Bonus Web de journal de perte de poids
Contenu
Je viens de prendre une semaine entière de congé (sans compter le travail abdominal nécessaire pour supporter une toux implacable) pour la première fois depuis que j'ai commencé le projet de journal de perte de poids en raison d'une grippe. Sept jours entiers sans faire d'exercice, grâce à la toux susmentionnée, un nez qui coule, une tête bouchée et un mal de gorge.
On pourrait penser que j'aurais apprécié le sursis. Après tout, l'exercice est un travail difficile. Eh bien, vous auriez tort. Ne pas travailler m'a complètement fait flipper. Habitué à monter six volées d'escaliers jusqu'à mon condo au troisième étage, cette semaine, je me suis essoufflé au deuxième étage. Et j'ai passé la majeure partie de mon temps à vérifier l'atrophie de mes muscles thoraciques nouvellement acquis et de mes petits pains plus serrés. Heureusement, tout « tient toujours le coup ».
Vous pouvez parier vos propres petits pains serrés que je pomperai du fer comme Arnold Schwarzenegger la semaine prochaine - tout en ralentissant les activités cardio, afin que je ne rechute pas.
Pour les statistiques du 6e mois de Jill et la sixième entrée complète du journal de perte de poids, procurez-vous le numéro de juin 2002 de SHAPE.
Une question ou un commentaire ? Jill répond à vos messages ici !