Comment Busy Philipps enseigne à ses filles la confiance en leur corps
Contenu
- Elle enseigne à ses filles qu'une alimentation saine est une question d'équilibre.
- Faire de l'exercice n'est pas négociable pour sa santé mentale.
- Elle a jeté sa balance il y a des années.
- Elle se promène en sous-vêtements pour une raison très importante.
- Mais la confiance en son corps est toujours un travail en cours.
- Elle n'a pas le temps pour les body-shamers.
- Avis pour
Busy Philipps est l'une des célébrités les plus #realtalk, n'hésitant jamais à partager les dures vérités sur la maternité, l'anxiété ou la confiance en son corps, pour ne citer que quelques-uns des sujets sur lesquels elle se plonge régulièrement sur sa page Instagram (et elle a plus d'un million d'adeptes über-loyaux, un contrat de livre et une prochaine série de fin de soirée à montrer). Nous avons rencontré Philipps, qui s'est récemment associé à Tropicana pour lancer Tropicana Kids, une nouvelle gamme de boissons à base de jus de fruits biologiques, pour expliquer comment elle montre l'exemple à ses filles lorsqu'il s'agit de manger sainement, de faire de l'exercice et d'aimer son corps. . Voici ce que nous avons appris.
Elle enseigne à ses filles qu'une alimentation saine est une question d'équilibre.
"Toute ma philosophie dans la vie consiste à essayer d'être équilibré et en vieillissant, j'ai réalisé que c'était la seule façon pour que tout soit durable - tout régime, tout programme d'exercice, vous devez pouvoir vous permettre l'équilibre. Et alors pourquoi n'en serait-il pas de même pour mes enfants, vous savez ? Evidemment, on essaie d'offrir des fruits quand ils veulent quelque chose de sucré, mais s'ils ne veulent pas du fruit, je leur permets d'avoir le biscuit ! Je suis d'accord avec ça. Je voulais aussi des cookies quand j'étais enfant. Je suis également très consciente que j'élève des filles et je ne veux pas qu'elles aient des bizarreries avec leur nourriture ou leur corps. Vous donnez l'exemple ou elles prendre tous leurs indices en me regardant. Je suis leur premier modèle, actuellement, toujours. Ils me détesteront dans quelques années, j'en suis sûr, mais j'essaie juste de donner le bon exemple en termes d'équilibre dans ce que je mange. Nous avons une tonne de ces jus Tropicana Kids dans mon réfrigérateur. Il a fait très chaud à LA alors [mes filles et moi] les buvons dans la piscine. C'est du jus à 45 pour cent et de l'eau filtrée, alors je suis dedans."
Faire de l'exercice n'est pas négociable pour sa santé mentale.
"Je fais LEKFit quand à LA, je suis obsédé par ça. C'est une séance d'entraînement sur mini trampoline, et vous utilisez également des poids pour les chevilles et des poids pour les bras de 5 livres. Les cours durent généralement de 50 à 60 minutes et vous êtes sur le trampoline probablement la moitié du temps Il y a aussi des radiateurs infrarouges au plafond, donc c'est une pièce plus chaude ; pas insupportablement chaud, mais vous chauffez très vite. C'est incroyable. Je suis trempé après. L'exercice m'a vraiment beaucoup aidé, alors je m'assure que je prends du temps pour ça tous les matins, même si ça veut dire que je dois déplacer cette réunion parce que je dois aller faire mon entraînement, tu sais ? C'est non négociable pour moi et c'est directement lié à ma santé mentale. Ce n'est même pas à propos de [mon poids], mais juste de ce que je ressens. Je sais que si j'arrive à cet entraînement tous les jours, c'est la seule priorité que je me suis fixée. " (Connexe : Pourquoi devriez-vous faire de l'exercice même si vous n'êtes pas d'humeur)
Elle a jeté sa balance il y a des années.
"J'ai arrêté de me peser il y a longtemps parce que ça me rendait fou. Je savais que ça me rendait un mauvais service au quotidien. Je suis aussi une personne qui retient l'eau - je fluctue énormément et c'était normal et j'étais être obsédé par ça d'une manière qui n'était pas normale. Je pensais que j'avais besoin de contrôler mes fluctuations mensuelles normales et vous ne pouvez pas. Alors je m'en suis débarrassé. Maintenant, me sentir bien dans les vêtements est principalement la façon dont je juge si je Je me sens bien ou pas. Et je ne trouve plus de honte à aucune taille. J'avais l'habitude de le faire. Vous ne pouvez pas non plus rester coincé là-dessus. "
Elle se promène en sous-vêtements pour une raison très importante.
"J'aime mon corps à bien des égards et j'ai du mal à avoir confiance en mon corps, mais je porterai toujours un bikini si je le veux. J'aimerai toujours me promener en sous-vêtements devant mes filles. Je Je veux qu'ils me voient à l'aise dans mon corps. J'ai l'impression que c'est vraiment important. Même si je suis dans un moment où je ne me sens pas aussi bien dans ma peau que je le souhaiterais. Et je refuse de Facetune et je n'ai jamais j'ai taillé mon corps pour Instagram ou autre. J'utiliserai un filtre ; j'adore les filtres. Mais j'essaie d'en être vraiment conscient. (Connexe : Pourquoi cette nouvelle maman a partagé une photo d'elle-même dans ses sous-vêtements deux jours après l'accouchement)
Mais la confiance en son corps est toujours un travail en cours.
"C'est un combat. Je serais toujours choqué quand j'entendrais les gens dire "oh, avoir des enfants a tout changé". succomber à votre vieux cerveau - c'est difficile de ne pas le faire. C'est une conversation constante que j'ai en interne, et j'espère que cela changera pour les jeunes générations. Je pense que cela aide que les médias changent la façon dont ils présentent différents types de corps, ce qui est si important. Et les types de messages qui sont envoyés aux jeunes filles et aux femmes en particulier sur la santé et le corps évoluent. On dit aux femmes que leur estime de soi n'est pas liée à leur corps. J'espère donc que le disque qui joue dans mon le cerveau de mes filles est différent du disque qui joue dans mon cerveau de 39 ans qui a été élevé dans les années 80 et 90."
Elle n'a pas le temps pour les body-shamers.
"Les gens ont des idées sur ce qu'ils pensent de la santé. Et évidemment, c'est ça la honte. J'ai pris tellement de poids avec mes deux grossesses. J'étais vraiment, vraiment grand et j'avais de très grands enfants. Je n'ai jamais eu de diabète gestationnel. Mon sang la pression était toujours bonne. Je n'avais pas d'hypertension ou quoi que ce soit. Mes bébés sont tous les deux nés en bonne santé, et naturellement. Et il y avait tellement de gens - des étrangers, en public, pas sur les réseaux sociaux - pendant mes deux grossesses qui me disaient de mon visage que mon apparence était malsaine ou non naturelle. Ils disaient : 'Oh mon Dieu, c'est non naturel être aussi gros à six mois ! Je suis comme, c'est en fait juste la façon dont mon corps est, donc ce n'est pas contre nature, c'est la chose la plus naturelle ! Nous sommes tous bien ici." (Connexe : Nous devons changer notre façon de penser la prise de poids pendant la grossesse)