Êtes-vous dans le déni de votre relation ?
Contenu
Si vous voulez que le mariage soit dans votre avenir, vous voulez probablement savoir si votre relation actuelle va dans cette direction. Et si vous avez l'impression que vous et votre homme n'êtes pas d'accord sur la question ? Vous pourriez être dans le déni à ce sujet, constate une étude récente de l'Université de l'Illinois.
Dans l'étude, les chercheurs ont découvert que les personnes en union qui ont finalement conduit au mariage avaient des souvenirs précis de leur parade nuptiale. (Psst ! Assurez-vous d'avoir ces 3 conversations que vous devez avoir avant de dire « Oui. ») Mais les personnes dont les relations régressé au cours de l'étude a montré quelque chose appelé « amplification de la relation ». Lorsque ces couples regardaient en arrière, ils se souvenaient systématiquement d'un niveau plus élevé d'« engagement à se marier », même s'ils ne le faisaient pas réellement. vivre cet engagement.
Ce qui donne? Si les choses ne fonctionnent pas, mais que vous choisissez toujours de rester dans une relation, vous ressentez parfois le besoin de justifier votre séjour - et la relation, explique l'auteur de l'étude Brian Ogolsky, Ph.D. Voici pourquoi c'est un problème : en vous souvenant mal du passé, vous pourriez vous empêcher de reconnaître une situation moins qu'idéale (qui est probablement toujours en cours) et vous refuser une situation plus bénéfique, dit-il. De plus, cela pourrait vous donner l’impression que la relation évolue dans la direction que vous souhaitez.
Il est difficile de voir clairement les relations - après tout, elles sont pleines d'émotions - mais si vous êtes sur la voie du mariage (ou si vous voulez l'être), pensez pragmatiquement afin de pouvoir prendre les meilleures décisions, dit Ogolsky. Par exemple, ne laissez pas les petits problèmes faire boule de neige en de plus gros - abordez les choses qui vous ennuient ou les petites choses qui semblent s'additionner. Faites attention à vous les gars Actions, ou juste ses mots, et faites attention à ces briseurs de relations.
Si votre relation semble régresser, vous avez l'impression que vous n'êtes plus aussi proche de votre homme qu'avant ; vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde ; ou qu'il semble que pour chaque pas en avant que vous faites, vous reculez de deux et faites un pas en arrière. "C'est un signe que quelque chose ne va pas et doit être soigneusement examiné, au lieu d'être obscurci."