Vous nous avez dit: Diane de Fit to the Finish
Contenu
Diane, l'une de nos nominées pour la meilleure blogueuse, s'est entretenue avec SHAPE pour parler de son parcours de perte de poids. En savoir plus sur son parcours pour se mettre en forme sur son blog, Fit to the Finish.
1. Quelle est la chose la plus difficile à perdre du poids ?
La chose la plus difficile à propos de la perte de 158 livres était de rester engagé jusqu'à la fin de mon voyage. C'était tellement de poids à perdre, et cela a pris plus d'un an. Lorsque j'aide les gens à perdre du poids, je les encourage toujours à garder les yeux sur leur objectif ultime. Nous voulons tous arrêter de temps en temps pendant le parcours de perte de poids, mais si vous arrêtez, vous n'y arriverez jamais.
2. Pourquoi perdre du poids est-il important ?
Je voulais perdre du poids pour avoir une meilleure apparence, arrêter de rester coincé dans des chaises, arrêter de me sentir constamment épuisé et améliorer ma santé avant qu'il ne soit trop tard. En tant que femme de 305 livres, je ne participais pas pleinement à la vie. J'étais assis et je me reposais pendant que mes enfants couraient et j'étais trop fatigué pour faire les choses que je voulais faire. Perdre du poids m'a donné la liberté de choisir mon propre chemin, sans laisser mon poids dicter mon chemin de vie.
3. Quel est votre objectif ultime en matière de vie saine ?
C'est un objectif difficile à définir, car il évolue avec le temps. Après avoir perdu du poids, j'ai simplement aimé être plus active et porter des vêtements plus petits. Maintenant, après avoir maintenu pendant longtemps, je veux continuellement en apprendre davantage sur une alimentation saine, être capable de rester très actif physiquement et donner un excellent exemple de vie saine à mes sept enfants.