Candace Cameron Bure et l'entraîneur Kira Stokes sont des objectifs #FitnessFriends
Contenu
Malgré un programme de tournage très chargé, Candace Cameron Bure parvient toujours à s'entraîner, même s'il s'agit d'une séance de sueur rapide de 10 minutes. (Voici les meilleurs entraînements pour le temps dont vous disposez, que ce soit juste une minute ou une demi-heure.)
Mais les quelques jours où elle a une heure à tuer, le Maison plus pleine L'actrice dit que l'une des premières choses qu'elle fait est FaceTime, son entraîneur Kira Stokes, car elle ne peut pas imaginer s'entraîner avec quelqu'un d'autre.
Bure, qui s'entraînait auparavant en personne avec Stokes lorsqu'elle était basée à New York, passe maintenant la plupart de son temps à voyager entre Vancouver et L.A. à filmer. Maison plus pleine et un nouveau film pour Hallmark. Mais avec un réel engagement à rester active, l'actrice a déclaré Personnes qu'elle est "dans la meilleure forme de [sa] vie" à 40 ans.
Elle doit ce sentiment, au moins en partie, à Stokes, dont les séances d'entraînement ont aidé l'actrice à rester au top de sa forme physique. "Nos entraînements intègrent un entraînement en force avec du cardio, du travail plyo et de l'équilibre", explique Bure Personnes. "Ce qui est si spécifique à Kira, c'est l'ordre des mouvements qu'elle fait qui se complètent, ce qui fait vraiment une énorme différence dans son entraînement" [designs].
Stokes a entraîné Bure à l'aide de sa méthode Stoked, qui est un "système d'entraînement à haute intensité axé sur un flux de mouvement conscient et fonctionnel", a déclaré Stokes. Personnes. Mais lorsqu'il s'agit d'entraîner Bure, la femme (qui est à l'origine de notre défi de planche de 30 jours pour un tronc fort et du défi des bras de 30 jours pour des bras toniques) conçoit des circuits qui se concentrent spécifiquement sur la force, le cardio et le travail du tronc.
"Elle saute à la corde entre chaque circuit pendant que je l'éduque et lui fais une démonstration sur le prochain circuit, donc elle s'arrête rarement de bouger", a déclaré Stokes. "Ce qui est bien avec Candace, c'est que c'est une personne très motivée. Elle est tellement prête pour tout et elle aime les défis." On dirait que ces dames sont les objectifs ultimes de #gymbuddy.