Auteur: Robert White
Date De Création: 1 Août 2021
Date De Mise À Jour: 13 Novembre 2024
Anonim
Catt Sadler est malade du COVID-19 bien qu'il ait été entièrement vacciné - Mode De Vie
Catt Sadler est malade du COVID-19 bien qu'il ait été entièrement vacciné - Mode De Vie

Contenu

La journaliste de divertissement Catt Sadler est peut-être mieux connue pour avoir partagé des nouvelles sur les célébrités à Hollywood et sa position sur l'égalité des salaires, mais mardi, la journaliste de 46 ans s'est rendue sur Instagram pour révéler des nouvelles pas si stellaires sur elle-même.

"C'est important. LISEZ-MOI", écrit Sadler. "Je suis complètement vacciné et j'ai Covid."

En publiant une galerie de trois diapositives, qui comprenait une photo d'elle-même regardant directement dans l'appareil photo tout en s'allongeant avec un regard d'épuisement sur son visage, Sadler – qui n'a pas précisé quel vaccin COVID-19 elle a reçu – a imploré ses abonnés Instagram reconnaître "que la pandémie n'est pas du tout terminée".


"Delta est implacable et très contagieux et m'a attrapé même après avoir été vacciné", déclare Sadler à propos de la variante Delta COVID très contagieuse, qui s'est propagée rapidement à travers le monde et compte des personnes qui ne sont pas complètement vaccinées contre le COVID-19. à risque, selon l'Organisation mondiale de la santé [OMS] et Yale Medicine, respectivement.

Sadler dit qu'elle "s'occupait de quelqu'un qui a contracté", notant à l'époque qu'il s'agissait de la grippe. Au cours de leurs interactions, la journaliste a déclaré qu'elle portait un masque et a supposé qu'elle " irait bien ". Malheureusement, le vaccin COVID n'a pas empêché l'infection dans son cas.

"Je suis l'un des nombreux cas révolutionnaires que nous voyons chaque jour davantage", poursuit Sadler, notant qu'elle présente de graves symptômes de COVID-19. (Connexe : Quelle est l'efficacité du vaccin COVID-19 ?).

"Deux jours de fièvre maintenant. Battements de tête. Congestion extrême. Même un peu de pus étrange qui sort de mes yeux. Fatigue sérieuse; aucune énergie pour même quitter le lit", ajoute-t-elle.


Sadler poursuit en assurant à ses partisans que, si vous n'êtes pas vacciné et ne portez pas de masque, elle est certaine que vous êtes « obligé de tomber malade » et que vous pourriez potentiellement transmettre la maladie à d'autres. En fait, c'est exactement ce qui est arrivé à Sadler. "Dans mon cas, je l'ai reçu de quelqu'un qui n'était pas vacciné", révèle-t-elle.(Connexe : Pourquoi certaines personnes choisissent de ne pas se faire vacciner contre la COVID-19)

Sadler a exhorté ses partisans, même s'ils sont vaccinés, à ne pas baisser la garde.

"Si vous êtes dans la foule ou à l'intérieur en public, je vous recommande fortement de prendre la précaution supplémentaire de porter un masque", conseille-t-elle. "Je ne suis pas médecin mais je suis ici pour vous rappeler que le vaccin n'est pas une preuve complète. Les vaccins réduisent les risques d'hospitalisation et de décès, mais vous pouvez toujours attraper cette chose."

Une grande partie de ce que Sadler a détaillé a été étayée par des informations publiées par les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) concernant les cas révolutionnaires de COVID-19, dans lesquels un petit pourcentage de personnes entièrement vaccinées contracteront toujours le virus.


« Les vaccins COVID-19 sont efficaces et constituent un outil essentiel pour maîtriser la pandémie », selon le CDC. "Cependant, aucun vaccin n'est efficace à 100% pour prévenir la maladie chez les personnes vaccinées. Il y aura un petit pourcentage de personnes complètement vaccinées qui tomberont toujours malades, seront hospitalisées ou mourront du COVID-19."

Les vaccins Pfizer et Moderna ont tous deux partagé que leurs vaccins respectifs sont efficaces à plus de 90 % pour protéger les personnes contre le COVID-19. Le vaccin Johnson & Johnson, qui serait globalement efficace à 66% pour prévenir le COVID-19 modéré à sévère dans les 28 jours suivant la vaccination, a récemment reçu un avertissement de la Food and Drug Administration (FDA) à la suite de rapports de 100 cas de Guillain -Le syndrome de Barré, une maladie neurologique rare, chez les sujets vaccinés.

Heureusement pour Sadler, elle a le soutien de ses amis célèbres, dont Maria Menounos et Jennifer Love Hewitt, qui ont non seulement offert leurs vœux, mais ont également loué l'ouverture de Sadler au milieu d'une épreuve difficile.

Avis pour

Publicité

Nos Publications

Septoplastie

Septoplastie

Le eptum et la paroi oeue et cartilagineue qui divie votre nez en deux narine ditincte. Un eptum dévié e produit lorque votre eptum et déplacé d'un côté de votre nez....
Est-ce qu'un régime alimentaire anonyme pour les suralimentateurs me convient?

Est-ce qu'un régime alimentaire anonyme pour les suralimentateurs me convient?

Overeater Anonymou (OA) et une organiation qui aide le peronne qui e remettent d'une alimentation compulive et d'autre trouble de l'alimentation. Le rétabliement d'un trouble de l...