Kiernan Shipka est pratiquement en lévitation tout en faisant cet entraînement Leg Curl
Contenu
Vous connaissez probablement déjà le flair de Kiernan Shipka pour la ~magie~ dans son émission à succès Netflix Les aventures effrayantes de Sabrina. Mais l'acteur de 21 ans vient de prouver qu'elle peut aussi apporter cette magie à ses entraînements. Son entraîneur, Harley Pasternak, a partagé une vidéo de Shipka exécutant des flexions des ischio-jambiers nordiques – l'un des « exercices isolés les plus difficiles et les plus intenses que vous ayez jamais fait », selon Pasternak – et elle défie essentiellement la gravité dans le clip.
ICYDK, les flexions des ischio-jambiers nordiques impliquent de s'agenouiller et de placer les deux jambes entre les coussins de flexion des jambes, puis d'abaisser votre corps vers l'avant avec contrôle jusqu'à ce que vos paumes touchent le sol. Cela semble assez simple, non? Eh bien, si vous voulez comprendre à quel point c'est difficile, ne cherchez pas plus loin que ces vidéos de Game of Thrones la star Lena Headey et le producteur de disques Benny Blanco (qui s'entraînent également avec Pasternak) tentent l'exercice. Spoiler: Ils ont lutté.
Mais Shipka ? D'une certaine manière, elle l'a cloué avec facilité - sur elle premier essai aussi, Pasternak a écrit dans son message. "En plus de 28 ans d'entraînement, je n'ai jamais vu une personne faire des boucles nordiques aussi bien que @kiernanshipka", a expliqué l'entraîneur. (Vous vous souvenez quand Sophia Bush a conquis cette séance d'entraînement des jambes avec un sourire aux lèvres ?)
Pasternak – qui a également travaillé avec Ariana Grande, Jessica Simpson et Halle Berry – raconte Forme que les boucles nordiques des ischio-jambiers fonctionnent plus que seulement vos ischio-jambiers. L'exercice excentrique (c'est-à-dire un mouvement qui implique d'allonger, plutôt que de raccourcir ou de contracter, les fibres musculaires) est également mortel pour vos muscles du mollet, et ils nécessitent sans aucun doute une force de base sérieuse pour vous empêcher de tomber à plat sur votre visage, dit-il. .
Alors que l'entraînement de Shipka impliquait des coussins de curl des jambes, Pasternak dit que vous n'avez pas nécessairement besoin de cet équipement pour réaliser l'exercice. "Vous pouvez faire asseoir un partenaire sur vos talons, vous pouvez glisser vos talons sous une barre solidement logée, et parfois j'utilise même le siège d'une machine à câble pour faire cet exercice", explique-t-il. (Voici un autre entraînement des jambes sans équipement que vous pouvez faire à la maison.)
Quelle que soit la méthode que vous essayez, Pasternak prévient que ce mouvement n'est pas pour les débutants et que vous voudrez garder la sécurité à l'esprit pour éviter les blessures. Vous ne voulez pas vous abaisser au sol de manière incontrôlée ou risquer de vous faire glisser les pieds, note-t-il.
Cela dit, si vous faire voulez essayer cela à la maison, Pasternak suggère de tenir un manche à balai devant vous pour "contrôler le taux de descente et vous aider si vous n'avez pas la force de faire le mouvement correctement au début" - un conseil de pro qui sonne comme si ce serait définitivement approuvé par Sabrina Spellman.
Vous cherchez à travailler la force de votre hammie avant de sauter dans ces flexions des jambes ? Essayez ces exercices des ischio-jambiers qui ne sont pas des soulevés de terre, et vous êtes sûr d'atteindre le niveau de Shipka en un rien de temps.