Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 10 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 10 Peut 2024
Anonim
Fusion 360 : comprendre les Sketch et les Contraintes
Vidéo: Fusion 360 : comprendre les Sketch et les Contraintes

Les contentions en milieu médical sont des dispositifs qui limitent les mouvements d'un patient. Les contentions peuvent aider à empêcher une personne de se blesser ou de faire du mal à autrui, y compris à ses aidants. Ils sont utilisés en dernier recours.

Il existe plusieurs types de contraintes. Ils peuvent inclure :

  • Ceintures, gilets, vestes et mitaines pour les mains du patient
  • Dispositifs empêchant les personnes de bouger les coudes, les genoux, les poignets et les chevilles

D'autres moyens de maîtriser un patient comprennent :

  • Un soignant tenant un patient d'une manière qui restreint les mouvements de la personne
  • Patients recevant des médicaments contre leur gré pour restreindre leurs mouvements
  • Placer un patient dans une chambre seule, dont la personne n'est pas libre de sortir

Les contentions peuvent être utilisées pour maintenir une personne dans une position appropriée et empêcher les mouvements ou les chutes pendant la chirurgie ou sur une civière.

Les contentions peuvent également être utilisées pour contrôler ou prévenir les comportements nuisibles.

Parfois, les patients hospitalisés qui sont confus ont besoin de moyens de contention pour ne pas :


  • Grattez leur peau
  • Retirer les cathéters et les tubes qui leur donnent des médicaments et des fluides
  • Sortir du lit, tomber et se blesser
  • Faire du mal à d'autres personnes

Les contentions ne doivent pas causer de tort ou être utilisées comme punition. Les fournisseurs de soins de santé devraient d'abord essayer d'autres méthodes pour contrôler un patient et assurer sa sécurité. Les contentions ne doivent être utilisées qu'en dernier recours.

Les soignants d'un hôpital peuvent utiliser des moyens de contention en cas d'urgence ou lorsqu'ils sont nécessaires pour des soins médicaux. Lorsque des contentions sont utilisées, elles doivent :

  • Limitez uniquement les mouvements qui peuvent nuire au patient ou au soignant
  • Être retiré dès que le patient et le soignant sont en sécurité

Une infirmière qui a reçu une formation spéciale sur l'utilisation des moyens de contention peut commencer à les utiliser. Un médecin ou un autre fournisseur doit également être informé que des moyens de contention sont utilisés. Le médecin ou un autre fournisseur doit alors signer un formulaire pour permettre l'utilisation continue des moyens de contention.

Les patients en contention ont besoin de soins particuliers pour s'assurer qu'ils :


  • Peut aller à la selle ou uriner quand il en a besoin, en utilisant une bassine ou des toilettes
  • Sont maintenus propres
  • Obtenez la nourriture et les liquides dont ils ont besoin
  • Sont aussi confortables que possible
  • Ne pas se blesser

Les patients qui sont attachés doivent également faire vérifier leur circulation sanguine pour s'assurer que les contraintes ne coupent pas leur circulation sanguine. Ils doivent également être surveillés attentivement afin que les contraintes puissent être retirées dès que la situation est sûre.

Si vous n'êtes pas satisfait de la manière dont un être cher est immobilisé, parlez-en à un membre de l'équipe médicale.

L'utilisation de la contention est réglementée par les agences nationales et étatiques. Si vous souhaitez en savoir plus sur les contraintes, contactez la Commission mixte à www.jointcommission.org. Cette agence supervise la gestion des hôpitaux aux États-Unis.

Dispositifs de retenue

Heiner JD, médecin généraliste de Moore. Le patient combatif et difficile. Dans : Walls RM, Hockberger RS, Gausche-Hill M, éd. Médecine d'urgence de Rosen : concepts et pratique clinique. 9e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2018 : chapitre 189.


Le site de la Commission mixte. Le manuel complet d'accréditation pour les hôpitaux. www.jointcommission.org/accreditation/hospitals.aspx. Consulté le 5 décembre 2019.

Kowalski JM. Contention physique et chimique. Dans : Roberts JR, Custalow CB, Thomsen TW, éd. Procédures cliniques de Roberts et Hedges en médecine d'urgence et soins de courte durée. 7e éd. Philadelphie, Pennsylvanie : Elsevier ; 2019 : chap. 69.

Smith SF, Duell DJ, Martin BC, Gonzalez L, Aebersold M. Body Safe environnement client et contraintes. Dans : Smith SF, Duell DJ, Martin BC, Gonzalez L, Aebersold M, éd. Compétences en soins infirmiers cliniques : compétences de base à avancées. 9e éd. New York, NY : Pearson ; 2017 : chap. 7.

  • Sécurité du patient

Intéressant

Gros orteil gonflé

Gros orteil gonflé

Votre gro orteil et eentiel pour vou aider à bouger et à garder votre équilibre, mai ce n'et pa une partie de votre corp à laquelle vou paez beaucoup de temp à réfl&#...
Brown Sugar vs White Sugar: Quelle est la différence?

Brown Sugar vs White Sugar: Quelle est la différence?

Le ucre et un ingrédient naturel qui fait partie du régime alimentaire humain depui de millier d'année.Bien qu'il exite de nombreux type, le ucre brun et le ucre blanc ont parmi...