Célébrités qui ont lutté contre la dépendance grâce à des habitudes saines
Contenu
- Angelina Jolie : l'humanitaire sain
- Kelly Osbourne : La danse l'a sauvée
- Nicole Richie : de mauvaise fille à maman travailleuse
- Jamie Lee Curtis : Scream Queen demande de l'aide
- Kristin Davis : De la souffrance au sexe
- Drew Barrymore : du mauvais chemin à la route de la célébrité
- Plus d'informations sur SHAPE.com :
- Avis pour
Bien que des rapports récents aient fait surface, l'actrice Demi Moore peut-être à nouveau lutter contre la toxicomanie (Moore a fait un séjour en cure de désintoxication pendant ses jours de « Brat Pack »), l'actrice apparemment en bonne santé, bien que sa taille ait diminué ces derniers temps, a longtemps été l'image de la forme physique. Dans les années 90, le Le feu de Saint-Elme la vedette est sortie de la brume des années 80 pour faire la fête au soldat chamois dans le film de 1997 GI Jane. Elle est l'une des nombreuses célébrités qui ont combattu leurs démons grâce au fitness et au bien-être.
Nous sommes allés voir Jolene Matthews, entraîneure de célébrités et directrice du fitness au Sky Club Fitness and Spa du New Jersey, pour découvrir comment six stars se sont débarrassées de leurs vices. Matthews elle-même n'est pas étrangère à la toxicomanie. Alcoolique en convalescence, la formatrice met son passé à profit à travers son entreprise Addiction Fitness and Wellness, où elle aide ses clients à "remplacer les addictions négatives par des addictions positives".
Angelina Jolie : l'humanitaire sain
Angelina Jolie
a avoué avoir consommé "à peu près toutes les drogues possibles", admettant même avoir consommé de la cocaïne, de l'héroïne, de l'ecstasy, du LSD et d'autres drogues dans une interview en 1998. Mais l'actrice oscarisée, mère de six enfants et passionnée d'humanitaire a depuis abandonné ses habitudes malsaines.
"Bien que j'aie personnellement aimé son look plus musclé dans le Lara Croft films, c'est inspirant de voir un modèle qui se concentre sur de bonnes habitudes alimentaires comme les sushis, les légumes et les bouillons », a déclaré Matthews.
Kelly Osbourne : La danse l'a sauvée
Kelly Osbourne
, fille de rocker Ozzy Osbourne, aurait surgi jusqu'à 50 pilules sur ordonnance par jour à l'âge de 17 ans. Après son quatrième séjour en cure de désintoxication en 2009, l'ancienne Danser avec les étoiles concurrent et E! Police de la mode La panéliste a déclaré qu'elle se sentait enfin optimiste quant à ses chances de guérison.
"Pour la première fois, j'avais de l'espoir. Je savais qu'on m'avait donné une autre chance dans ma vie, dans ma carrière, dans le bonheur. Je voulais la saisir", a écrit la jeune femme de 26 ans dans son livre, Féroce.
"C'est à quel point la maladie de la toxicomanie est profonde et à quel point le rétablissement est profond", a déclaré Matthews. "Il y a très peu de gens qui réussissent, sans parler de briller et de prospérer comme Osbourne l'a fait."
Nicole Richie : de mauvaise fille à maman travailleuse
Après avoir été arrêté pour possession d'héroïne en 2003, Nicole Richie, fille du chanteur Lionel Richie, est allé en cure de désintoxication. Quatre ans plus tard, le Vie simple La star luttait toujours contre ses démons et a admis avoir conduit sous l'influence de la marijuana et du Vicodin.
"Les gens me demandent, est-ce que je blâme Hollywood ou mes parents?" l'homme de 29 ans a dit InStyle Royaume-Uni en 2010. "Non, je ne blâme pas mes parents. Cela n'avait rien à voir avec eux. Je l'ai créé et manifesté, et je m'en suis sorti avec l'aide de beaucoup de gens formidables."
"Sa maladie a évolué vers des arrestations et une incapacité à gérer", dit Matthews. "Mais grâce à une alimentation saine et à un programme d'exercices de yoga et de méditation, Richie a retrouvé son estime de soi."
Aujourd'hui, la mère de deux enfants est une créatrice de mode et une femme d'affaires à succès. "Maintenant, nous voyons une femme plus équilibrée qui est ouverte sur son passé afin d'être un modèle pour d'autres jeunes femmes qui peuvent être malades ou souffrir comme elle l'était autrefois."
Jamie Lee Curtis : Scream Queen demande de l'aide
Actrice Jamie Lee Curtis a admis publiquement qu'elle était autrefois tellement accro aux analgésiques sur ordonnance qu'elle les a même volés à un membre de sa famille. La dépendance provenait de sa propre image corporelle malsaine. Après avoir subi plusieurs interventions de chirurgie plastique, le Halloween La star a abusé des analgésiques qui lui ont été prescrits et les a mélangés à une forte consommation d'alcool.
Elle aurait été tellement prise dans sa dépendance que, pendant un certain temps, elle ne s'est même pas souciée de sa propre santé ou de son bien-être. Cela a entraîné une prise de poids et un état général d'inaptitude. "Alors j'ai fait un changement et j'ai perdu du poids", dit-elle. Aujourd'hui, Curtis, 53 ans, est sans doute l'une des actrices les plus en forme d'Hollywood.
"Elle est une défenseure de la saine alimentation, de la tonification de son corps et du maintien d'un mode de vie équilibré et attribue cela au fait de garder sa dépendance à distance", a déclaré Matthews.
Kristin Davis : De la souffrance au sexe
Sexe dans la ville
Star Kristin Davis a franchement révélé à des sites de potins comment elle ne pensait pas qu'elle vivrait au-delà de 30 ans, et que l'alcoolisme est dans sa famille.
"Je suis un alcoolique en convalescence", a déclaré David Celebrity-gossip.net. "Je ne l'ai jamais caché, mais j'ai été sobre tout le temps que j'ai été célèbre, donc ce n'était pas comme si je devais aller en cure de désintoxication publiquement."
Qu'est-ce qui l'a fait arrêter ? Matthews dit que c'était la passion de Davis pour son métier, ainsi que pour la méditation et un mode de vie sain.
Drew Barrymore : du mauvais chemin à la route de la célébrité
Enfant étoile Drew Barrymore aurait bu et fumé des cigarettes à l'âge de 9 ans. Un an plus tard, elle fumait déjà de la marijuana et deux ans plus tard, de la cocaïne.
"Barrymore est l'un de ces rares cas d'enfant star souffrant de problèmes de toxicomanie qui a pu les surmonter au moment où elle est devenue adulte", a déclaré Matthews. L'actrice maintenant âgée de 36 ans, qui maintient une silhouette saine sans succomber aux normes super maigres d'Hollywood, a passé plusieurs années en tant que végétarienne et aurait également couru et fait du yoga et du Pilates.
Plus d'informations sur SHAPE.com :
Ces étoiles sont-elles devenues trop minces ?
Photos : la transformation de style d'Emma Stone
Les meilleures transformations corporelles pour un film
5 raisons pour lesquelles vous devez arrêter de stresser