Chirurgie plastique des célébrités : les traitements que vivent les stars
Contenu
Pendant des années, les célébrités ont nié avoir subi une chirurgie plastique, mais de nos jours, de plus en plus de stars se manifestent pour admettre que leur peau apparemment impeccable est plus une question de « bon travail » que de poussière de lutin. Les fées marraines sont vraiment des chirurgiens plasticiens certifiés qui manient habilement des scalpels et des seringues au lieu de baguettes magiques.
Maintenant que les stars parlent enfin, par quelles procédures et traitements ne jurent-elles pas ? En tête de liste, le Botox !
Botox : Ce traitement injectable semble être un favori parmi les célébrités car il est non chirurgical, relativement indolore et les résultats sont évidents en 3-4 jours. Des stars comme Jenny McCarthy, Fergie et Mariah Carey sont quelques-unes qui ont peut-être utilisé le Botox pour avoir l'air plus reposé et plus jeune. Dans l'un des nombreux moments révélateurs du tube E! Série réseau, L'incroyable famille Kardashian, Kim Kardashian a même reçu des traitements au Botox devant la caméra.
Rhinoplastie : Le nez attrayant est souvent considéré comme la caractéristique la plus recherchée du visage, et certaines célébrités ont ce qui semble être un nez impeccable dès la naissance. Certaines stars, cependant, ont découvert que leurs traits pourraient être améliorés par un nez plus fin, plus petit ou plus symétrique – pensez à des stars comme Alexa Rae Joel, Janet Jackson, Tori Spelling et Jennifer Grey. Et bien que certaines de ces femmes aient déclaré que leur chirurgie était due à un septum dévié (Jennifer Aniston, Cameron Diaz, Ashlee Simpson), le résultat final était également un nez externe esthétiquement attrayant.
Resurfaçage/peelings chimiques : Comment des stars comme Vanessa Williams, Halle Berry et Cate Blanchett entretiennent-elles leur peau de porcelaine élégante ? Eh bien, ils s'abstiennent probablement de spoiler la peau comme le tabagisme et l'exposition prolongée au soleil, mais ils ont probablement également utilisé des traitements exfoliants. Les peelings resurfaçants/chimiques agissent tous les deux sur les peaux sensibles, vieillissantes et photo-endommagées. La plupart de ces traitements utilisent un acide salicylique, glycolique ou lactique pour éliminer les peaux mortes et favoriser une nouvelle croissance. Le résultat est une peau douce et lisse avec moins de rides et ridules. Des célébrités comme Jenny McCarthy, Ashton Kutcher et Jennifer Aniston (qui admettent voir régulièrement un « soin du visage ») incluent ces procédures de soins de la peau dans le cadre de leur routine avec d'autres efforts positifs comme le yoga, le Pilates ou une alimentation saine.
Même si les stars mènent des modes de vie dits "fabuleux", il est bon de savoir qu'elles font toujours face à la cellulite, aux taches de vieillesse et aux rides comme le reste d'entre nous. Obtenir des résultats de beauté similaires n'est peut-être pas si difficile après tout !