Fit Mom Chontel Duncan a eu du mal à avoir une naissance naturelle à cause de ses abdos
Contenu
L'entraîneur de fitness australien Chontel Duncan a fait la une des journaux pour ses abdominaux de six packs pendant la grossesse, mais dans un récent post Instagram, elle a parlé d'un inconvénient inattendu d'être si en forme.
Duncan, maintenant maman de Jeremiah, 7 mois, dit que pendant le travail, les médecins ont eu du mal à "arracher Jeremiah de [her] ventre" en raison du fait que ses abdos se sont essentiellement bloqués autour de lui alors qu'elle poussait. En fin de compte, Duncan a fini par subir une césarienne pour accoucher de Jérémie.
Duncan a également avoué qu'elle avait d'abord eu l'impression d'avoir "échoué" lorsque les médecins lui ont dit qu'elle aurait besoin d'une césarienne. "J'ai pleuré, j'avais l'impression d'avoir échoué... mais ensuite @sam_hiitaustralia m'a rappelé mon mantra qui était "de faire tous les moyens nécessaires pour que bébé ne ressente rien" et j'ai souri. Avec confiance, j'ai signé les formulaires et en 20 minutes j'ai eu mon bébé dans mes bras", a-t-elle écrit.
Maintenant, Duncan célèbre sa cicatrice de césarienne et ce qu'elle représente. "A toutes les femmes qui portent une cicatrice de césarienne, je suis TRÈS fière de ce que la mienne signifie et du beau cadeau que j'ai reçu grâce à la mienne", a-t-elle écrit. "Ce sont des souvenirs du jour où nous sommes tous devenus des momies."