Ashley Graham a révélé sa nouvelle, mais "techniquement ancienne" obsession pour le patin à roulettes
Contenu
En plus d'être une reine positive pour le corps, Ashley Graham est l'ultime badass du gymnase. Sa routine d'entraînement n'est pas une promenade dans le parc et son Instagram en est la preuve. Faites défiler rapidement son flux et vous trouverez d'innombrables vidéos d'elle poussant des traîneaux, essayant des équipements de fitness cool et faisant des ponts fessiers avec des sacs de sable (même lorsque son soutien-gorge de sport refuse de coopérer).
Le modèle n'a pas peur d'essayer de nouvelles choses non plus - rappelez-vous quand elle a prouvé que le yoga aérien est manière plus dur qu'il n'y paraît ?
Maintenant, Graham a pris un autre intérêt pour la forme physique (remise en forme?): Roller. Dans une nouvelle publication Instagram, la mannequin a partagé une vidéo d'elle-même en train de patiner dans un parc, vraisemblablement près de la maison de ses parents à Lincoln, Nebraska, où elle a été mise en quarantaine pendant COVID-19. Le court clip montre Graham patinant et groove avec désinvolture sur des airs froids, vêtu d'un débardeur blanc superposé sur un soutien-gorge de sport violet, associé à un short de motard noir classique. (Connexe : Ashley Graham n'arrête pas de parler de ce soutien-gorge de sport spécialement conçu pour les gros seins)
Il s'avère que Graham a enfilé ses patins à roues alignées et s'est dirigée vers le soleil entre les réunions Zoom, a-t-elle partagé dans la légende de la publication. La meilleure partie? Elle utilise une paire de patins qu'elle possède depuis le lycée. "Criez à ma classe de '05", a-t-elle écrit, ajoutant que le patin à roulettes est maintenant sa "nouvelle (techniquement ancienne) obsession".
Il est indéniable que Graham rend le patinage à roulettes très amusant, mais le fait-il réellement compter comme exercice? Les experts disent diable oui. "Le patin à roulettes peut être un entraînement d'endurance, de force et de développement musculaire super efficace", déclare Beau Burgau, C.S.C.S., coach en force et fondateur de GRIT Training.
Du point de vue de la force, le patin à roulettes cible principalement le bas du corps, en travaillant les quadriceps, les fessiers, les fléchisseurs de la hanche et le bas du dos, explique Burgau. Mais cela défie aussi votre cœur. "Vous devez utiliser votre tronc pour vous stabiliser, ce qui à son tour aide à améliorer votre équilibre, votre contrôle et votre coordination", explique l'entraîneur. (Voici pourquoi la force de base est si importante.)
En termes d'endurance, le patin à roulettes est un exercice d'aérobie très efficace, sans parler d'un entraînement cardio à faible impact, ajoute Burgau. Traduction : moins de risques de blessures par rapport à d'autres formes de cardio, comme la course à pied. « Le patinage est un mouvement fluide, explique Burgau. "Si votre forme est correcte, c'est beaucoup plus facile pour vos articulations par rapport à la course, où les mouvements répétitifs et martèlement peuvent être durs pour vos hanches et vos genoux."
La meilleure partie? Pour profiter de ces avantages, vous n'avez pas à vous soucier trop de votre intensité, dit Burgau. "Comme pour courir, il est difficile de maintenir un sprint en patinant", explique-t-il. "Donc, trouver une vitesse constante qui maintient votre fréquence cardiaque élevée est parfait."
Pour plus d'un défi, essayez les "sprints" d'intervalle avec vos patins à roulettes, suggère Burgau. "Un rapport travail/repos de 1:3 fera battre votre cœur et augmentera l'intensité si c'est ce que vous recherchez", dit-il. (Connexe : Entraînements par intervalles pour les moments où vous manquez de temps)
Mais avant de prendre vos patins, assurez-vous d'avoir un équipement de protection approprié. Que vous soyez un expert du roller ou un novice, il est essentiel de porter un casque (et, pour faire bonne mesure, des coudières et des genouillères) pendant que vous patinez. ICYDK, les traumatismes crâniens sont la principale cause de décès et d'invalidité dans les accidents liés au patin à roulettes (en plus du cyclisme, de la planche à roulettes et de la trottinette), selon Johns Hopkins Medicine. Bottom line: Vous ne pouvez jamais être trop en sécurité. (Connexe : Ce casque de cyclisme intelligent est sur le point de changer la sécurité à vélo pour toujours)
Cela dit, tant que vous êtes responsable, le patin à roulettes peut être une excellente alternative cardio aux activités comme la course à pied, le vélo ou même l'elliptique, et ses avantages vont au-delà de la simple mise en cardio. « Le patinage nécessite une connexion corps-esprit parce que c'est une compétence acquise », explique Burgau. "Marcher et courir viennent plus naturellement et instinctivement, mais puisque le patin à roulettes est un mouvement appris, il vous permet de rester présent et dans l'instant, ce qui en fait un excellent moyen de pratiquer la pleine conscience."