Ashley Graham et Amy Schumer sont en désaccord de la manière la plus #GirlPower possible
Contenu
Au cas où vous l'auriez manqué, la mannequin et créatrice Ashley Graham a adressé quelques mots à Amy Schumer sur ses réflexions sur la marque de grande taille. Voir, plus tôt cette année, Schumer a contesté le fait qu'elle ait été incluse dans un numéro spécial "grande taille" de Charme aux côtés de Graham et d'autres stars comme Adele et Melissa McCarthy. "Les jeunes filles voyant mon type de corps et pensant que c'est une taille plus? Pas cool Charme", a déclaré le comédien, de taille six, sur Instagram. (Voir plus de Schumer dans Refreshingly Honest Celebrity Body Confessions.)
Une photo publiée par @amyschumer le 5 avril 2016 à 8h18 PDT
Dans une interview pour Cosmopolite, Graham a appelé Schumer: "Je peux voir les deux côtés, mais Amy parle d'être une grande fille dans l'industrie. Vous vous épanouissez en étant une grande fille, mais lorsque vous êtes regroupés avec nous, vous n'êtes pas content ? Cela, pour moi, ressemblait à un double standard", a déclaré Graham.
La conversation entre les deux méga-stars reflète un problème beaucoup plus important sur la façon dont nous étiquetons les différents types de corps. Graham et Schumer (qui ont collectivement signé des couvertures dans de grands magazines comme Vogue, Cosmos, Elle, GQ, Charme, VanitéÉquitable, Maxime et Le sport illustré, NBD) sont la preuve vivante qu'en tant que société, nous nous améliorons pour qualifier plus d'un type de forme de « belle ». Même quand même, "grande taille" est un terme chargé qui peut porter un stigmate. (Découvrez ce que nous pensons des étiquettes dans Seriez-vous fou si quelqu'un vous appelait « Gros ? ».)
Heureusement, Graham et Schumer l'ont tous les deux tout à fait compris. Les stars se sont tournées vers Twitter pour terminer leur conversation, montrant au monde la bonne (et respectueuse) manière d'avoir un désaccord.
Maintenant c'est comment c'est fait.