Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 6 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 30 Mars 2025
Anonim
QU’EST IL ARRIVÉ À CET ASTRONAUTE RESTÉ TOUT SEUL DANS L’ESPACE ?! | Lama Faché
Vidéo: QU’EST IL ARRIVÉ À CET ASTRONAUTE RESTÉ TOUT SEUL DANS L’ESPACE ?! | Lama Faché

Contenu

Le jet plasma est un traitement esthétique qui peut être utilisé contre les rides, les rides d'expression, les taches brunes sur la peau, les cicatrices et les vergetures. Ce traitement augmente la production de collagène et de fibres élastiques, réduit la chéloïde et facilite également l'entrée d'actifs dans la peau.

Le traitement au jet de plasma peut être effectué tous les 15 à 30 jours après que la peau se soit remise de l'agression. Chaque séance dure environ 20 minutes et les résultats peuvent être vus lors de la première séance de traitement. Les endroits où il peut être appliqué sont:

  • Visage, dans les rides et les rides d'expression;
  • Visage et corps en plaques de soleil;
  • Dans les verrues, à l'exception des verrues génitales et plantaires;
  • Parties du corps avec acné en général;
  • Paupières des yeux;
  • Cercles sombres;
  • Taches blanches sur la peau;
  • Petits tatouages ​​pour blanchir;
  • Dans tous les visages, dans le but d'obtenir un effet levage;
  • Cou et cou, pour rajeunir la peau;
  • Stries blanches ou rouges;
  • Marques d'expression;
  • Flaccidité;
  • Des cicatrices.

Environ 24 heures après les séances, un écran solaire avec un SPF minimum de 30 ou plus doit être utilisé pour protéger la peau des effets nocifs du soleil. De plus, il peut être nécessaire d'utiliser une crème ou une pommade spécifique pour faciliter la cicatrisation, ce qui sera recommandé par le professionnel qui exécute la technique.


Comment ça fonctionne

Le plasma est considéré comme le quatrième état de la matière, dans lequel les électrons se séparent des atomes, produisant un gaz ionisé. Il se présente sous forme de rayonnement lumineux et est formé par un courant à haute tension, qui, au contact de l'air atmosphérique, fait sortir ces électrons de l'atome. Cette décharge provoque une réduction de la peau et un processus de régénération, de cicatrisation, de stimulation du système immunitaire, de prolifération et de remodelage du collagène à être activé, obtenant ainsi le résultat dermique souhaité.

De plus, les membranes cellulaires de la peau contiennent des canaux qui servent à transporter l'eau, les éléments nutritionnels et les ions positifs et négatifs, et le vieillissement augmente la difficulté de transport des ions sodium et potassium. La décharge de plasma est utilisée pour ouvrir ces canaux, permettant aux cellules de s'hydrater à nouveau et à la peau de devenir plus ferme.


Le traitement par jet de plasma provoque une certaine douleur et un inconfort et par conséquent, un gel anesthésique peut être utilisé avant la procédure.

Prendre soin de

Le jour du traitement, il est recommandé de ne pas appliquer de maquillage sur la région à traiter.

Après le traitement, la personne peut ressentir une sensation de brûlure, qui devrait durer quelques heures. Le professionnel peut appliquer un produit qui apaise et aide à régénérer la zone traitée et recommande l'utilisation pendant plus de jours, en plus de l'utilisation d'un écran solaire.

Si le traitement est effectué dans un but de rajeunissement, la personne doit utiliser une crème spécifique pour le traitement à domicile.

Contre-indications

Le traitement par jet de plasma ne doit pas être effectué chez les personnes qui utilisent un stimulateur cardiaque, qui souffrent d'épilepsie, pendant la grossesse, en cas de cancer ou qui ont des implants métalliques dans le corps, prennent des médicaments photosensibilisants, comme l'isotrétinoïne par exemple.

Nous Vous Conseillons De Lire

Laryngomalacie

Laryngomalacie

La laryngomalacie et une affection la plu courante chez le jeune bébé. C’et une anomalie dan laquelle le tiu jute au-deu de corde vocale et particulièrement mou. Cette douceur le fait &...
Des gens comme moi: vivre avec la polyarthrite rhumatoïde

Des gens comme moi: vivre avec la polyarthrite rhumatoïde

Même i plu de 1,5 million d'Américain ouffrent de polyarthrite rhumatoïde (PR), la vie avec cette maladie peut être olitaire. De nombreux ymptôme ont inviible pour le pero...