Nous aimons les photos de soutien-gorge de sport de Lena Dunham et Danielle Brooks
Contenu
Si nous l'avions fait, la plupart d'entre nous sauteraient le maillot quand il s'agit d'entraînements d'été. Après tout, vous transpirez à travers la couche extérieure et vous portez un soutien-gorge de sport, alors, vraiment, à quoi ça sert ? La vérité est, cependant, que beaucoup d'entre nous ne se sentent pas à l'aise de tout exposer pendant que nous courons dans le parc ou que nous nous penchons pour faire des soulevés de terre dans la salle de gym. Mais tout comme l'idée que vous devez avoir un ventre plat pour être belle est dans le train hors de la ville, il en va de même d'avoir besoin de six packs d'abdos pour faire de l'exercice sans chemise. Conduisant ce point à la maison, les deux Filles' Lena Dunham et Orange est le nouveau noir's Danielle Brooks a publié cette semaine des Instagrams d'eux-mêmes à mi-sueur dans juste un soutien-gorge de sport, nous incitant tous à moins nous soucier de notre apparence et plus simplement à nous rendre à la salle de sport aujourd'hui. (Dunham est également l'un des 20 corps de célébrités dont nous devons arrêter de parler.)
Hier, Dunham a posté une photo de paparazzi d'elle courant dans le parc, disant que cela la remplissait de fierté de le faire. "Toute ma vie, j'ai détesté courir et courir comme un bébé Ptérodactyle blessé. C'était embarrassant et honnêtement, je ne me faisais pas confiance pour échapper à un bâtiment en feu ou même me diriger rapidement vers un buffet", a plaisanté Dunham. Mais après une séance d'entraînement au studio de treamill Mile High Run Club de New York, Dunham a écrit : "Je me sentais fort, rapide et fier. Je ne suis pas sur le point d'embrasser cette vie de triathlon, mais c'est une vraie joie de continuer à être plus connecté à mon corps et ses pouvoirs." Les FillesLa créatrice a également publié un selfie de soutien-gorge de sport puissant plus tôt cette année, et elle a amélioré son jeu de fitness en s'entraînant avec la célébrité préférée Tracy Anderson.
Alors que le snap de soutien-gorge de sport de Dunham visait à découvrir la force extérieure, Brooks visait à montrer sa confiance intérieure. La belle actrice a expliqué pourquoi partager son selfie torse nu était si important pour elle, écrivant sur Instagram : "J'ai toujours voulu faire ça mais je me suis senti honteux et je me suis dit que jusqu'à ce que mon corps soit parfait, je suis interdit. Aujourd'hui, mon intérieur on me dit de monter d'un cran dans mon amour-propre. Je ne devrais pas avoir honte de mon corps. Je ne suis pas une imperfection ambulante ! Je suis une Déesse."
"Deuxièmement, je suis une femme confiante ! Cela ne s'arrête pas une fois que j'enlève mon spanx. Lol Parfois c'est un combat. Parfois je n'aime pas ce que je vois, mais j'ai le pouvoir de changer la façon dont je se rapportent à mon corps à la fois physiquement et mentalement », a ajouté Brooks. "Aujourd'hui, je me suis réveillée belle et motivée à m'aimer et à prendre soin du SEUL corps qui m'a été donné."
On est on ne peut plus d'accord ! Le fitness est une question de santé et de bonheur, et si cela signifie porter un soutien-gorge de sport comme haut, ou une chemise en maille fluo, ou le short de basket de votre petit ami, fais-le. (Bien que les photos soient prises au gymnase, nous ne sommes pas fous. Arrêtez de prendre des selfies dans ces 7 endroits.) Tant de femmes sautent le gymnase parce que, ironiquement, elles ont l'impression de ne pas avoir l'air assez en forme pour y être. Mais s'entraîner, c'est se sentir puissant, fort et confiant, pas ressembler à un idéal à l'aérographe. L'exercice est, littéralement, pour chaque corps, pas seulement pour les corps durs.