À quoi s'attendre lors de votre première réunion Weight Watchers
Contenu
Vous avez fait un grand pas dans votre parcours de perte de poids en prenant la décision de rejoindre Weight Watchers-félicitations ! Bien sûr, vous avez fait vos recherches, vous savez donc que c'est une liste fréquente en ce qui concerne les programmes de perte de poids (Nouvelles américaines et rapport mondial le classe au premier rang des meilleurs régimes amaigrissants, des régimes les plus faciles à suivre et des meilleurs plans de régime commerciaux).
La marque de fabrique de Weight Watchers est ses réunions hebdomadaires pour les membres, et maintenant que vous avez votre premier rendez-vous, vous ne savez peut-être pas à quoi vous attendre (le système de points est tellement déroutant ! Vous devez manger des repas surgelés ! Ils sont va me faire sauter sur la balance devant tout le monde !). Avant que vous n'utilisiez le carton de crème glacée pour calmer vos nerfs (claque de main virtuelle !), nous avons le scoop sur ce qui va vraiment arriver lors de votre première rencontre.
1. Non, vous ne vous pesez pas devant tout le monde. Certaines salles de réunion ont même de petites cabines, où l'échelle n'est visible que par vous et votre responsable. (P.S. Vous n'avez pas du tout besoin de peser, si vous n'en avez pas envie. Ne sautez pas votre réunion hebdomadaire !)
2. En parlant de leaders, le vôtre deviendra essentiellement votre confident, votre thérapeute, votre source d'inspiration et votre pom-pom girl, alors faites l'effort d'apprendre à les connaître lors de vos premières réunions.
3. Vous serez vraiment contrarié lorsque vous chercherez la valeur en points de votre boisson préférée, un thé glacé de Long Island (un énorme 15).
4. C'est tout à fait correct de porter vos vêtements les plus légers (robes d'été ou tenues de sport, n'importe qui ?) les jours où vous vous pesez. , voire des soutiens-gorge (tout droit sortis de la bouche d'un chef, on le jure) avant de monter sur la balance.
5. Bols à salade, bols à fruits, moniteurs d'activité, tasses à mesurer, etc., Weight Watchers le vend. Tu. Volonté. Vouloir. Ce. Tous. (Et pour justifier le coût, vous vous convaincrez que vous « avez besoin » desdits articles pour vous aider dans votre parcours de perte de poids.) Là où vous devriez vraiment dépenser votre argent, c'est sur les collations. Ils sont surprenants, en particulier les barres Coffee Crumb Cake.
6. Rappelez-vous qu'à l'école, il y avait toujours une fille qui levait la main pour tout ? Il y a forcément quelqu'un comme ça dans chaque salle de réunion. Elle partagera chaque semaine pendant que vous hochez la tête poliment et essayez de décider si vous êtes intimidé par elle, jaloux d'elle ou si vous souhaitez vraiment qu'elle arrête de parler.
7. Devinez quoi ? Vous n'êtes pas obligé de manger des plats surgelés si vous n'en avez pas envie (vraiment !). Oui, les repas micro-ondables Smart Ones portent le nom de Weight Watchers, mais vous n'êtes pas censé les manger tous les jours ou pas du tout. Ils sont utiles lorsque vous êtes dans une impasse, cependant.
8. Vous oublierez probablement d'enlever votre badge après la réunion et de vous promener avec pendant la moitié de la journée. Ne soyez pas gêné, acceptez le fait que vous prenez votre santé en main et soyez fier !
9. Désolé d'avoir éclaté votre bulle, mais vous pourriez avoir des attentes irréalistes lors de votre première adhésion. Oui, vous pouvez manger ce que vous voulez (avec modération, bien sûr) et, oui, si vous vous en tenez au régime, vous perdrez du poids, mais il faut temps. Que vous souhaitiez perdre cinq, 10, 15 ou 50 livres, ce poids ne s'est pas glissé du jour au lendemain. Il ne partira pas non plus du jour au lendemain. Soyez patient, cela en vaut vraiment la peine.
10. Honnêtement, votre première rencontre sera probablement un peu gênante. Vous vous sentirez comme le petit nouveau de la classe qui ne sait pas quoi dire ni comment agir. Continuer à revenir! Les autres membres de ce groupe deviendront un groupe d'amis vraiment génial, stimulant et motivant.