Motivation de perte de poids au-delà de l'ajustement dans un jean skinny
Contenu
- Moins de poils sur le visage
- Sécurité automobile
- Immunité améliorée
- Donneur d'organes
- Risque de cancer réduit
- Ambitions de carrière
- Économiser de l'argent
- Frais d'inhumation
- Avis pour
Il n'est pas rare de prendre au sérieux la perte de poids avant un grand événement ou de s'intégrer dans une certaine tenue. Certaines personnes sont motivées pour se venger ou pour trouver l'amour. Il peut y avoir d'innombrables choses qui vous motivent à faire de l'exercice et/ou à incorporer une alimentation plus saine dans votre journée, mais l'important est de trouver ce qui vous convient et vous pousse à être en meilleure santé. Si un jean skinny, un corps en bikini ou même un nombre arbitraire sur la balance ne vous poussent pas à perdre du poids, peut-être que ces raisons bien réelles peuvent devenir le grand encouragement pour vous.
Moins de poils sur le visage
Amanda L. Little de HealthyHerLiving.com veut perdre du poids pour aider à soulager les symptômes du SOPK, qui provoque la croissance des poils sur son menton qui doivent être épilés. Même une perte de poids de cinq pour cent peut faire une différence dans le SOPK, selon l'Institut national sur la santé et le développement de l'enfant.
3 chansons sur le pouvoir de l'image corporelle que chaque femme devrait entendre
Sécurité automobile
"Les personnes en surpoids sont deux fois plus susceptibles de s'endormir au volant, car elles ont une incidence plus élevée de troubles du sommeil. Le surpoids augmente les risques de blessures graves dans un accident de voiture", rapporte Jon Rhodes, hypnothérapeute clinique à HypnoBusters.com. Il a expliqué que les dispositifs de sécurité embarqués, tels que les airbags et les ceintures de sécurité, sont conçus pour les personnes de taille moyenne et qu'ils ne sont pas garantis de fonctionner aussi efficacement pour les personnes en surpoids et obèses.
Immunité améliorée
Un système immunitaire plus fort a été le résultat de la perte de poids pour Petrina Hamm, CPT de PetrinaHammFitness.com. Elle pense que la perte de poids l'a également aidée à éliminer les infections récurrentes des sinus.
Donneur d'organes
Lorsque sa femme a eu besoin d'une greffe du foie, un homme a trouvé sa motivation pour revenir à un poids corporel normal afin de se qualifier pour être le donneur dont sa femme avait besoin.
Risque de cancer réduit
Un excès de poids peut également augmenter vos chances de développer un cancer du sein, car les cellules adipeuses produisent plus d'œstrogènes. Le poids supplémentaire après la ménopause crée une probabilité encore plus élevée de développer un cancer du sein.
Ambitions de carrière
Holly Stokes, coach en perte de poids chez ALighterYouSystem.com, constate que les ambitions de carrière peuvent motiver la perte de poids. La discrimination sur le lieu de travail peut prendre la forme de salaires inférieurs, de moins de considération pour le leadership et d'une moindre probabilité d'être embauché pour un nouvel emploi, selon une étude du Revue internationale de l'obésité.
Économiser de l'argent
L'obésité peut coûter de nombreuses façons que vous n'aviez pas envisagées, du paiement de deux sièges d'avion à l'augmentation des tarifs d'assurance maladie. Perdre du poids peut réduire les primes d'assurance et éliminer le besoin d'une variété de médicaments, des économies qui peuvent s'accumuler rapidement.
190 milliards de dollars : le coût réel de l'obésité aux États-Unis
Frais d'inhumation
Même après la mort, l'obésité peut représenter un coût financier, qu'il s'agisse d'un enterrement ou d'une crémation. Un enterrement peut nécessiter un cercueil plus grand et plus cher et même deux parcelles funéraires. La crémation nécessitera une chambre suffisamment grande et plus de temps. Si une chambre suffisamment grande n'est pas disponible localement, il peut y avoir des frais de transport. En raison du temps supplémentaire et de la chaleur produite, certains crématoriums facturent des frais supplémentaires aux personnes en surpoids.
POUND : Le nouvel entraînement libérateur qui bat à son rythme
Par Brooke Randolph, LMHC pour DietsInReview.com