Auteur: Bill Davis
Date De Création: 4 Février 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
5 secrets pour perdre du poids sans effort - Un médecin explique
Vidéo: 5 secrets pour perdre du poids sans effort - Un médecin explique

Contenu

Changer votre alimentation et faire de l'exercice pour perdre du poids peut être un processus difficile et lent. Il est frustrant de ne pas voir de résultats lorsque vous avez sauté votre crème glacée et vos collations préférées l'après-midi. Selon une nouvelle enquête publiée le mois dernier, les Américains obèses et en surpoids qui ont essayé de perdre du poids rapportent la plus grande satisfaction de la chirurgie de perte de poids et des médicaments de perte de poids sur ordonnance qu'avec d'autres modifications de style de vie autorégulées.

Gardez à l'esprit que cette étude a été financée par Eisai, la société pharmaceutique qui commercialise Belviq, un important médicament d'ordonnance pour la perte de poids. Jason Wang, Ph.D., chercheur principal de l'étude à Eisai, n'a pas tardé à conclure que « cette découverte peut signifier que le régime et l'exercice seuls ne fonctionnent tout simplement pas pour beaucoup de gens ».


Voici pourquoi nous ne sommes pas tout à fait d'accord avec cela : les gens sont attirés par les chirurgies et les médicaments diététiques parce qu'ils donnent des résultats rapides et visibles. Rachel Berman, diététicienne et directrice de la santé pour About.com, souligne que plus de la moitié des participants à cette étude (58,4 pour cent pour être exact) qui sont obèses ne prenaient aucune mesure pour perdre du poids au moment de le sondage. "C'est peut-être parce que c'est beaucoup de travail de réorganiser son alimentation et de bouger. Si c'était si facile, tout le monde le ferait."

Berman prévient que la chirurgie de perte de poids peut être un réel danger pour ceux qui ne sont pas disposés à faire des changements postopératoires. « Ignorer les directives alimentaires postopératoires peut entraîner des carences en nutriments importants comme le fer ou le calcium. connu."

Elle suggère que la chirurgie de perte de poids mérite d'être envisagée si vous avez plus de 18 ans, si les changements de mode de vie seuls ne donnent pas de résultats et si vous avez un IMC supérieur à 40 (ou supérieur à 35 avec un problème de santé lié au poids). La clé ici : vous avez essayé et réessayé avec des méthodes autorégulées comme l'alimentation et l'exercice, et votre santé est toujours à un niveau de risque élevé.


"Tout cela étant dit - et cela peut être surprenant - j'apprécie que les gens soient motivés par des résultats rapides, et c'est pourquoi je ne suis pas opposé à un régime alimentaire équilibré à faible teneur en calories pour démarrer la perte de poids."

Sa recommandation est un excellent moyen d'obtenir des résultats rapidement sans recourir à la chirurgie ou aux pilules : rencontrez d'abord un diététicien pour vous assurer que votre alimentation fournit les nutriments dont vous avez besoin et que le plan est durable. Voici ses cinq meilleurs conseils pour catalyser la perte de poids de manière saine et naturelle :

1. Gardez une trace de vos choix. Notez ce que vous mangez et quand. Être conscient est si puissant.

2. Gérer l'alimentation émotionnelle. Posez-vous la question : « Ai-je vraiment faim ? Ou est-ce que je mange pour une raison comme le stress ou la colère ? Apprenez à remplacer les comportements alimentaires émotionnels par d'autres activités comme marcher ou prendre un bain chaud.

3. Vous êtes plus qu'un nombre sur la balance. Ne laissez pas ce numéro contrôler votre vie ! Au lieu de cela, continuez simplement à faire la prochaine chose saine, une étape à la fois. Suivez également les progrès de votre niveau d'énergie, de la qualité de votre sommeil, de la coupe de vos vêtements, de vos sensations, de votre niveau de concentration et de votre humeur. Le poids de la balance n'est qu'un moyen mineur de mesurer le succès et les résultats.


4. Amusez-vous ! Gardez votre voyage agréable en incitant vos amis à essayer un nouveau cours d'entraînement ensemble, à tester des recettes d'un livre de cuisine sain ou à cultiver un jardin ensemble. Trouvez des exercices, des choix alimentaires et des personnes qui rendent votre style de vie si amusant que vous ne pouvez pas le maintenir.

5. Répandez l'amour. Soyez un modèle pour les autres. En fin de compte, vous changez vos habitudes pour vous, mais cela peut aussi être très motivant de servir d'inspiration pour vos enfants, votre famille et vos amis.

Avis pour

Publicité

Recommandé Par Nous

Aliments à éviter sur un estomac vide

Aliments à éviter sur un estomac vide

Le aliment frit , le boi on gazeu e , le aliment épicé ou le crudité ont de aliment qui ne doivent pa être con ommé à jeun, en particulier pour ceux qui ouffrent d'un...
Solanezumab

Solanezumab

Le olanezumab e t un médicament capable d'arrêter le développement de la maladie d'Alzheimer, car il empêche la formation de plaque protéique qui e forment dan le cerv...