Bumble vient de bannir ce type pour avoir fait honte à la graisse
Contenu
Si vous connaissez les options d'applications de rencontres disponibles actuellement, vous avez probablement entendu parler de Bumble, qui se différencie des autres en obligeant les femmes à faire le premier pas une fois que deux personnes ont été jumelées. (Merci de nous avoir sauvé la chair de poule qui est dedans pour de mauvaises raisons, Bumble.) Cette tactique permet aux femmes de se sentir plus en contrôle de leur vie amoureuse, contrairement à des applications telles que Tinder et Hinge, qui permettent à toute personne avec qui vous correspondez pour lancer une conversation. (BTW, Tinder a récemment révélé le "travail le plus sexy" de l'application.)
Malheureusement, aucune application de rencontres ne peut vaincre le phénomène des images fantômes, lorsqu'une personne cesse complètement de répondre à l'autre sans explication. C'est à peu près la chose la plus grossière que vous puissiez faire à quelqu'un avec qui vous avez une conversation amoureuse, mais cela arrive *toujours*, surtout lorsqu'il s'agit de relations qui prennent naissance en ligne. (Comme si sortir avec quelqu'un n'était pas assez difficile, n'est-ce pas ?)
C'est pourquoi une femme a décidé de soumettre son histoire de fantômes à Boom d'Elite Daily, Ghosted, une chronique hebdomadaire où le site partage chaque semaine un point de fantôme vraiment honteux. Celui-ci était si mauvais que Bumble a en fait décidé d'interdire le coupable – un geste admirable de leur part.
Expliquons-nous. Une femme a jumelé avec un gars sur Bumble et ils sont allés à un rendez-vous. Puis, après un message texte qui semblait bien se passer, il l'a fantôme. Elle était déçue mais n'y pensait pas vraiment parce que malheureusement, c'est assez courant. Ensuite, cela s'est produit: "J'ai trouvé un nouveau profil de Bumble qu'il a créé. Il a ajouté en bas: "S'il vous plaît, ne soyez pas gros dans la vraie vie."
Le gars s'était en fait donné la peine de créer un tout nouveau profil, avec un commentaire vraiment offensant et humiliant. Naturellement, la femme se sentait assez déçue et confuse. Elle a poursuivi: "Comme, hummm, excusez-moi? Je sais que cela aurait pu être à propos de quelqu'un d'autre, comme de sa ville natale, mais la coïncidence est un peu vague pour moi. Alors maintenant, je veux le rôtir publiquement pour être un cochon misogyne. . Et au fait, je ne suis pas vraiment grosse. Je peux juste m'accroupir, genre, 200 livres, donc j'ai des cuisses assez épaisses. "
Tout d'abord, ce sont de sérieux #objectifs de squat. (Ces femmes sont la preuve qu'être forte est mortellement sexy.) Deuxièmement, nous ne la blâmons pas de vouloir attirer l'attention sur le fait que ce type est un fou. Peu importe s'il parlait spécifiquement d'elle ou non parce que ce genre de langage anti-gros n'est pas acceptable dans tout situation.
Voici donc où les choses prennent une tournure positive. Bumble a vu le message sur toute cette saga et a contacté l'écrivain qui a concocté l'histoire afin d'obtenir des informations d'identification sur l'utilisateur afin qu'il puisse être supprimé de l'application.
Les directives d'utilisation de Bumble indiquent assez clairement que ce type de comportement n'est pas acceptable : "Nous sommes une communauté très diversifiée. Cela signifie que vous devez respecter les croyances, les intérêts et la propriété des autres lorsque vous êtes sur Bumble. Vous devez vous comporter de la même manière sur Bumble que vous le feriez dans la vraie vie." Il est tout à fait possible que son mec soit un crétin IRL, mais en tout cas, maintenant vous pouvez être assuré qu'il y a un trou de moins sur Bumble. Bonne glisse ! (Besoin de conseils pour rencontrer quelqu'un sur Internet ? Découvrez ces 7 conseils pour les rencontres en ligne.)