Combien de poids les étudiants ~ Vraiment ~ Gain pendant le Collège
Contenu
Il y a certaines choses que tout le monde vous dit d'attendre à l'université : Vous paniquerez à propos des finales. Tu vas changer de majeure. Vous aurez au moins un colocataire fou. Oh, et vous prendrez du poids. Mais les scientifiques disent que vous voudrez peut-être repenser ce dernier. Oubliez le « Freshman 15 », c'est maintenant le « college 10 », selon une nouvelle étude publiée dans le Journal de l'éducation nutritionnelle et du comportement.
Les chercheurs ont mesuré le poids et l'indice de masse corporelle des étudiants masculins et féminins au début et à la fin des premier et deuxième semestres des étudiants. Ils ont suivi les mêmes étudiants et les ont repesés et mesurés à la fin de leur dernière année. La bonne nouvelle? Les étudiants n'ont pas gagné 15 livres leur première année. Les mauvaises nouvelles? Toute la bière et la pizza (et le stress) ont encore fait des ravages. Chaque élève a pris en moyenne 10 livres, le gain de poids étant réparti sur les quatre années.
"Le mythe du" Freshman 15 "a été largement démystifié", a déclaré l'auteur principal de l'étude, Lizzy Pope, Ph.D., RD, professeure adjointe au Département des sciences de la nutrition et de l'alimentation de l'Université du Vermont dans un communiqué de presse. . "Mais notre étude montre qu'il y a une prise de poids inquiétante chez les étudiants qui se produit au cours des quatre années où ils sont à l'université."
Peut-être plus préoccupant était la constatation que 23 pour cent des étudiants de l'étude étaient en surpoids ou obèses à l'entrée à l'université, mais à la fin de la dernière année, 41 pour cent appartenaient à cette catégorie. L'IMC et le poids ne sont pas la seule, ni même la meilleure, mesure de la santé. Mais l'étude a également révélé qu'à peine 15 % des collégiens obtenaient les 30 minutes d'exercice recommandées cinq jours par semaine et encore moins mangeaient suffisamment de fruits et de légumes. Bien que 10 livres puissent sembler peu, cette combinaison de malbouffe avec excès et de sous-exercice les prépare à des maladies graves à vie comme le diabète, l'hypertension, le syndrome des ovaires polykystiques et les maladies mentales, a déclaré Pope.
Le gain de poids universitaire n'a pas à être une certitude. Pope a ajouté que de petits changements de style de vie peuvent arrêter la prise de poids avant qu'elle ne commence. Pas d'abonnement au gym et pas le temps de faire de l'exercice ? Aucun problème; essayez cet entraînement rapide sans équipement. (Bonus : de petites rafales d'exercice peuvent stimuler votre mémoire et votre créativité, vous aidant à faire exploser ce dernier papier encore plus rapidement.) Pas de réfrigérateur ni de cuisinière ? Pas de soucis. Vous n'avez même pas besoin de quitter votre dortoir pour préparer ces recettes de tasses à micro-ondes faciles et saines ou ces neuf repas sains au micro-ondes. Une bonne santé à l'université (et au-delà) n'est pas une question de régimes draconiens effrayants ou de séances d'exercice maniaque. Il s'agit de faire de petits choix sains là où vous le pouvez, ce qui contribue à une vie plus saine et plus heureuse.