Auteur: Bill Davis
Date De Création: 2 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Devinettes Que Seules Les Personnes au QI Élevé Pourront Résoudre
Vidéo: Devinettes Que Seules Les Personnes au QI Élevé Pourront Résoudre

Contenu

Si vous ne pouviez faire que deux choses pour améliorer votre santé, nous vous suggérerions de faire de l'exercice et de passer du temps de qualité avec des amis. Le premier s'explique d'eux-mêmes, mais le second peut être encore plus important que vous ne le pensez : la solitude est aussi nocive pour votre bien-être que fumer 15 cigarettes par jour, selon une étude de Perspectives sur la science psychologique.

Alors nous disons, pourquoi ne pas combiner les deux : prenez un copain d'entraînement et transpirez ensemble. En plus de faire d'une pierre deux coups, vous récolterez de nombreux avantages. Ici, les huit premiers.

1. Vous apprécierez davantage votre entraînement.

Dans une étude portant sur 117 adultes de l'Université de Californie du Sud, ceux qui s'entraînaient avec des amis (ou un conjoint ou un collègue) ont déclaré qu'ils appréciaient davantage l'exercice que ceux qui transpiraient en solo. C'est logique : vous aimez passer du temps avec vos amis, vous aimez (surtout) faire de l'exercice, combinez les deux et vous doublez votre plaisir.


2. Vous serez moins susceptible de vous blesser.

Le miroir de gym ne peut que vous en dire beaucoup. Lorsque vous avez un copain d'entraînement, elle sera en mesure de vous donner des contrôles de forme rapides et de vous dire quand votre dos s'affaisse pendant votre planche ou si vous vous penchez trop en avant lorsque vous vous accroupissez. Et cela peut vous éviter beaucoup de douleur plus tard. (Et assurez-vous de sauter ces 10 mouvements, les entraîneurs disent que vous ne devriez plus jamais recommencer.)

3. Vous vous sentirez moins stressé.

Les personnes qui ont fait de l'exercice sur un vélo stationnaire pendant 30 minutes avec un ami ont déclaré se sentir plus calmes après l'entraînement que celles qui ont fait du vélo seuls, selon une étude du Revue internationale de gestion du stress. Les duos n'avaient pas nécessairement à discuter pendant l'entraînement pour ressentir les effets anti-stress, alors amenez un copain d'entraînement avec vous pour le cours de spinning, même si vous savez que vous vous pousserez trop fort pour prononcer un mot.

4. Vous vous pousserez plus fort.

Vous craignez que votre partenaire d'exercice soit plus en forme que vous ? Bon. Les personnes qui faisaient de l'exercice avec quelqu'un qu'elles pensaient être meilleur qu'elles travaillaient jusqu'à 200% plus dur et plus longtemps que les autres, selon une étude réalisée à la Kansas State University. C'est parce que vous êtes naturellement compétitif - lorsque vous êtes avec un ami en forme, il vous est plus facile de vraiment vous pousser à suivre le rythme. (Connexe : Comment les copains d'entraînement ont surmonté leurs doutes pour courir leur premier demi-marathon)


5. Vous arrêterez d'arrêter.

Lorsque vous vous traînez simplement à la salle de sport le matin ou après le travail, il est facile de vous en empêcher, alors quand vous savez que vous y rencontrerez un copain d'entraînement. Il en va de même pour le relâchement pendant l'exercice : vous n'allez pas vous arrêter pour autant de pauses « eau » (lire : Instagram et SMS) lorsque vous avez un ami là-bas pour vous appeler.

6. Vous atteindrez vos objectifs plus rapidement.

Cela va de pair avec les deux points précédents : lorsque vous êtes constant et que vous vous poussez plus fort, vos performances s'amélioreront plus rapidement que lorsque vous n'allez au gymnase que de façon sporadique et que vous vous relâchez lorsque vous parvenez à y arriver.

