Auteur: Sharon Miller
Date De Création: 25 Février 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Chirurgie ratée ? Injections : mon avant/après 🙈
Vidéo: Chirurgie ratée ? Injections : mon avant/après 🙈

Contenu

J'ai été en surpoids toute ma vie. J'allais me coucher tous les soirs en souhaitant me réveiller "maigre" et je quittais la maison tous les matins avec le sourire aux lèvres, prétendant que j'étais heureux comme j'étais. Ce n'est que lorsque je suis sorti de l'université et que j'ai obtenu mon premier emploi en entreprise à New York que j'ai décidé qu'il était temps de perdre du poids. Au fond de moi, je savais que je n'arriverais jamais là où je voulais être dans la vie si je continuais sur une voie aussi malsaine. J'ai refusé de monter sur une balance, je n'avais aucune idée de combien j'avais à perdre, mais je savais que j'étais obèse. Je devais faire quelque chose à ce sujet. (Chaque moment aha est différent. Lisez 9 célébrités qui perdent du poids de la bonne façon.)

C'était facile au début: j'ai arrêté de manger des aliments frits (j'étais un grand fan de tout ce qui était dragué dans la chapelure), je suis allé sur la promenade et j'ai marché aussi longtemps que j'ai pu (ces premières semaines, ce n'était jamais plus de 20 minutes ). J'ai continué à manger plus intelligemment et à bouger plus, et le poids a commencé à diminuer. J'ai commencé si malsain que les plus petits changements ont conduit à un énorme succès. En 6 mois, j'étais enfin en dessous de la limite de poids pour un vélo pliant, alors j'en ai acheté un et j'ai parcouru plus de 20 milles près de la plage la nuit. J'ai pris une place au premier rang des cours de Zumba Fitness auxquels j'ai assisté autant de fois que possible chaque semaine. Je vivais une vie que je ne pouvais qu'imaginer plus tôt cette année-là.


Un an et demi plus tard, je me sentais mieux que jamais, donnant des cours de Zumba, courant, parcouru plus de 40 miles la nuit et maintenant une perte de poids de plus de 130 livres. J'étais content des changements que j'avais apportés à ma vie, mais j'avais encore beaucoup de travail à faire pour m'accepter tel que j'étais, sortir avec quelqu'un et vraiment vie ma vie pour la toute première fois.

Quand j'ai commencé ce voyage, je ne savais pas grand-chose sur les conséquences d'une perte de poids extrême. Les médias n'en parlaient pas autrement que dramatiquement Le plus grand perdant-des transformations de style, et personnellement, je ne connaissais personne qui avait perdu beaucoup de poids. Je pensais que perdre du poids ferait disparaître tous mes problèmes, du stress quotidien de la vie à New York à ma capacité à réussir dans ma carrière. Non seulement cela s'est avéré être des fantasmes, mais ma perte de poids extrême a eu des conséquences surprenantes que je n'avais jamais anticipées.

Comme la peau. Beaucoup de peau supplémentaire. Peau qui pendait de mon ventre et n'allait nulle part, malgré tous mes efforts. J'ai embauché un entraîneur et je me suis concentré sur mon cœur de métier. Je pensais que tonifier davantage pourrait aider, mais la situation n'a fait qu'empirer ; au fur et à mesure que je perdais du poids, la peau est devenue plus lâche et pendait encore plus bas. C'est devenu un obstacle à mon nouveau mode de vie sain. J'ai développé des éruptions cutanées et des maux de dos. La peau s'accumulait dans des endroits étranges, tombait partout et était difficile à contenir dans les vêtements. J'ai dû rentrer un peu de peau supplémentaire dans mon pantalon, et c'était un défi long et frustrant de trouver des vêtements qui m'allaient bien. J'étais mal à l'aise tout le temps. Et je n'avais que 23 ans. Je ne pouvais pas imaginer vivre le reste de ma vie de cette façon.


Ainsi, tout comme le poids qui m'a jadis fait obstacle, j'ai vu cela comme un obstacle de plus dans mon cheminement vers un moi en bonne santé. J'avais travaillé si dur pour perdre du poids, et ce n'était pas à quoi je voulais ressembler. J'ai donc fait beaucoup de recherches, écartant tout ce qui semblait trop beau pour être vrai. J'ai exclu les enveloppements miracles, les lotions et les gommages au sel, et je me suis retrouvé avec une chirurgie invasive coûteuse. Un lifting complet du corps pour être exact. Les chirurgiens me coupaient en deux tout autour de mon torse et me remettaient en place, moins environ 15 livres de peau dont je n'avais plus besoin.

