Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 17 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Avril 2025
Anonim
5 Most Curable Treatment for Cancer – [Hindi] – Quick Support
Vidéo: 5 Most Curable Treatment for Cancer – [Hindi] – Quick Support

Contenu

Le durvalumab est utilisé pour traiter le cancer du poumon non à petites cellules (CPNPC) qui se propage aux tissus voisins et ne peut être retiré par chirurgie, mais ne s'est pas aggravé après avoir été traité avec d'autres médicaments de chimiothérapie et radiothérapie. Durvalumab injection est également utilisé en association avec l'étoposide (Etopophos) et le carboplatine ou le cisplatine pour traiter le cancer du poumon à petites cellules de stade étendu (ES-SCLC) chez les adultes dont le cancer s'est propagé dans les poumons et dans d'autres parties du corps. Durvalumab injectable appartient à une classe de médicaments appelés anticorps monoclonaux. Il agit en aidant votre système immunitaire à ralentir ou à arrêter la croissance des cellules cancéreuses.

L'injection de Durvalumab se présente sous la forme d'un liquide à injecter dans une veine pendant 60 minutes par un médecin ou une infirmière dans un hôpital ou un établissement médical. Pour le traitement du cancer urothélial ou du NSCLC, il est généralement administré une fois toutes les 2 semaines aussi longtemps que votre médecin vous recommande de recevoir un traitement ou pour le NSCLC jusqu'à un an. Pour le traitement de l'ES-SCLC, il est généralement administré une fois toutes les 3 semaines pendant 4 cycles avec les autres médicaments, puis seul une fois toutes les 4 semaines aussi longtemps que votre médecin vous recommande de recevoir le traitement.


L'injection de durvalumab peut provoquer des réactions graves ou potentiellement mortelles au cours d'une perfusion. Un médecin ou une infirmière vous surveillera de près pendant que vous recevez la perfusion et peu de temps après la perfusion pour s'assurer que vous n'avez pas de réaction grave au médicament. Informez immédiatement votre médecin ou votre infirmier/ère si vous ressentez l'un des symptômes suivants pouvant survenir pendant ou après la perfusion : frissons ou tremblements, démangeaisons, éruption cutanée, bouffées vasomotrices, difficultés respiratoires, étourdissements, fièvre, sensation de faiblesse, douleurs au dos ou au cou ou gonflement de ton visage.

Votre médecin peut ralentir votre perfusion, retarder ou arrêter votre traitement par injection de durvalumab, ou vous traiter avec des médicaments supplémentaires en fonction de votre réponse au médicament et des effets secondaires que vous ressentez. Discutez avec votre médecin de la façon dont vous vous sentez pendant votre traitement.

Votre médecin ou votre pharmacien vous remettra la fiche d'information patient du fabricant (Guide de médication) lorsque vous commencez le traitement par l'injection de durvalumab et chaque fois que vous recevez une dose. Lisez attentivement les informations et demandez à votre médecin ou votre pharmacien si vous avez des questions. Vous pouvez également visiter le site Web de la Food and Drug Administration (FDA) (http://www.fda.gov/Drugs/DrugSafety/ucm085729.htm) ou le site Web du fabricant pour obtenir le Guide des médicaments.


Ce médicament peut être prescrit pour d'autres usages ; Demande à ton docteur ou pharmacien pour plus d'informations.

Avant de recevoir l'injection de durvalumab,

  • informez votre médecin et votre pharmacien si vous êtes allergique au durvalumab, à tout autre médicament ou à l'un des ingrédients de l'injection de durvalumab. Demandez à votre pharmacien ou consultez le Guide des médicaments pour une liste des ingrédients.
  • informez votre médecin et votre pharmacien des médicaments sur ordonnance et en vente libre, des vitamines, des suppléments nutritionnels et des produits à base de plantes que vous prenez ou prévoyez de prendre. Votre médecin devra peut-être modifier les doses de vos médicaments ou vous surveiller attentivement pour détecter les effets secondaires.
  • informez votre médecin si vous avez déjà subi une greffe d'organe. Informez également votre médecin si vous avez ou avez déjà eu une maladie auto-immune (affection dans laquelle le système immunitaire attaque une partie saine du corps) telle que la maladie de Crohn (affection dans laquelle le système immunitaire attaque la muqueuse du tube digestif provoquant des douleurs, diarrhée, perte de poids et fièvre), colite ulcéreuse (affection qui provoque un gonflement et des plaies dans la muqueuse du côlon [gros intestin] et du rectum), ou lupus (affection dans laquelle le système immunitaire attaque de nombreux tissus et organes, y compris la peau, articulations, sang et reins); tout type de maladie pulmonaire ou de problèmes respiratoires; ou une maladie du foie. Informez également votre médecin si vous êtes actuellement traité pour une infection.
  • informez votre médecin si vous êtes enceinte ou prévoyez le devenir. Vous ne devez pas devenir enceinte pendant que vous recevez une injection de durvalumab. Vous devez utiliser une méthode contraceptive efficace pour éviter une grossesse pendant votre traitement par l'injection de durvalumab et pendant au moins 3 mois après votre dernière dose. Discutez avec votre médecin des méthodes contraceptives qui fonctionneront pour vous. Si vous tombez enceinte pendant que vous recevez une injection de durvalumab, appelez immédiatement votre médecin. L'injection de durvalumab peut nuire au fœtus.
  • informez votre médecin si vous allaitez ou prévoyez d'allaiter. Vous ne devez pas allaiter pendant que vous recevez l'injection de durvalumab et pendant au moins 3 mois après votre dernière dose.

