Auteur: Mike Robinson
Date De Création: 13 Septembre 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
J’ai pas trop envie que ça m’arrive
Vidéo: J’ai pas trop envie que ça m’arrive

Contenu

Je suis à 400 mètres et à 15 tractions de la fin de l'entraînement de la journée à la box CrossFit dans laquelle je suis tombé la semaine dernière. Puis ça me frappe : j'adore ça ici. Pas parce que "ici" n'est pas la ville de New York - où je vis et j'avais désespérément besoin d'une évasion - et pas parce que je suis soudainement devenu un inconditionnel du Rhode Island.

C'était plutôt la première fois que je voyageais quelque part et que je découvrais l'endroit en tant que local et que je me sentais donc à ma place. Et devine quoi? C'est parce que j'ai décidé d'aller m'entraîner.

Planification de l'itinéraire

En tant qu'écrivain indépendant, je passe la plupart de mes journées à taper dans des cafés trop bondés que je peux facilement échanger contre une vue sur la plage s'il existe une connexion Wi-Fi solide. Alors, quand ma mère m'a invité à l'accompagner avec son petit ami dans une maison de plage qu'ils ont louée une semaine juste après que j'ai été larguée, j'ai accepté. (Plus à ce sujet: que se passe-t-il lorsque votre partenaire est votre copain d'entraînement et que vous rompez)


Je craignais que le voyage ne me donne l'impression d'être une troisième roue adulte pendant sept jours complets. J'ai donc planifié mon séjour à l'avance. Je lisais des tas de romans d'amour sur la plage, je lorgnais sur les abdos des sauveteurs (puis j'essayais de les trouver sur Tinder), et je m'endormais à une heure raisonnable et je me réveillais au lever du soleil - ce que je ferais évidemment avec une légende ringard sur le fait de ne jamais partir. (Connexe : 6 façons saines de passer le temps en voyageant)

Le matin avant de monter dans le train pour rencontrer ma mère, j'ai suivi un cours de CrossFit dans ma salle de gym à domicile. « Dans quelle boîte allez-vous tomber pendant que vous y êtes ? mon entraîneur a demandé quand j'ai mentionné mes projets de voyage et mon voyage. Bien que travaillant à temps partiel dans une boîte de CrossFit et pratiquant le sport régulièrement pendant près de deux ans, je n'avais jamais pris de cours ailleurs que dans ma salle de gym à domicile. Cela semblait être le complément parfait à mon itinéraire de vacances, un moyen facile de suivre ma forme physique pendant mon absence.

Atterrir

Après mon arrivée à Rhode Island, j'ai recherché sur Google Maps des gymnases CrossFit. J'aurais pu être plus scientifique à ce sujet - lire des critiques, consulter les Instagrams des entraîneurs ou regarder leur programmation - mais je viens de choisir le premier gymnase qui a fait son apparition. J'ai réservé le cours de 7 heures du matin pour le lendemain matin.


Quand je me suis réveillé ce matin-là, mon anxiété a éclaté. Et si tout le monde dans la classe se connaissait ? Ou pire, et si j'étais la seule personne à se présenter en classe ? J'ai regardé le lever du soleil, j'ai ravalé mes nerfs, je suis entré dans ma voiture et j'ai conduit jusqu'à la boîte.

À 6 h 50, je roulais de la mousse avec une vingtaine d'athlètes légèrement brûlés par le soleil. La plupart se connaissaient et étaient des membres réguliers, mais il y avait trois visites comme moi. L'entraîneur nous a guidés tout au long de l'échauffement, et alors que nous nous sommes tous rapprochés des séances d'entraînement que nous avions faites la semaine précédente et à quel point nous étions endoloris, ma nervosité s'est estompée et je suis lentement devenue la fille que je suis connue pour être dans mon gymnase : fort, gloussant et plein de joie. À la fin des cours, j'avais 19 nouvelles connaissances, non, des amis. (La recherche confirme le fait qu'il vaut mieux faire de l'exercice en groupe que d'aller seul.)

La femme avec qui j'étais accroupie pendant la partie de force du cours est propriétaire du restaurant thaïlandais local et m'a invité à un dîner préparé pour un ce soir-là, et le garçon à côté de moi pendant l'entraînement était, par coïncidence, l'un des sauveteurs que j'avais prévu de baver plus tard. Je n'ai pas retrouvé le garçon plus tard sur Tinder, et nous n'avons pas flirté, mais je me suis fait un ami. Et vous pariez que j'ai eu le meilleur curry vert que j'aie jamais goûté - et ce n'était que le premier jour.


Au cours de la semaine suivante, je suis tombé dans cette même boîte tous les matins. Un jour, j'ai fait une séance d'entraînement avec un homme plus âgé qui possédait un café local où je n'étais pas allé auparavant et j'ai pris un café avec lui juste après le cours. Un autre jour, j'ai fait une séance d'entraînement avec l'un des propriétaires de la salle de sport, qui m'a recommandé une alcôve de surf secrète que j'ai explorée lors d'un "rendez-vous" en solo plus tard dans la journée.

