Auteur: Bill Davis
Date De Création: 1 Février 2021
Date De Mise À Jour: 28 Juin 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

C'est la saison pour être joyeux ! C'est-à-dire, à moins que vous ne fassiez partie des millions de personnes qui doivent acheter une assurance maladie -de nouveau-auquel cas, c'est la saison à stresser. Même acheter du papier toilette est plus amusant que d'acheter des plans de santé. Il suffit de trier les franchises, les primes, les réseaux, la couverture des ordonnances et tous les autres aspects pour trouver le bon régime d'assurance pour mettre n'importe qui hors de l'esprit des Fêtes. (Mais vous pouvez être enthousiasmé par ces nouvelles lois passionnantes qui remodèlent les soins de santé aux États-Unis)

Alors qu'Obamacare a apporté des soins de santé à de nombreuses personnes qui ne pouvaient pas se le permettre ou qui n'étaient pas éligibles auparavant - ce dont nous sommes toujours ravis, d'ailleurs - le concept de marché ouvert a eu un effet secondaire malheureux : une grave volatilité des prix. Plus de 50 % des personnes qui ont acheté des forfaits via le programme ont vu leurs tarifs augmenter au cours de l'année écoulée, doublant ou triplant parfois, les entreprises baissant les prix de lancement bon marché qu'elles utilisaient pour attirer les clients. Cela a conduit 25 % des gens à changer de forfait, ce qui n'est peut-être pas un gros problème, sauf qu'ils doivent changer de forfait tous tomber. Et changer d'assurance maladie n'est pas comme changer de forfait téléphonique.


Donc, pour vous éviter les maux de tête (car qui sait si votre régime couvre l'aspirine !), nous avons décomposé sept façons de vous aider à déstresser vos achats d'assurance maladie cette année.

1. Inscrivez-vous avant le 15 décembre 2015. Oui, c'est pour bientôt. (Mais, hé, il est parfois utile d'avoir un court délai - vous ne pouvez pas tergiverser !) La fenêtre d'inscription ouverte dure techniquement du 15 novembre 2015 au 31 janvier 2016, mais si vous voulez que votre couverture commence le 1er janvier 2016, vous devez le faire bien avant les vacances.

2. Allez sur HealthCare.gov. Il s'agit du site officiel du gouvernement et de la chambre de compensation pour tous les régimes d'assurance sur le marché libre. Même si votre état a son propre site, vous devriez commencer ici en premier. Healthcare.gov peut vous mettre en contact avec votre marché d'État ou fédéral et vous donner des informations importantes sur la disponibilité dans votre région. C'est aussi une ressource précieuse pour obtenir de l'aide ou poser des questions.

3. Envisagez de changer de forfait. Si vous êtes actuellement assuré sur le marché et que vous ne faites rien, votre plan sera automatiquement renouvelé. Mais bien que cela puisse être l'option la plus simple, ce n'est probablement pas la plus rentable. Selon HealthCare.gov, les clients qui changent de forfait économisent près de 500 $ par an. Cela vaut vraiment la peine de quelques heures supplémentaires de recherche, non ? Pour comparer rapidement les plans et voir si vous pouvez économiser de l'argent, essayez cette calculatrice pratique.


4. Essayez de rester avec votre même fournisseur. Beaucoup de gens supposent que changer de forfait signifie changer de fournisseur, mais il est souvent possible de rester avec le même opérateur, disons Blue Cross Blue Shield, mais de choisir un forfait moins cher avec un niveau de couverture similaire. Cela vous aidera à maintenir la « continuité des soins », ce qui signifie que vous pourrez consulter vos mêmes médecins et utiliser les mêmes hôpitaux, ce qui est particulièrement important si vous gérez une maladie chronique. (Saviez-vous qu'il n'y a aucune preuve que vous avez besoin d'un examen médical annuel ?)

5. Moins de 30 ans ? Vous pourriez avoir droit à des tarifs spéciaux. Être jeune et en bonne santé a des avantages bien au-delà d'Hollywood ! De nombreux assureurs proposent des offres spéciales pour les personnes encore adolescentes et dans la vingtaine. Il existe également des exceptions spéciales pour les femmes enceintes ou les vétérans de l'armée américaine de tout âge.

6. N'oubliez pas les frais de pénalité (ou le crédit d'impôt !). Si vous laissez votre couverture expirer ou si vous n'avez pas une couverture suffisante, vous serez passible d'une amende d'au moins 695 $. Aïe ! Mais le gouvernement ne veut pas seulement vous punir de ne pas avoir d'assurance, il veut aussi vous récompenser lorsque vous souscrivez : une fois que vous êtes assuré, vous pouvez avoir droit à un crédit d'impôt sur les primes qui réduira vos mensualités.


7. Demandez de l'aide. Si tout cela vous semble encore trop (les formulaires gouvernementaux peuvent le faire pour les meilleurs d'entre nous !), n'ayez pas peur de demander de l'aide. Il existe des agences locales non affiliées à une compagnie d'assurance qui peuvent vous aider à déterminer ce que vous devez faire ensuite. (Psst... Avez-vous déjà essayé ces astuces Google saines ?)

Avis pour

Publicité

Partager

Khloé Kardashian a révélé pourquoi elle avait arrêté d'allaiter

Khloé Kardashian a révélé pourquoi elle avait arrêté d'allaiter

Khloé Karda hian 'e t ouverte au monde ur de nombreu e que tion per onnelle , notamment a po ition exuelle préférée, e orteil de chameau et e câlin . on dernier ? Qu'e...
Devriez-vous vérifier qui ne vous a pas d'ami sur Facebook ?

Devriez-vous vérifier qui ne vous a pas d'ami sur Facebook ?

Il e t indéniable que le temp que vou pa ez ur le ré eaux ociaux peut affecter votre p ychi me. (Quel mauvai omme Facebook, Twitter et In tagram pour la anté mentale ?) Qu'il 'a...