À moins que votre médecin ne vous dise le contraire, continuez votre régime alimentaire normal.


L'injection de durvalumab peut provoquer des effets secondaires. Informez votre médecin si l'un de ces symptômes est grave ou ne disparaît pas :

  • douleurs osseuses ou musculaires
  • gonflement des bras ou des jambes
  • constipation

Certains effets secondaires peuvent être sérieux. Si vous ressentez l'un de ces symptômes, appelez immédiatement votre médecin :

  • toux nouvelle ou aggravée, douleur thoracique ou essoufflement
  • jaunissement des yeux ou de la peau, saignements ou ecchymoses facilement, diminution de l'appétit, urine foncée (couleur thé), douleur dans la partie supérieure droite de l'estomac, fatigue extrême, nausées ou vomissements
  • diarrhée, douleurs à l'estomac ou selles noires, goudronneuses, collantes ou sanglantes
  • diminution de la miction, sang dans les urines, gonflement des chevilles, diminution de l'appétit
  • fièvre, toux, frissons, symptômes pseudo-grippaux, mictions fréquentes ou douloureuses ou autres signes d'infection
  • maux de tête persistants ou maux de tête inhabituels ; Fatigue extrême; perte ou gain de poids; augmentation de la faim ou de la soif; sensation de vertige ou d'évanouissement; sensation de froid, approfondissement de la voix ou constipation; chute de cheveux; des changements d'humeur ou de comportement tels qu'une diminution de la libido, un sentiment d'irritabilité, de confusion ou d'oubli ; nausées ou vomissements; Douleur d'estomac
  • éruption cutanée, démangeaisons ou cloques cutanées
  • raideur de la nuque
  • vision floue ou double, ou autres problèmes de vision
  • rougeur ou douleur des yeux

L'injection de Durvalumab peut provoquer d'autres effets secondaires. Appelez votre médecin si vous avez des problèmes inhabituels pendant que vous recevez ce médicament.

Si vous ressentez un effet secondaire grave, vous ou votre médecin pouvez envoyer un rapport au programme MedWatch Adverse Event Reporting de la Food and Drug Administration (FDA) en ligne (http://www.fda.gov/Safety/MedWatch) ou par téléphone ( 1-800-332-1088).

Conservez tous les rendez-vous avec votre médecin et le laboratoire. Votre médecin vous prescrira certains tests de laboratoire pour vérifier la réponse de votre corps à l'injection de durvalumab.

Il est important que vous gardiez une liste écrite de tous les médicaments sur ordonnance et en vente libre (en vente libre) que vous prenez, ainsi que de tous les produits tels que les vitamines, les minéraux ou autres compléments alimentaires. Vous devez apporter cette liste avec vous chaque fois que vous consultez un médecin ou si vous êtes admis dans un hôpital. Il s'agit également d'informations importantes à emporter avec vous en cas d'urgence.

  • Imfinzi®
Dernière révision - 15/04/2021

Sélectionnez Administration

Talk It Out: Communication 101 pour les couples

Talk It Out: Communication 101 pour les couples

i vou ête en couple, il et probable que vou ayez eu votre jute part de moment tendu. C'et bien d'avoir de argument - le choc et une partie tout à fait normale d'être un coup...
Que sont les cynorrhodons et ont-ils des avantages?

Que sont les cynorrhodons et ont-ils des avantages?

i vou achetez quelque choe via un lien ur cette page, nou pouvon gagner une petite commiion. Comment ça marche.De leur pétale doux aux épine épineue, le roe ont un ymbole de beaut&...