Auteur: Annie Hansen
Date De Création: 3 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation
Vidéo: Things Mr. Welch is No Longer Allowed to do in a RPG #1-2450 Reading Compilation

Contenu

Les infections à levures - qui sont causées par une prolifération traitable d'un certain type de champignon naturel appelé Candida dans votre corps - peuvent être une vraie salope. Bonjour démangeaisons, brûlures des parties de la femme. Le plus souvent, nous entendons parler d'infections à levures survenant par voie vaginale, mais vous pouvez en fait contracter le même type d'infection bactérienne dans la peau, les ongles ou la bouche. Même les hommes ne sont pas immunisés et les infections à levures peuvent être transmises sexuellement. Pas mignon. (Découvrez les 5 plus grands mythes sur les infections à levures démystifiés.)

Mais les personnes sujettes à ces types d'infections pourraient avoir plus à s'inquiéter que la simple gêne des effets secondaires brutaux et douloureux, selon une nouvelle recherche

Des chercheurs de Johns Hopkins ont analysé les anticorps anti-Candida dans les échantillons de sang de plus de 800 participants âgés de 18 à 65 ans. De ce groupe, 277 n'avaient aucun antécédent de troubles mentaux, 261 avaient des antécédents de schizophrénie et 270 personnes avaient un trouble bipolaire. , et leur étude a révélé qu'il existait une corrélation significative entre les infections à levures chez les hommes et les troubles mentaux. La corrélation n'a pas été trouvée chez les femmes. (Ouf!)


Les infections à levures semblaient toutefois être importantes pour les femmes en ce qui concerne la perte de mémoire. Les chercheurs ont testé les participants pour les effets neurologiques de Candida en leur faisant effectuer une évaluation cognitive de 30 minutes qui a testé leurs souvenirs. Et les femmes ayant des antécédents d'infections à levures ont eu de moins bons résultats en moyenne. (Psst... Découvrez pourquoi vous ne vous souvenez plus des noms de personne.)

Ces résultats ne signifient pas qu'il y a une relation de cause à effet - simplement parce que vous avez une infection à levures occasionnelle ne pas signifie que vous allez recevoir un diagnostic de schizophrénie ou commencer à oublier les noms de vos amis. Ce que cela signifie, selon les chercheurs, c'est que certains facteurs liés au mode de vie, les faiblesses du système immunitaire et les connexions intestin-cerveau pourraient jouer un rôle à la fois dans l'infection à levures et dans les troubles neurologiques.

La deuxième bonne nouvelle : les infections à levures sont assez faciles à contrôler en passant à un régime pauvre en sucre et en glucides ou en prenant des médicaments auprès du médecin. Si vous êtes sujet à ces infections désagréables et ennuyeuses, parlez à votre gynécologue des changements de style de vie qui pourraient être nécessaires. (Demander un ami : qu'est-ce qui cause mes démangeaisons vaginales ?)


Avis pour

Publicité

Articles Frais

15 façons de combattre la fatigue

15 façons de combattre la fatigue

Il et courant que le gen deviennent fatigué ou même fatigué dan notre monde moderne au rythme effréné. Pluieur foi, vou pouvez vou retrouver à courir d'une activit...
Traitements de l'arthrose

Traitements de l'arthrose

Traitement de l'arthroeL'arthroe (OA) et cauée par la dégradation du cartilage. Cela conduit à de ymptôme tel que:douleurinflammationraideurLe meilleur traitement de l'...