Le dernier jour de mon voyage, j'ai regardé autour de la boîte les athlètes qui étaient devenus à la fois mes amis et mes guides touristiques. En commençant ce voyage, j'étais reconnaissant d'avoir l'excuse de sortir de New York, mais je m'attendais à me sentir quelque peu déplacé et pathétique. Au lieu de cela, ce que j'ai ressenti était un sentiment d'appartenance. (Connexe : Pourquoi devriez-vous partir en vacances après la rupture)

J'ai réalisé que la meilleure partie de mon voyage n'était pas seulement de m'évader, c'était vraiment m'immerger dans ce nouvel endroit. Bien sûr, j'ai passé un temps décent à feuilleter des romans avec du sable dans les orteils. Mais cette salle de sport m'a permis non seulement de m'entraîner, mais aussi de rencontrer d'autres personnes soucieuses de leur santé, de me faire des amis et de découvrir les véritables joyaux que cet endroit avait à offrir, pas seulement ceux examinés par TripAdvisor.

Non, il n'y a pas que les box CrossFit

Depuis ce voyage l'été dernier, je suis resté en contact avec quelques-uns de mes amis du Rhode Island. Et j'ai également continué à utiliser CrossFit comme moyen d'obtenir des informations privilégiées sur les endroits que je visite.

Curieux de savoir si c'était ~juste un truc de CrossFit~, j'ai discuté avec Katherine Gundling, entraîneure basée à New York, qui entraîne à la fois une CrossFit Box et un studio qui propose des cours d'entraînement par intervalles de haute intensité. Elle m'a assuré que ce n'était pas le cas : "Les membres amicaux sont une affaire de petit studio", dit-elle. "La plupart des studios et des boutiques qui proposent des cours et des abonnements auront un semblant de communauté."

Cependant, vous n'obtiendrez pas la même ambiance si vous venez de frapper un Planet Fitness pour un entraînement de force en solo. "Les grandes salles de sport n'hébergent généralement pas de communautés, car les gens sont là pour faire leur propre entraînement", explique Jonathan Tylicki, directeur de l'éducation pour AKT, une franchise de boutique de fitness basée sur la danse. "Les petits studios se targuent généralement d'une atmosphère inclusive et communautaire." (Voici comment trouver votre "tribu de fitness", selon Jen Widerstrom.)

Pour obtenir la meilleure expérience possible, Tylicki suggère de sauter dans un magasin de vêtements de sport local, quelque part comme Lululemon, Athleta, Nike, etc. "Ils vont connaître le pouls de la scène sportive de la ville et vous donner la meilleure recommandation basée sur le style d'entraînement que vous aimeriez essayer », dit-il. Et si vous voyagez quelque part avec une scène de plein air, essayez d'autres activités physiques en petit groupe comme la randonnée, le bloc, le paddle ou le vélo, explique Caley Crawford, directeur de l'éducation et de la programmation à Row House à New York.

Comment tirer le meilleur parti de votre entraînement hors site

  1. Arrivez tôt. Être en retard vous sortira de votre état de vacances détendu et être en avance vous donnera l'occasion de vous présenter à l'instructeur et aux autres utilisateurs. C'est pourquoi Karena Dawn et Katrina Scott, entraîneures personnelles certifiées, coachs en nutrition et cofondatrices de Tone It Up, recommandent d'aller en classe un peu plus tôt. "Si vous êtes nerveux, n'oubliez pas que, comme vous, tout le monde est passionné par le fitness et mène un mode de vie sain, vous aurez donc beaucoup de choses à discuter", explique Dawn. (Connexe : 5 exercices de partenaires à faire n'importe où des Tone It Up Girls)
  2. Demandez des recommandations. Tirez parti des autres personnes avec qui vous travaillerez, suggère Gundling. « Ne soyez pas timide ! Faites-leur savoir que vous visitez et que vous passez. C'est un excellent moyen d'obtenir des recommandations amusantes et saines de la part de personnes partageant les mêmes idées ! Qui sait qui vous rencontrerez ou quelles recommandations ils pourraient avoir. »

  1. Rester en contact. Les médias sociaux et Internet permettent de rester facilement en contact, donc si vous rencontrez quelqu'un avec qui vous vibrez, ne redevenez pas des étrangers. « Karena et moi nous sommes rencontrés dans une salle de sport ! dit Scott. "Nous étions tous les deux nouveaux en ville et cherchions des petites amies, alors nous sommes restés en contact. Finalement, nous sommes devenus les meilleurs amis et avons créé Tone It Up ensemble." Alors oui, NBD, mais vous pourriez juste rencontrer votre futur partenaire commercial (ce n'est qu'un des nombreux avantages d'avoir un copain d'entraînement).

Avis pour

Publicité

Nouveaux Articles

3 remèdes naturels pour les problèmes de foie

3 remèdes naturels pour les problèmes de foie

Il exi te d'excellent traitement naturel pour le problème hépatique qui utili ent de herbe ou de aliment qui détoxifient, diminuent l'inflammation et régénèrent l...
À quoi sert la méthyldopa

À quoi sert la méthyldopa

La méthyldopa e t un médicament di ponible aux do e de 250 mg et 500 mg, indiqué pour le traitement de l'hyperten ion, qui agit en diminuant le impul ion du y tème nerveux cent...