7. Vous aurez plus de relations sexuelles.

Celui-ci n'est vrai que si votre partenaire d'entraînement est également votre partenaire sexuel. Les symptômes physiques que vous ressentez après avoir travaillé avec une peau rougie, une fréquence cardiaque plus rapide, une montée d'adrénaline imitent en fait les effets de l'excitation. Cela pourrait aider à expliquer pourquoi des études montrent que les hommes et les femmes se sentent plus attirés l'un par l'autre après avoir fait une activité de pompage d'adrénaline ensemble, comme faire de l'exercice. (Psst...voici combien de calories vous réellement brûler pendant les rapports sexuels.)


8. Vous sortirez de votre ornière.

Lorsque vous transpirez en solo, il est trop facile de se rabattre sur les mêmes vieux exercices. Mais c'est un moyen facile de tomber dans un plateau de remise en forme. Un ami pourrait avoir des suggestions pour changer votre routine auxquelles vous n'auriez pas pensé seul, et qui garderont les choses intéressantes et stimulantes pour vos muscles et votre esprit.

Où trouver un copain d'entraînement

Inspiré à transpirer en duo ou en groupe ? Recherchez des conseils et des connexions auprès de l'une de ces sources en ligne ou IRL.

1. Rejoignez une ligue Zogsports

En mettant l'accent sur les jeunes professionnels, cette organisation est un excellent moyen de s'inscrire aux équipes intra-muros, aux cours, aux cliniques et aux événements sociaux. Une partie des bénéfices est reversée à une œuvre caritative, ce qui en fait un moyen intéressant de rencontrer un copain d'entraînement.

2. Inspirez-vous sur Meetup.com

En tant que plus grand réseau au monde pour les groupes d'intérêt, il est difficile de ne pas être inspiré par les choses amusantes auxquelles les gens s'inscrivent sur ce site. Vous pouvez trouver de tout, d'un groupe de randonnée local rempli de copains d'entraînement aux rencontres pour faire de l'exercice avec vos animaux de compagnie.

3. Optez pour une offre Groupon

Grâce aux prix très réduits des cours de fitness, il est plus facile que jamais de s'inscrire à tout, des cours de yoga aux cours d'escalade sur LivingSocial ou Groupon. La poussée de dopamine d'essayer quelque chose de nouveau (comme le trapèze, peut-être ?!) peut créer un lien entre les gens, alors discutez avec quelqu'un d'autre dans votre classe... !

4. Demandez à votre entraîneur/entraîneur

Parlez à un professionnel de votre salle de sport pour voir s'il connaît quelqu'un qui souhaite trouver un partenaire d'entraînement. Le formateur connaîtra à la fois vos compétences et vos intérêts et cela ne fait jamais de mal de passer par une connaissance mutuelle.

5. Contactez vos amis

Cela peut sembler évident, mais s'entraîner est en fait un excellent moyen de passer du temps avec des amis avec qui vous avez perdu le contact ou de passer des mois sans les voir. Au lieu de laisser votre vie bien remplie vous empêcher de passer du temps, vous pouvez prendre un cours mensuel ou hebdomadaire ensemble pour rester en forme pendant que vous rattrapez votre retard.

6. Demandez autour de vous au travail

Vous avez une collègue qui semble s'intéresser autant que vous à un mode de vie sain ? Parlez-lui en ! Vous constaterez peut-être que vous avez des objectifs de fitness en commun, et parce que vous vous voyez tous les jours et avez des horaires similaires, il sera facile de planifier du temps pour faire de l'exercice ensemble en tant que copains d'entraînement.

Avis pour

Publicité

Articles Intéressants

Tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation de l'ASMR pour l'anxiété

Tout ce que vous devez savoir sur l'utilisation de l'ASMR pour l'anxiété

L'AMR, ou répone méridienne enorielle autonome, décrit un phénomène qui produit une enation de picotement dan tout votre corp.Différent déclencheur audio et viue...
Qu'est-ce qu'un test sans stress?

Qu'est-ce qu'un test sans stress?

Demander à votre médecin de demander de tet prénatal peut parfoi embler effrayant, mai il fournient de information ur votre anté et celle de votre bébé et peuvent dé...