentiment d'accomplissement (comme courir le kilomètre le plus rapide de tous les temps ou s'attribuer le mérite de votre forme de squat parfaite) et intégrer une sorte d'interaction sociale dans votre entraînement sont les deux principales raisons. Donc, si votre objectif est de faire plus d'exercice, trouvez un partenaire d'entraînement et inscrivez-vous à des cours qui suivent vos performances (Flywheel, par exemple, enregistre votre puissance totale sur son site Web, ce qui peut vous faire sentir accompli à la fin si vous battez votre précédent performance).

8. Pensez à vos gains.

Il est facile de se sentir vaincu par tout ce que vous devez abandonner pour poursuivre votre objectif : dormir, cupcakes, achats en ligne, quel qu'il soit. Mais se concentrer sur ces sacrifices peut rendre l'objectif impossible. Au lieu de cela, concentrez-vous sur ce que vous allez Gain, dit Berkman. Si vous économisez plus d'argent, vous verrez votre compte bancaire s'agrandir, et en devenant un habitué du cours de spin à 7 heures du matin, vous pourrez rencontrer un nouveau groupe d'amis en forme. Ces gains peuvent servir à stimuler la motivation.

9. Adoptez votre côté compétitif pour une dose rapide de motivation.

Une étude publiée ce mois-ci dans la revue Rapports de médecine préventive ont constaté que la comparaison sociale était le facteur de motivation le plus efficace pour encourager l'activité physique. Les chercheurs ont découvert qu'au cours de l'étude de 11 semaines, le groupe qui a comparé ses performances à celles de cinq pairs a assisté à plus de cours que les autres groupes. Cette volonté de suivre les Jones peut être une source de motivation dans certaines situations, mais il y a des limites, explique Jonathan Alpert, psychothérapeute, coach de performance et auteur de Soyez courageux : changez votre vie en 28 jours. Par exemple, essayer de battre votre ami dans une course pourrait vous inciter à vous entraîner plus dur, ou voir un ami obtenir un nouvel emploi de fantaisie pourrait vous inciter à commencer à en chercher un aussi. Se comparer aux autres pourrait fonctionner à court terme (tant que vous gardez la concurrence amicale et que cela ne se transforme pas en jalousie à part entière). "À long terme, cependant, les objectifs qui sont déterminés en interne sont plus puissants que ceux influencés par des facteurs externes", a déclaré Alpert.

10. Récompensez vos progrès (même s'ils semblent insignifiants).

"L'aspect temps est l'un des plus grands défis dans la poursuite d'objectifs", a déclaré Berkman. "Habituellement, le résultat que vous recherchez se produit dans le futur et tous les coûts sont encourus dans le moment présent." Cela peut vous faire dévier du cours puisque les humains sont tous axés sur la gratification instantanée. "Si la seule chose qui vous permet d'atteindre un objectif est le gain que vous allez obtenir à l'avenir, c'est en quelque sorte vous préparer à l'échec", déclare Berkman. Voici une meilleure approche : n'essayez pas de faire un énorme changement d'un seul coup. Au lieu de cela, visez de petits changements progressifs et récompensez vos progrès en cours de route. La récompense doit compléter votre objectif (comme dans un nouveau haut d'entraînement est une meilleure récompense qu'un milk-shake pour perdre 3 livres), mais elle n'a pas besoin d'être tangible. Si vous envoyez 500 $ de votre chèque de paie directement sur votre compte d'épargne, vous pouvez commencer à vous considérer comme un épargnant. Et c'est un progrès si vous vous considérez strictement comme un dépensier avant.

Avis pour

Publicité

Publications Fascinantes

Comment prendre Provera en comprimés

Comment prendre Provera en comprimés

L'acétate de médroxyproge térone, vendu dan le commerce ou le nom de Provera, e t un médicament hormonal ou forme de comprimé, qui peut être utili é pour traiter...
Que peut être une douleur à l'aine et que faire

Que peut être une douleur à l'aine et que faire

La douleur à l'aine e t un ymptôme courant chez le femme enceinte et le per onne qui pratiquent de port à fort impact, comme le football, le tenni ou la cour e à pied. Gén...