Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 20 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 21 Juin 2024
Anonim
L'histoire de la découverte de soi de Chrissy King prouve que l'haltérophilie peut changer votre vie - Mode De Vie
L'histoire de la découverte de soi de Chrissy King prouve que l'haltérophilie peut changer votre vie - Mode De Vie

Contenu

Le fait de soulever des poids a déclenché un changement si important dans la vie de Chrissy King qu'elle a quitté son emploi en entreprise, a commencé le coaching de fitness et a maintenant consacré le reste de sa vie à aider les gens à découvrir la magie d'une barre lourde.

Maintenant vice-directrice exécutive de la Women's Strength Coalition (une organisation à but non lucratif dédiée à la construction de communautés plus fortes grâce à un accès accru à la musculation), le rôle actuel de King est "le mariage parfait des femmes en force, mais aussi la diversité et l'accès et l'inclusion dans le sport pour tous les gens », dit-elle.

Cool, non ? Il est.

La coalition organise des événements tels que Pull for Pride (une compétition de soulevé de terre dans environ 10 villes différentes qui profite à la communauté LGBTQA) et gère le gymnase Strength For All à Brooklyn, New York (un espace d'entraînement basé sur la force où tout le monde se sent en sécurité indépendamment de leurs antécédents, leur identité de genre ou leur situation financière (ils offrent des options d'adhésion à échelle mobile). Ils travaillent également sur un programme de gymnases affiliés qui aidera les gens à trouver des gymnases inclusifs, sûrs et accueillants dans tout le pays.


De nos jours, King peut l'écraser dans la salle de musculation, mais ce n'était pas toujours son endroit heureux. Lisez la suite pour découvrir comment elle a trouvé la dynamophilie, pourquoi cela a changé sa vie et les outils de bien-être qu'elle utilise pour se sentir bien et se remettre à zéro.

Son voyage à la barre

"J'ai fait ne pas travailler tout en grandissant à l'école primaire et intermédiaire. Je n'étais pas du tout dans le sport ou l'athlétisme. J'aimais lire et écrire et ce genre de choses. Puis, à l'âge de 16 ou 17 ans, j'ai commencé le régime yoyo. Et, honnêtement, c'était juste parce que j'avais pris du poids. Mes parents étaient en instance de divorce, ce fut donc une période difficile de ma vie. Cela ne m'a pas dérangé jusqu'à ce que quelqu'un à l'école le commente – devant un groupe de personnes, un garçon de ma classe a commenté comment « il pouvait dire que j'avais bien mangé ». Et ça m'a vraiment embarrassé. Alors j'ai pensé, 'oh mon Dieu, je dois faire quelque chose à ce sujet.'

La seule chose que je savais faire était de suivre le régime Atkins, parce que j'ai entendu l'amie de ma mère en parler et comment elle avait perdu beaucoup de poids. Alors je suis allé à la librairie et j'ai acheté un livre, j'ai commencé à le suivre religieusement et j'ai perdu beaucoup de poids. Ensuite, tout le monde à l'école a dit 'Oh mon Dieu, tu es si beau.' Et je recevais juste beaucoup de validations externes pour avoir perdu du poids. Alors, dans mon esprit, je me suis dit : « oh, je dois toujours me concentrer pour m'assurer de garder mon corps petit. » Et c'est ainsi que j'ai commencé à suivre un régime yoyo probablement pour la prochaine décennie.


J'ai fait tous ces régimes extrêmes et ces cardio extrêmes, mais je n'ai pas pu le maintenir, j'ai repris du poids et j'ai simplement traversé ces cycles. Ce qui a vraiment changé pour moi, c'est qu'à un moment donné, ma jeune sœur a décidé de s'inscrire au gymnase parce qu'elle voulait être en meilleure forme. Alors j'ai rejoint la salle de gym avec elle, nous avons tous les deux eu des entraîneurs, et je me souviens avoir dit à mon entraîneur que mon objectif n'était qu'une chose : je voulais être mince. Et elle a dit, d'accord, cool, allons à la section poids. J'y étais vraiment résistante au début parce que dans ma tête j'ai dit non, je ne veux pas avoir de gros muscles volumineux.

Elle a été la première personne qui m'a vraiment appris la valeur de l'entraînement en force pour le changement physique, mais grâce à ce processus, j'ai réalisé que mon corps pouvait faire des choses que je ne pensais pas qu'il pouvait. C'était vraiment difficile au début, mais finalement, je suis devenu plus fort et j'ai pu faire beaucoup de choses dont je n'aurais jamais pensé être capable. Grâce à elle, je me suis en fait retrouvé dans une petite salle de musculation et de conditionnement, et c'est le premier endroit où j'ai vu des femmes utiliser des haltères, des bancs, des squats et du soulevé de terre, et c'était tout nouveau pour moi. Je n'avais jamais vu de femmes faire quelque chose comme ça. (Connexe : Questions courantes sur l'haltérophilie pour les débutants prêts à s'entraîner lourdement)


Finalement, le propriétaire du gymnase m'a encouragé à essayer de soulever des objets lourds. Je pensais qu'il n'y avait aucun moyen que je puisse jamais faire ces choses, mais j'étais vraiment curieux. J'ai finalement essayé la dynamophilie, et ça a tout de suite cliqué. J'avais une affinité naturelle et j'aimais vraiment ça. J'ai continué à faire de la dynamophilie, j'ai finalement commencé à faire de la compétition et j'ai fini par soulever plus de 400 livres, des choses que je n'aurais jamais pensé pouvoir faire."

