Caldê Mag
Contenu
- Indication Caldê Mag
- Prix de Caldê Mag
- Comment utiliser Caldê Mag
- Effets secondaires de Caldê Mag
- Contre-indications à Caldê Mag
Caldê Mag est un supplément de vitamines et minéraux qui contient du calcium-citrate-malate, de la vitamine D3 et du magnésium.
Le calcium est un minéral essentiel pour la minéralisation et la formation osseuse. La vitamine D participe au métabolisme du calcium en stimulant l'absorption du calcium et l'incorporation de ce minéral dans les os. Le magnésium régule le métabolisme du calcium et agit sur la formation osseuse.
Caldê Mag est produit par le laboratoire Marjan.
Indication Caldê Mag
Prévention de l'ostéoporose, de la thyrotoxicose, de l'hypoparathyroïdie, de l'ostéomalacie, du rachitisme, en cas de manque de calcium ou de vitamine D dans l'organisme.
Prix de Caldê Mag
Le prix du Caldê Mag varie entre 49 et 65 reais, selon le lieu d'achat.
Comment utiliser Caldê Mag
Prendre 2 comprimés une fois par jour ou selon les directives du médecin et / ou du nutritionniste.Ingérer de préférence avec de l'eau.
Les femmes enceintes, les mères allaitantes et les enfants jusqu'à 3 (trois) ans ne doivent consommer ce produit que sous la direction d'un nutritionniste ou d'un médecin.
Ce médicament ne contient pas de gluten, ne contient pas de phénylalanine et ne contient pas de sucre.
Il ne contient pas de quantités significatives de valeur énergétique, de glucides, de protéines, de graisses totales, de graisses saturées, de graisses trans, de fibres alimentaires et de sodium.
Effets secondaires de Caldê Mag
Les effets indésirables de Caldê Mag peuvent être des troubles gastro-intestinaux légers, y compris la constipation due à une utilisation prolongée chez les personnes âgées.
Des quantités excessives de sels de calcium peuvent provoquer une hypercalcémie.
Contre-indications à Caldê Mag
Caldê Mag est contre-indiqué chez les patients hypersensibles à l'un des composants de la formule et chez les patients présentant une hypercalcémie, une hypercalciurie, des calculs rénaux de calcium, une hypervitaminose D, une ostéodystrophie rénale avec hyperphosphatémie, une insuffisance rénale sévère, une sarcoïdose, un myélome, une métastase osseuse, une immobilisation à long terme par ostéoporose fractures et néphrocalcinose.