J'ai pris ma décision après ma première consultation. Je n'attendais pas avec impatience l'intervention, la cicatrice (360°) ou la guérison, mais je savais que pour moi, c'était nécessaire. La peau était difficile à couvrir et elle pendait là où elle n'appartenait pas. Cela devenait de plus en plus difficile à cacher et j'étais déjà suffisamment gêné pour avoir lutté avec mon poids toute ma vie. La fonction était ma principale raison de choisir la chirurgie d'ablation de la peau, mais avoir meilleure apparence et me sentir plus confiant faisaient également partie de ma décision.


Lentement, j'ai commencé à partager mon plan avec des amis. Certains ont remis en question ma décision. « Mais qu'en est-il de la cicatrice ? » demanderaient-ils. La cicatrice? Je penserais. Qu'en est-il des 10+ livres de peau qui pendent de mon abdomen. Pour moi, les deux seraient des blessures de combat, mais la cicatrice était la plus vivable. J'ai pris tout l'argent que j'avais soigneusement mis de côté depuis l'université - auparavant réservé à mon avenir - et j'ai réservé l'opération.

L'opération a duré huit heures. J'étais à l'hôpital pendant une nuit, sans travail pendant trois semaines et en dehors du gymnase pendant six. Rester immobile était une torture - j'avais maintenant l'habitude de passer jusqu'à deux heures à faire de l'exercice chaque jour - et retrouver mes forces par la suite était difficile, mais cela faisait trois ans que l'opération s'était écoulée et je ne l'ai jamais regretté une seule fois. J'ai pu faire passer mes entraînements au niveau supérieur, bouger plus, devenir plus fort et plus rapide. Je n'ai plus l'impression qu'il y a quelque chose sur mon chemin lorsque je m'assois, me lève, me douche… tout le temps. Les éruptions cutanées ont disparu. Mon compte bancaire se reconstitue petit à petit. Et je suis beaucoup plus confiant dans tout ce que je fais.

Récemment, j'ai lancé un blog, Pair of Jays, avec une amie qui a vécu son propre parcours de perte de poids et qui coache maintenant des personnes qui souhaitent adopter un mode de vie sain. Nous partageons les leçons que nous avons apprises que nous mettons en pratique, et discutons de la façon dont nous vivons nos vies maintenant, en prenant des décisions alimentaires saines aussi souvent que possible, en suivant nos cours de fitness préférés cinq à six fois par semaine et en intégrant l'activité à nos activités sociales. en direct, mais tout en profitant de quelques verres avec des amis et en nourrissant nos envies lorsqu'elles se présentent. (Lire la suite des histoires de réussite les plus inspirantes en matière de perte de poids de 2014 ici.)

Il y a encore beaucoup de rappels d'où je viens, et je me bats chaque jour pour maintenir où je suis. Je ne suis toujours pas "maigre", et il y a toujours un excès de peau sur le haut de mon abdomen et qui pend de mes bras et de mes jambes. Je pense que je ne serai jamais à l'aise en bikini.

Mais je n'ai pas traversé tout ça pour bien paraître sur la plage. Je l'ai fait pour être plus à l'aise au quotidien : au travail, à la salle de sport, assis sur mon canapé. Pour moi, c'était juste une autre façon de solidifier que je ne reviendrai jamais, c'est ce que je suis maintenant, et je ne peux que m'améliorer à partir d'ici.

Avis pour

Publicité

Notre Choix

Pourquoi les cheveux poussent sur les jointures et comment les retirer

Pourquoi les cheveux poussent sur les jointures et comment les retirer

Vo ourcil ont là pour empêcher la tranpiration de couler dan vo yeux. Le poil de votre nez empêchent le germe d'envahir vo voie repiratoire. Et le cheveux ur votre tête vou gar...
Pouvez-vous utiliser de la réglisse déglycyrrhizinée (DGL) pour traiter le reflux acide?

Pouvez-vous utiliser de la réglisse déglycyrrhizinée (DGL) pour traiter le reflux acide?

De nombreux traitement au reflux acide ont diponible. La plupart de médecin recommandent de médicament en vente libre (OTC). Le thérapie alternative peuvent également atténuer...