Vous voudrez peut-être arrêter de prendre ces médicaments contre les allergies avant de transpirer
Contenu
Lorsque le soleil apparaît enfin après un hiver long et froid, tout ce que vous voulez faire est de sortir, et déplacer votre entraînement à l'extérieur est le premier sur la liste des choses à faire. Les burpees dans le parc et les courses le long du front de mer font totalement honte à votre routine de gym fatiguée, mais enregistrer tous ces kilomètres en plein air cette saison signifie aussi autre chose : les allergies. Et vous ne pouvez pas oublier tous les antihistaminiques qui les accompagnent. (Découvrez comment courir dehors sans succomber aux allergies saisonnières.)
Cela peut sembler contre-intuitif, mais selon une nouvelle étude publiée dans le Journal de physiologie, vous devriez faire une pause avant de lancer cette pré-exécution Claritin.Des chercheurs de l'Université de l'Oregon ont examiné comment les antihistaminiques (le médicament contenu dans vos pilules contre les allergies qui est responsable de vos démangeaisons du nez et de vos yeux larmoyants) pourraient affecter les performances d'entraînement, au-delà de vous rendre potentiellement somnolent et lent.
Après une séance de transpiration particulièrement intense, 3 000 gènes différents agissent pour aider vos muscles à récupérer et les histamines naturelles aident à détendre les vaisseaux sanguins et à augmenter le flux sanguin, ce qui, ensemble, aide à construire et à réparer les muscles. Pour mesurer l'impact des médicaments contre les allergies sur ce processus de récupération, les chercheurs ont donné à 16 jeunes adultes en bonne forme physique une forte dose d'antihistaminiques, puis leur ont demandé de s'entraîner pendant une heure. Ils ont prélevé des échantillons de biopsie de leurs quads avant la séance de sueur et à nouveau trois heures plus tard.
Ils ont découvert que même si les antihistaminiques n'avaient aucun effet sur ces gènes de récupération avant l'entraînement, ils fait altérer la fonction de plus d'un quart des gènes pendant la période de récupération de trois heures après l'entraînement. Cela signifie que ces médicaments contre les allergies peuvent retarder un peu votre processus de récupération musculaire. (Revenez-y plus tôt avec ces collations post-entraînement approuvées par les entraîneurs.)
Une mise en garde importante à leurs conclusions : les personnes participant à l'étude ont reçu environ trois fois la dose que vous obtiendriez dans une pilule contre les allergies en vente libre. Donc, si vous allez éternuer tout au long de votre course, prendre une dose régulière et recommandée de vos médicaments contre les allergies n'aura probablement qu'un effet minime sur votre récupération musculaire. Mais si vous pouvez parcourir quelques kilomètres remplis de pollen sans vous effondrer, essayez d'attendre d'avoir pris la douche pour prendre vos médicaments afin de tirer le meilleur parti de votre entraînement. et vous êtes prêt à affronter la suite.