Auteur: John Webb
Date De Création: 17 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 15 Novembre 2024
Anonim
Деление в столбик
Vidéo: Деление в столбик

Contenu

Lorsque Melissa Alcantara a commencé à faire de la musculation, elle a utilisé Internet pour apprendre à s'entraîner. Maintenant, la formatrice, qui travaille avec des célébrités telles que Kim Kardashian, partage ses idées avec d'autres personnes qui recherchent de l'aide et de l'inspiration. Plus récemment, Alcantara a révélé qu'elle suivait un régime inversé et a expliqué le pourquoi et le comment de ses abonnés.

"Les abdos sont super, mais j'en ai fini avec ça, j'ai fini d'être maigre pour Instagram", a légendé Alcantara dans un post récent. "J'ai fini d'être maigre pour les abdos. Oui, je veux avoir l'air bien, mais je ne veux pas vivre ma vie en pensant à mon prochain repas pendant que je mange mon repas actuel. Je veux me sentir bien, fort et nourri MDR."


Pour arriver à un endroit où elle se sent plus libre avec son régime sans laisser tomber sa silhouette durement gagnée, elle dit qu'elle a décidé de suivre un régime inversé, en augmentant les calories qu'elle mange en une journée dans le but final de devenir et rester maigre à cet apport calorique plus élevé. Donc en regardant le même, mais manger et peser probablement plus? C'est trop beau pour être vrai? Continue de lire.

Tout d'abord, qu'est-ce qu'un régime inversé ?

Un régime inversé est un « régime » dans le sens où il consiste à contrôler ce que vous mangez. Mais contrairement à un régime conventionnel, qui fait intrinsèquement penser à une perte de poids, ici, vous mangez plus de calories au lieu de les restreindre. Dans sa légende, Alcantara a expliqué qu'elle avait appris à son corps "à toujours avoir faim, à toujours être en déficit sans interruption".

Cela peut sembler contre-intuitif, mais ne pas manger suffisamment peut entraver votre perte de poids.Si vous réduisez vos calories, après un certain temps, votre métabolisme peut ralentir et vous commencez à brûler moins de calories grâce à un processus appelé thermogenèse adaptative. Même si vous maintenez votre entraînement et que vous réduisez le nombre de calories, il devient plus difficile de perdre du poids. (En savoir plus sur les raisons pour lesquelles manger plus pourrait être le secret pour perdre du poids.)


L'objectif du régime inversé est de prendre du poids sans grossir rapidement et de permettre à votre métabolisme de s'améliorer progressivement et de s'adapter à l'apport calorique plus élevé.

L'effet que la réduction et l'ajout de calories peuvent avoir sur le métabolisme est généralement accepté, mais les régimes inversés n'ont pas été étudiés à fond. Selon une revue de 2014 des études sur le métabolisme, « alors que des rapports anecdotiques de régimes inversés réussis ont conduit à une augmentation de sa popularité, des recherches sont nécessaires pour évaluer son efficacité ». C'est essentiellement pour dire que juste parce que vous avez entendu qu'un ami d'un ami a perdu du poids via un régime inversé, cela ne signifie pas que cela fonctionnerait pour vous.

Comment le régime inversé est-il censé fonctionner ?

Si vous commencez un régime inversé en augmentant considérablement votre consommation et en ne mangeant que des aliments faibles en nutriments, vous avez raté le point. Les régimes inversés sont contrôlés et très graduel. Si une journée de réalimentation est un sprint, le régime inversé est un marathon. Prenez le plan d'Alcantara, qu'elle a expliqué à ses abonnés Instagram : quand elle a commencé, elle mangeait 1 750 calories par jour. Elle a rapidement pris 3 1/2 livres et son poids est resté stable pendant trois semaines. La quatrième semaine, elle a perdu 1 1/2 livres. Selon Alcantara, elle a perdu du poids parce que son corps « s'adaptait bien aux calories », alors elle a augmenté ses calories quotidiennes à 1 850. Elle a écrit qu'elle prévoyait d'ajouter 100 calories supplémentaires toutes les quelques semaines jusqu'à ce qu'elle atteigne 2 300 calories par jour. À ce stade, elle réduira ses calories pour se pencher jusqu'à ce que son apport calorique se stabilise à environ 1 900.


Mais le régime inversé est-il réellement sain ?

Toute personne ayant atteint un plateau de perte de poids peut probablement en bénéficier. "Afin de lutter contre le plateau physiologique, c'est en fait une très bonne idée d'augmenter l'apport", déclare Monica Auslander Moreno, M.S., R.D., consultante en nutrition pour RSP Nutrition. Assurez-vous simplement d'augmenter progressivement la quantité que vous mangez, plutôt que de basculer entre manger beaucoup et peu, dit Moreno. "Les personnes au régime chronique [c'est-à-dire yo-yo] peuvent perturber leur métabolisme de manière presque permanente", dit-elle. Cela peut également avoir un impact négatif sur votre taux d'insuline, dit-elle. "Si certains jours vous mangez beaucoup de pain et beaucoup de glucides, et que certains jours vous ne mangez pas, vous allez avoir un pancréas très confus." Le cycle incite votre pancréas à cesser de produire suffisamment d'insuline pour maintenir votre glycémie dans une plage normale, ce que l'on appelle la résistance à l'insuline.

Moreno avertit également que devenir exact sur le suivi de vos calories peut avoir des ramifications. "Cela vous rendra obsédé par la nourriture et plus susceptible d'en abuser et d'avoir envie de manger", dit-elle. Plutôt que d'ajouter un nombre spécifique de calories de temps en temps, elle suggère d'ajouter plus de nourriture de manière intuitive, d'augmenter l'entraînement en résistance et de s'assurer de consommer suffisamment de protéines pour développer les muscles. (Voici une liste d'aliments de renforcement musculaire à manger pour plus de définition.)

Avec ces mises en garde à l'esprit, il n'y a vraiment aucun risque à suivre un régime inversé, dit Moreno. Donc, si vous voulez l'essayer, pensez à consulter un diététicien qui pourra travailler avec vous pour vous assurer de ne pas endommager votre métabolisme en cours de route.

Avis pour

Publicité

Conseillé

Toxoplasmose congénitale

Toxoplasmose congénitale

AperçuLa toxoplamoe congénitale et une maladie qui urvient chez le fœtu infecté par Toxoplama gondii, un paraite protozoaire, qui e tranmet de la mère au fœtu. Cela peut provoquer...
Discussion d'essai sur le diabète: ce que vous avez manqué

Discussion d'essai sur le diabète: ce que vous avez manqué

En janvier, Healthline a organié une dicuion ur Twitter (#DiabeteTrialChat) pour parler de défi auxquel font face le peronne atteinte de diabète de type 1 pour accéder aux eai clin...