9 aliments dont chaque cuisine saine a besoin
Contenu
- Bébé épinard
- Graines de Chia
- Fruit
- Yaourt grec
- Citron
- Des noisettes
- Poudre de protéine
- quinoa
- Épices
- Avis pour
Lorsqu'il s'agit de manger sainement, vous devez vous préparer au succès.Une cuisine remplie de biscuits et de frites, par exemple, ne vous encouragera pas à chercher ce fruit à la place. Soyez intelligent en faisant le plein de ces neuf articles sains qui se conservent pendant un certain temps et vous aideront à préparer un repas sain, peu importe à quel point vous êtes pressé par le temps.
Bébé épinard
Thinkstock
Mélangez une poignée ou deux de ces feuilles riches en nutriments dans presque tous les repas, des smoothies aux soupes en passant par les pâtes. Vous ne remarquerez pas vraiment le goût, mais comme le vert feuillu regorge de fer, de magnésium, de vitamine A, de vitamine K et plus encore, votre corps vous remerciera.
Graines de Chia
Thinkstock
Ajoutez une cuillère à soupe de ces minuscules graines noires à votre smoothie au petit-déjeuner ou à votre bol de flocons d'avoine pour un début de journée énergisant. Lorsqu'elles sont mélangées à du liquide, les minuscules graines noires gonflent, ce qui vous aide à vous sentir rassasié plus longtemps, tout comme le fait que les graines de chia sont une excellente source de fibres et de protéines. En savoir plus sur les graines de chia ici.
Fruit
Thinkstock
Les fruits faciles à manger constituent une collation pratique lorsque vous êtes affamé et prêt à tout. Gardez des fruits comme des pommes, des bananes, des poires et des oranges dans votre cuisine afin de pouvoir prendre une collation saine et portable chaque fois que la faim frappe.
Yaourt grec
Thinkstock
Que vous le dégustiez avec quelques garnitures fraîches ou que vous l'utilisiez comme substitut de cuisson pour réduire les calories (essayez-le à la place de la crème sure, du beurre, de la mayonnaise, etc.), le yogourt grec sans gras ou faible en gras est un essentiel sain pour un réfrigérateur ( à moins, bien sûr, que vous soyez végétalien ou intolérant au lactose).
Citron
Thinkstock
Pressez-le dans votre eau, sur votre salade ou dans votre thé : Avoir un citron ou deux à portée de main est un moyen facile d'ajouter de la dimension à vos plats cuisinés à la maison.
Des noisettes
Thinkstock
Bien qu'elles puissent être riches en calories, une poignée de noix vous aide à rester rassasié, et beaucoup vous donnent une dose bien nécessaire d'oméga-3 sains pour le cœur. Assurez-vous que votre habitude de noix est saine avec ce tableau des portions et de la nutrition des noix.
Poudre de protéine
Thinkstock
Si vous essayez de perdre du poids, obtenir suffisamment de protéines pour développer des muscles forts devrait être tout aussi important que le temps que vous passez à la salle de sport. L'ajout d'une cuillère de poudre de protéines aux smoothies, produits de boulangerie et autres vous aidera à augmenter votre apport en protéines pour la journée sans trop y penser. Que vous soyez sans gluten, végétalien ou intolérant au lactose, il existe des choix de poudre de protéines pour chaque régime.
quinoa
Thinkstock
Une alimentation saine comprend de nombreux types de grains entiers, mais il est toujours judicieux de garder un sac de quinoa dans votre armoire. Le grain polyvalent cuit rapidement pour un dîner chaud, tandis que les restes de quinoa se marient bien avec presque toutes les salades pour vous rassasier pendant le déjeuner.
Épices
Thinkstock
Une étagère à épices bien garnie peut réduire votre dépendance au sel et au sucre pour aromatiser vos aliments. Ajoutez de la cannelle stimulant le système immunitaire et régulant la glycémie à votre café, par exemple, ou saupoudrez une cuillère à café de curcuma anti-inflammatoire dans vos dîners copieux.
En savoir plus sur POPSUGAR Fitness :
10 minutes pour resserrer les abdominaux et renforcer le tronc
Pas de presse-agrumes, pas de problème ! Les meilleurs jus du commerce
10 conseils pour vous aider à perdre ces 10 derniers kilos