(Connexe : 15 transformations qui vous donneront envie de soulever des poids lourds)

La magie transformationnelle de devenir fort

"Grâce à ma propre expérience et à travers l'expérience d'être entraîneur, j'en suis venu à croire vraiment que l'entraînement en force est si transformateur pour les gens. Ce que j'ai le plus remarqué chez mes clients (et moi aussi), c'est que beaucoup des personnes ont subi une transformation physique et un changement, mais ce n'est pas la partie qui a le plus d'impact pour les gens.

La force physique engendre la force mentale, à mon avis. Les leçons que vous apprenez de l'entraînement en force, vous pouvez les transférer dans tous les domaines de la vie.

Ce qui a le plus d'impact pour les gens, c'est la force qu'ils ont acquise au gymnase et comment cela se traduit dans d'autres parties de leur vie. J'ai vu cela pour moi-même et pour tous mes clients également, et je pense aussi que cela a tellement de pouvoir pour vous aider à voir votre corps différemment."

Coaching Body-Positivity for Life

"Beaucoup de mes clients viennent me voir parce qu'ils veulent perdre du poids ou pour des choses centrées sur le physique, ce qui n'est pas mal, c'est juste là que les gens sont. Mais je pense qu'ils repartent en se sentant plus confiants dans leur corps et leur peau indépendamment de s'ils ont perdu du poids ou non. Se sentir vraiment confiant dans son corps est si important, et c'est pourquoi une grande partie du travail d'état d'esprit que je fais avec mes clients porte sur l'image corporelle.

La réalité est que nos corps sont en constante évolution. Vous n'atteignez pas ce poids cible et vous vous dites : « Je vais être comme ça toute la vie ! » Les choses arrivent ; peut-être que vous avez des enfants, peut-être que quelque chose qui change la vie se produit, vous n'allez pas être capable de maintenir le même corps. Donc, l'objectif pour moi et pour les personnes avec qui je travaille est de penser à long terme et d'aimer et d'apprécier le confort de leur corps dans toutes ses différentes itérations. Je pense que l'entraînement en force est un élément vraiment important en cela parce que cela vous permet également de voir de quoi votre corps est capable plus que simplement à quoi ressemble votre corps. »

(Lisez ce qu'elle a à dire sur l'idée de préparer votre corps pour l'été.)

Mettre la pleine conscience dans sa matinée

« Ma matinée est très importante pour moi – quand je ne la fais pas, je remarque vraiment une différence. Voici à quoi cela ressemble : je commence par la méditation. 10 minutes, ou si j'ai plus de temps, j'aime une méditation de 20 ou 25 minutes. Ensuite, je fais un journal de gratitude, où j'écris trois choses ou personnes pour lesquelles je suis reconnaissant, puis je vais rapidement noter tout le reste est dans ma tête. Cela m'aide à sortir les choses de ma tête et à les mettre sur papier au lieu de simplement les garder dans ma tête. Ensuite, je lis un livre pendant peut-être 10 ou 15 minutes pendant que je bois mon café. C'est ma méthode préférée. pour commencer ma journée, et tout va mieux quand je fais ça en premier." (Elle n'est pas la seule à avoir une routine matinale A+ ; voyez aussi les routines matinales que ces meilleurs entraîneurs ne jurent que par.)

Le haut-bas de sa routine de bien-être

"En janvier 2019, mon père est décédé très soudainement et de manière inattendue, et c'était vraiment difficile pour moi. C'était vraiment difficile, et ma routine normale ne me sentait tout simplement pas bien. Je pensais au Reiki depuis un moment et j'avais Je ne l'ai jamais essayé, alors j'y suis finalement allé, et même après ma première séance, je me sentais tellement plus en paix avec les choses, au point qu'on m'a dit : "Je ne dois jamais arrêter de faire ça. C'est génial." Alors j'essaie d'y aller une fois par mois, ça me met en paix, à l'aise, plus enraciné.

Mais aussi, je ne saurais trop insister sur la qualité de la marche et de l'eau. Quand j'ai mal à la tête, si je suis vraiment paresseux, si je ne me sens pas bien ce jour-là, j'ai juste besoin de 10 minutes de marche et d'un peu d'eau. C'est si simple, mais ça fait une si grande différence.

Avis pour

Publicité

Articles Récents

Maladie à virus Zika

Maladie à virus Zika

Le Zika e t un viru tran mi à l'homme par la piqûre de mou tique infecté . Le ymptôme comprennent de la fièvre, de douleur articulaire , de éruption cutanée et d...
Bimatoprost Ophtalmique

Bimatoprost Ophtalmique

Le bimatopro t ophtalmique e t utili é pour traiter le glaucome (une affection dan laquelle une pre ion accrue dan l'œil peut entraîner une perte progre ive de la vi ion) et l'hypert...