Auteur: Robert Doyle
Date De Création: 22 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
Les gens reçoivent des tatouages ​​​​de vaccin COVID pour célébrer leur coup de feu - Mode De Vie
Les gens reçoivent des tatouages ​​​​de vaccin COVID pour célébrer leur coup de feu - Mode De Vie

Contenu

Après avoir reçu le vaccin COVID, vous avez peut-être ressenti l'envie de crier sur les toits que vous êtes officiellement prêt pour l'été chaud vax – ou au moins d'en parler au monde via une publication Instagram ou Facebook. Eh bien, certaines personnes vont encore plus loin… ok peut-être quelques pas plus loin.

Les gens se font tatouer le vaccin COVID pour montrer à tout le monde qu'ils sont vaxxés, y compris des dessins tels que des bandages sur l'endroit sur leur bras où ils ont été piqués ou la date à laquelle ils ont été vaccinés avec le nom de la marque (#pfizergang). Une personne a même eu toute sa carte de vaccination imprimée sur son bras. (Connexe : Pourquoi certaines personnes choisissent de ne pas se faire vacciner)

En tant qu'entraînement de santé qui travaille en première ligne de COVID-19 depuis l'année dernière, Michael Richardson, M.D., un fournisseur de One Medical, est ravi que les gens utilisent des tatouages ​​pour commémorer leurs vaccins. "Recevoir un vaccin COVID-19 est certainement un motif de célébration car c'est un énorme pas en avant pour nous aider à dépasser la pandémie et à récupérer ce que nous avons perdu au cours de l'année écoulée", dit-il en plaisantant, "Je pense que j'aurai besoin envisager de prescrire des tatouages ​​maintenant à mes patients qui ont fini de se faire vacciner."


Pourtant, obtenir votre carte de vax encrée sur votre bras semble assez sauvage, non? Jeff Walker, artiste à la Bearcat Tattoo Gallery de San Diego, est le maître derrière le tatouage de carte de vaccin désormais viral. Lorsque le client a demandé à se faire tatouer sa carte de vax sur le bras, Walker a dit que c'était assez drôle. "Évidemment, c'est une sorte de tatouage de blague, et même si je pense qu'il est important que les gens se fassent vacciner de toutes sortes, une blague néanmoins", dit-il. "Je pense que se faire tatouer comme ça est un peu extrême, à moins que votre objectif ne soit d'obtenir des boissons gratuites au bar pour les prochaines semaines, montrant aux autres clients votre nouvelle encre." (Connexe : United offre des vols gratuits aux passagers vaccinés)

Il s'agissait de la première demande de Walker pour un tatouage lié au COVID-19. "Le fait qu'il veuille que la carte de vaccination soit copiée exactement telle qu'elle est, de la même taille, sur la peau ressemblait à un défi amusant", dit-il. Les lettres étaient si petites qu'il devait faire la plupart du tatouage à main levée. Mais ce tatouage particulier pose-t-il une sorte de risque pour la vie privée ? « En tant que médecin, je respecte et j'aime le dévouement envers la santé publique si quelqu'un envisage de se faire tatouer sa carte de vaccination sur le corps ; cependant, je ne le recommanderais pas », a déclaré le Dr Richardson, car ce genre d'informations personnelles est visible. sur votre corps pourrait vous exposer à un vol d'identité.


Que vous souhaitiez vous faire tatouer pour célébrer votre vax ou que vous souhaitiez simplement un nouveau tatouage, vous vous demandez peut-être : est-il sûr de se faire tatouer après un vaccin COVID-19 ? Le Dr Richardson dit qu'il n'y a pas de temps d'attente médicalement indiqué pour se faire tatouer après avoir reçu un vaccin COVID-19. "Cela dit, je recommande d'attendre deux semaines après avoir terminé votre cours de vaccination avant de vous faire tatouer, car cela vous donne un tampon raisonnable pour observer les effets secondaires du vaccin et vous en remettre avant de stresser votre corps avec de l'encre neuve", explique le Dr. Richardson. (Il vous faut autant de temps pour développer votre immunité et être protégé contre le virus de toute façon, selon les Centers for Disease Control and Prevention.)

Le Dr Richardson offre des conseils similaires si vous venez de vous faire tatouer mais que vous souhaitez maintenant vous faire vacciner : il n'y a probablement aucune raison médicale pour laquelle vous devez attendre, mais donner à votre corps un peu de temps pour respirer entre les deux n'est pas une mauvaise idée. Cela dit, "Se faire vacciner contre le COVID peut être littéralement salvateur, donc je ne recommande pas d'attendre très longtemps pour se faire vacciner", dit-il. (Fait amusant : une étude de 2016 publiée dans leJournal américain de biologie humaine ont découvert que les tatouages ​​peuvent en fait renforcer votre système immunitaire.)


Walker dit qu'il ne veut plus faire de tatouages ​​​​liés au COVID-19. "C'était une chose amusante pour une fois, et cela a attiré beaucoup d'attention, mais cela ne m'intéresse pas", dit-il. "Je fais normalement des tatouages ​​qui sont plus des œuvres d'art." Cela dit, il semble que les gens les demandent – ​​et d'autres empruntent une voie plus créative. Le tatoueur @Neithernour a partagé quelques dessins de tatouage COVID-19 sur Instagram avec la légende : " @corbiecrowdesigns m'a dit que les gens voulaient commémorer leurs vaccins contre le coronavirus. Et pourquoi pas ? Ces clichés sauvent des vies et changent le monde. "

Et vous ne pouvez pas reprocher aux gens de vouloir tirer le meilleur parti d'une période folle. Maintenant que les cas de COVID-19 chutent aux États-Unis, certaines personnes utilisent les tatouages ​​​​comme source de légèreté. (En relation: Comment l'actrice Lily Collins utilise ses tatouages ​​pour la motivation)

La tatoueuse @emmajrage a publié ses conceptions de tatouage COVID-19 sur son Instagram avec la légende : "J'essaie d'utiliser l'art et l'humour pour faire face à la négativité et à la panique entourant la situation." Son art comprend du papier toilette et une bouteille de désinfectant pour les mains avec l'inscription « 100% panique », ainsi qu'une seringue remplie de ce qui semble être de la bière (salut, Corona) coincée dans un quartier de citron vert. (Connexe: Comment faire face à l'anxiété liée à la santé pendant COVID et au-delà)

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi il pensait que les gens se faisaient tatouer COVID-19, Walker a répondu : « Ma meilleure hypothèse serait quelque chose pour commémorer la croissance et la persévérance… ou peut-être simplement pour le choc sur le visage d'un autre.

Les informations contenues dans cette histoire sont exactes au moment de la publication. Alors que les mises à jour sur le coronavirus COVID-19 continuent d'évoluer, il est possible que certaines informations et recommandations de cette histoire aient changé depuis la publication initiale. Nous vous encourageons à consulter régulièrement des ressources telles que le CDC, l'OMS et votre service de santé publique local pour obtenir les données et les recommandations les plus récentes.

Avis pour

Publicité

Publications Intéressantes

Les avantages de la masturbation tantrique

Les avantages de la masturbation tantrique

Quand il 'agit de exe tantrique, parfoi l'inconnu - ou du moin l'incompri - peut être un peu intimidant.Le tantra et le exe tantrique peuvent avoir la réputation de certaine eion...
Enceinte de 28 semaines: symptômes, conseils et plus

Enceinte de 28 semaines: symptômes, conseils et plus

Votre ventre continuera de croître à meure que votre bébé grandit.À ce jour, votre bébé 'et probablement mi en place pour l'accouchement, la tête pr...